Ça doit faire un sacré choc !
Merci pour se beau carnet
A plus pour de nouvelles aventures

C'est vrai je déteste l'ennuie égalementMandarina a écrit : ↑06 nov. 2021, 11:40Merci pour ce joli carnet de vos aventures. C etait tres sympa de vous suivre malgre les quelques peripeties initiales (mais la vie ne serait pas drole si tout etait un long fleuve tranquille, hein
) et curieuse de voir ce que vont donner vos explorations nordiques et surtout en RTT
![]()
Tres bonne idee le pele mele aussi![]()
Merci Ari!Cover a écrit : ↑07 nov. 2021, 09:40 Salut Flore,
merci pour la conclusion, c'est bien que les filles n'aient pas vraiment trouvé de Flops, cela veut dire qu'elles ont bien aimé le voyage et que l'organisation et le parcours étaient Top.![]()
C'est super si vous revenez satisfaits du voyage, avec l'impression d'en avoir bien profité et sans grosse galère. Pour moi c'était un voyage réussi et tu nous as donné envie d'y aller avec ton carnet.![]()
D'ailleurs, comme tu le sais, dès que mon fils a parlé de la Grèce, je lui ais dit "vas-y, j'ai vu un carnet c'était top"![]()
Et pour le pêlemêle, j'ai recopié l'idée dans notre album de voyage des Dolomites qui vient juste de partir à l'impression.![]()
Merci beaucoup et à bientôt pour vos prochaines aventures.
J'avoue quand je parle soucis je pense à gros soucis. Mes hantises: un membre cassé, perdre des cartes bancaires, accidents de voiture, avion en retard de 1 jour bref des soucis très gênants en vacances. Tant que les vacances peuvent se dérouler convenablement ça me vaLorax a écrit : ↑07 nov. 2021, 10:35 Merci pour ce carnet
C'est marrant car on a pas la même perception de "sans trop de soucis". le pneu crevé, être coincé dehors et être attaqué par des abeilles c'est déjà bcpJ'aurais ajouté voiture bof dans les soucis, le chien plein de tiques et les ossements partout en plus
![]()
Vous avez fait un très beau voyage et vu de belle chose![]()
Bon pr être honnête, la Grêce est pas du tout sur ma liste. Je sais pas, il y a un truc qui fait que j'y arrive pas
Ms peut être que je serais plus attiré par les iles lors de ton prochain carnet grec![]()
L'Auvergne ça avait l'air bien aussi en tt cas![]()