Rixensart : le carnet dont VOUS êtes les héros

Parce que ce site et ce forum n’existeraient pas sans les RoadTrippers, cet espace vous est dédié : présentations, rencontres, séminaires…
stseiya
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Re: Rixensart : le carnet dont VOUS êtes les héros

Message par stseiya »

Cessie a écrit : 01 avr. 2019, 21:19
philippe78 a écrit : 01 avr. 2019, 07:38
Cesse, tout premier post, toute première photo :siffler: :mdr:
Son t-shirt aurait pu te mettre sur la voie :clin:
joelle21 a écrit : 01 avr. 2019, 08:02
:coucou: Cessie,
Fred a très bien fait les choses pourtant en première Page

Image
Ben oui et ben sur la photo c est pas écrit qu il s’appelle Jérome !!! :langue:

J vais pas zoomer chaque photo lol

J ai reconnu grâce à la petite puce moi :pprr:
je viens d'aller voir et c'est vrai que je me rends compte que je ne me suis pas présenté dans mon carnet. My mistake ! :oops:
Donc je m'appelle Jérôme, j'ai 40 ans. Mari de Fabienne et papa de Charlotte.
Voilà le mal est réparé :super: :super: :cool:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

stseiya a écrit : 02 avr. 2019, 22:44
je viens d'aller voir et c'est vrai que je me rends compte que je ne me suis pas présenté dans mon carnet. My mistake ! :oops:
Donc je m'appelle Jérôme, j'ai 40 ans. Mari de Fabienne et papa de Charlotte.
Voilà le mal est réparé :super: :super: :cool:
Mais non mais c'est pas grave :mdre: et tu as oublié que tu fais 1m60 :siffler: :siffler: merci ce sera plus facile pour moi que de t'appeler par ton pseudo j sais jamais où mettre les S :mdre:
philippe78
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par philippe78 »

lgk31 a écrit : 02 avr. 2019, 18:36 @Julie et Philippe, allez, pour le prochain séminaire (en Alsace, si j'ai bien compris), on replanifie un co-voit ? J'essaierai de ne pas vous faire faux bond, cette fois-ci ! :clin: Par contre, Julie, faudra pas compter sur moi pour éviter le tunnel payant de l'A86... A chaque fois je me fais avoir, avec celui-là ! :mdre:
Partant, bien sur :super:
Content d'avoir de tes nouvelles :)
Road trip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs nationaux > San Francisco
Road trip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
10 jours à New York en octobre 2016
Road trip 29 jours du 06/07/2019 au 03/08/2019 : Cap au Nord-Ouest ! (rédaction en cours...)
joelle21
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par joelle21 »

Image

Bon, je ne vois plus de post sur le samedi ...pourtant certains n'ont encore rien dit ... :lis:

Alors passons à la journée du dimanche ... Au petit déjeuner, nous allons déjà dire au revoir à certains qui doivent rentrer plus tôt :snif:
Nous avons rendez-vous à la salle pour le midi, nous serons une bonne quarantaine , L'ambiance est bonne et le repas fromage proposé par Jo est une bonne idée ...

Par contre mille excuses , j'ai moins de photos car je me suis rendue compte que l'heure de la séparation va sonner et que je n'ai malheureusement pas "partagé" avec certains d'entre vous ... je profiterai de mes compagnons de tables ... :cool:

Image

Image

Les conversations vont bon train...

Image

Image

Image

mes copines de table ....merci pour ce bon moment :clin:

Image

Image

Image

Place aux douceurs ... délicieuses ... :bave:

Image

Image

Image

Image

j'aimerais bien voir le résultat de cette blague ... :lol:

Image

Image

Image

Mais le temps du rangement arrivera vite et tout le monde met la main à la tâche :super: vaisselle, rangement, nettoyage ....

Image

Image

... Hélas il est déjà temps de dire au revoir à tous les roadtrippeurs ... et merci à Jo, ses parents Claire et Michel et Fred ...

Mais heureusement Michelle et Francis ayant finalement programmé leur week-end en Belgique sur 4 jours, nous avions décidé de revenir passer la nuit du dimanche chez moi. J'ai regardé qui restaient en Belgique le dimanche soir et j'ai proposé à Domm et Laurence ainsi qu'à notre bison de se joindre à nous. J'ai pu ainsi leur présenter non seulement ma famille mais aussi Chantal (ChanChan66) et son compagnon Henri... C'est elle qui m'a parlé la première de Roadtrippin.fr ... Sans elle vous n'auriez peut être pas eu ces photos .... :pprr:

Image

Image

Merci Michelle, Francis, Georges, Laurence, Dom, Chantal, Henri ainsi qu'à mes filles pour cette belle soirée

Image

... Chantal pour ta tarte au riz de Tancrémont ... je tenais à faire gouter des produits belges comme les boulets à la liégeoise ....

Image

Image

Avec Laurence et Francis levons notre verre à ce magnifique Week-end .... et j'espère au prochain en Alsace

Image

Image Image
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest... enfin le Yellowstone à restaurer
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) "Voyage-photos au Yellowstone... ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction
viewtopic.php?t=21027

4) Colorado Septembre 2025 avec Ayasha (Muriel) Carnet à 4 mains viewtopic.php?t=24789
ojio91
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ojio91 »

Vous avez fini le dimanche en beauté, c'est cool, mais je suis u peu jalouse :clin:
Julie
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 : Colorado et Moab (camping/hôtel) : carnet photos et vidéos

Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos
Starla57
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Starla57 »

:coucou:

Merci Joelle pour les photos et pour avoir partagé cette journée du dimanche, on serait bien restés plus longtemps :(

De notre côté, après avoir affronté la horde de jeunes étudiants grecs au petit déjeuner :shock: :shock: qui semblaient n'avoir pas mangé depuis au moins 1 semaine et se ruer sur tout le petit-déj :grrrr: , nous faisons nos au-revoirs à quelques lêve-tôt :lol: et nous nous donnons rdv dans 1 an en Alsace :super:

Etant tout proche de Bruxelles et comme je ne connais pas cette ville, nous profitons du dimanche matin pour y faire un petit tour avant de rentrer chez nous :)

Le soleil est au RDV et il n'y a personne en centre-ville :super:

On est bien en Europe :langue:

Image

Quelques photos de la Grand'Rue:
Image

Image

Un petit panoramique
Image

C'est la Saint Patrick :lol:
Image

On goûtera quand même à la fameuse gaufre :bave:
Image

Et on rapportera des chocolats aux grand-parents et aux enfants
Image

Nous serons de retour chez nous en début d'après-midi, heureux d'avoir rencontré les road trippers.
Je me rends compte en voyant le trombinoscope qu'on n'a pas parlé avec tout le monde :pprr: mais ce n'est que partie remise :cool:

Bon dimanche à tous

jlm47
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

Message par jlm47 »

Encore un très bon compte rendu. Bravo Joëlle.
Une exceeeeellente journée de Samedi, et un bon moment partagé Dimanche midi.
Sympa la poursuite de la rencontre.
De notre côté, nous avons pris congés vers 14h00 me semble t-il. Avec Rémy et Corine nous prenons à notre tour la direction du centre ville de Bruxelles. Centre ville auquel nous n'avions pu avoir accès le Vendredi après-midi, à cause d'une manif.
C'est sans peine que nous nous garons, et que d'un pas léger, nous arpentons les rues de Bruxelles. Très jolie Grand-Place. Saint Patrick oblige, un petit orchestre de joueurs de cornemuse nous accueille, suivi d'un autre groupe de musique. :content:
Bien fait d'y aller le Dimanche aprem à Bruxelles :cool:
Une petite vidéo.

Nous rejoignons ensuite l'aéroport. Pas de problème pour passer la douane, nous avons notre chat noir: Brem.
Une fois de plus, nous passons sans problèmes, mais pas lui :mdr: Il vous racontera... :hihihi:
Notre attente commence, nous croisons Roxinette, Roxinette +1, Valérie, et Valérie +1, puis un peu plus tard, disons au revoir à Corine, et nous engouffrons dans l'avion qui nous ramène A Toulouse.
1h00 et des poussières plus tard, c'est a Rémy que nous disons au revoir.
Arrivée à la maison vers 1h30 du mat, crevés mais content, très content d'avoir passé ce week-end avec vous.
Merci encore à Jo, ses parents, Chewie, Joëlle pour les super compte rendus et les photos, et à vous tous pour votre bonne humeur, vos histoires, vos voyages,etc..
A une prochaine fois.
joelle21
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par joelle21 »

Merci Sarah et Jean Luc de vos retour. Je suis contente que vous ayez pu voir la superbe grand-place de Bruxelles 😍
Joëlle

1) Ma présentation

Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) "Voyage-photos au Yellowstone... ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction
viewtopic.php?t=21027

4) Colorado Septembre 2025 avec Ayasha (Muriel) Carnet à 4 mains viewtopic.php?t=24789
mimi3365
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par mimi3365 »

Un très grand bravo à toi Joëlle pour cette suite et fin de reportage sur ce superbe week-end :clap:
Tes photos sont extras et nous font revivre tous ces bons moments :love:

La seule chose je peux rajouter à ton récit c’est que j’ai tellement bien mangé et bu chez toi que le lendemain :humm: ouppps je ne pouvais plus rien avaler !!! :langue: Encore merci pour cette magnifique soirée !

Très heureuse d’avoir partagé avec vous tous ce beau week-end même si je n’ai pas pu être présente pour tout et que mes soucis de santé m’ont quelque peu empêché de profiter pleinement :(

Pour l’année prochaine je devrais être en pleine forme :fete:
joelle21
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par joelle21 »

:coucou: Mimi.
Ce fut un vrai plaisir de partager ce beau week-end avec vous deux. :love:
Joëlle

1) Ma présentation

viewtopic.php?t=21027

Répondre

Revenir à « #WeAreRoadTrippers »