USA 2018, Opération Yellowstone (CA, OR, ID, WY, UT, NV)

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: USA 2018, Opération Yellowstone (CA, OR, ID, WY, UT, NV)

Message par Roxinette »

Visionnée 😍
Hugo et Clémence, changez rien 😜
Gegaparis
Ecureuil obèse de la côte Pacifique
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

Re: USA 2018, Opération Yellowstone

Message par Gegaparis »

Hello David and Co,

Ca y est, je suis installé confortablement. Et déjà "emballé" par le premier épisode.
Attention David, pas de déprime à propos d'un éventuel "dernier voyage en famille". J'ai eu un peu ce sentiment...long ago, mais la réalité nous a rattrapés: Quelques années après le départ de nos enfants, on repartait avec eux, plus la génération suivante, pour un roadtrip en Floride. Dix personnes tout de même, et un tarif groupe chez Air France!!!

Et ceux qui n'étaient pas avec nous pour cause d'enfants trop petits à l'époque, nous tannent déjà: "Dis, quand est-ce qu'on part comme les cousins, avec vous aux USA?"

Pense à ca qui t'attend quand tu auras autant de cheveux blancs que moi.

A bientôt,

Gérard/Ghislaine
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

valerie49 a écrit : 30 sept. 2018, 17:34 :coucou:

:hein: 1 an de de diffusion à raison d'un épisode par semaine... Même les séries les plus célèbres de Warner Bross n'ont pas tenu une telle distance ! :langue: :clin:

Moi j'adore les airs enjoués de Clémence au départ et d'Hugo enfilant ses chaussettes :rotfl: Les Ados sont formidables :cool:
Tu imagines la même chose chez Laurence? 25 ans de diffusion sans certitude de voir le dernier épisode :langue:
phoenix16
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par phoenix16 »

Bonjour,

Ce soir à la télé il y a la Saison 4... :clap: :super: :cool: :content: :fete:
Merci et bon courage pour les longues heures de montage.
isaleelee
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par isaleelee »

:coucou:

26 kilomètres en une journée, sans parler du relief... Quelqu'un va finir par vous dénoncer à la DDASS ! :lol:
(dire que nous, passés 12km, on commence à être grognons)

Blague à part, avec un programme aussi complet, rien d'étonnant d'avoir filmé à gogo. Je vais amplement profiter de tes films pour revisiter San Francisco, ville que nous avons mal abordée lors de notre visite il y a deux ans.

Inutile de préciser - je le fais quand même - que j'attends l'épisode 2 avec l'effervescence que tu imagines.
:super:
Virginie, Caroline du Nord et DC | octobre 2014
Chicago, California Zephyr, SF à LA avec des trucs au milieu | novembre 2016 (vidéos)

Québec | mai 2018 ... j'y travaille
Arizona, Nouveau Mexique | novembre 2019 ... finalement non, j'ai préféré me casser la jambe à la place
Midwest | avril 2020 ... finalement non, la planète a préféré se covider à la place
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Chewbaccabe »

Jo89 a écrit : 01 oct. 2018, 08:53
valerie49 a écrit : 30 sept. 2018, 17:34 :coucou:

:hein: 1 an de de diffusion à raison d'un épisode par semaine... Même les séries les plus célèbres de Warner Bross n'ont pas tenu une telle distance ! :langue: :clin:

Moi j'adore les airs enjoués de Clémence au départ et d'Hugo enfilant ses chaussettes :rotfl: Les Ados sont formidables :cool:
Tu imagines la même chose chez Laurence? 25 ans de diffusion sans certitude de voir le dernier épisode :langue:
Ca s'apellerait Dr Who ?
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Oh j'avais rate la sortie du premier episode :shock: retard rattrape aussitot dit aussitot fait, genial le montage!! :clap:

Et tres bien accompagne par le texte :super:
Je comprends pour LA. Par contre c'est top que vous ayiez visite SF a pied, en effet c'est tellement agreable de visiter une ville sans la voiture :super:
Par contre je n'entends pas trop ce qui dit Clemence au debut, peut etre "tiens je croyais que tu filmais plus" ? :???:
C'est vrai que l'entree a l'universite marque un tournant. Apres ca depend sans doute des etudes mais je me dis que les premieres annees en tant qu'etudiants il y a tout de meme beaucoup de vacances, avant d'entrer dans la phase stage / monde du travail. Mais c'est sur que c'est aussi le moment ou les enfants ont envie de voler de leurs propres ailes. Ca depend sans doute des rapports qu'on a avec ses enfants et de leurs personnalites, certains ont besoin pour construire leur propre vie de cette separation et de quitter le "cocon familial", d'autres au contraire y reviennent tres souvent. Comme tu dis il n'y a que l'avenir qui pourra vous dire ce qu'il en sera, mais vous en aurez en tout cas profite et partage au max avec vos enfants et c'est au final le plus important :)
Fabian
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Fabian »

Ah la nouvelle saison débute enfin. Belle entrée en matière avec l'épisode 1.
Sur allociné tu es devant la casa de papel saison 3 et Game of thrones saison 8.

En plus on en a pour un an. J'espère que tu ne nous fera pas une Laurence :lol: :mdr:

A+
Fabian
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »