Salut Lorax,
désolée d'avoir mis un peu de temps à te répondre, mais ma semaine a été très chargée...
Je suis ravie pour vous que tu aies réussi à trouver des hébergements dans
Yellowstone, dormir dans le parc, c'est vraiment mieux, ça permet d'être sur les sites un peu avant la foule qui se déverse des villes-frontières...

Effectivement, 5 nuits dans le parc, c'est mieux que 4 !
Les
Cheyenne Frontier Days 2018 commencent le 20 juillet... j'ai repris tes dates, et effectivement j'ai l'impression que vous passerez à côté à deux ou trois jours près... dommage...
Pour les logements, sur les endroits que nous avons en commun, voici une liste rapide (en faisant un mix de lodges dans les parcs, et de
motels moins chers ailleurs, j'ai réussi à m'en sortir avec une moyenne de 120€/nuit.) :
-
Days Inn Vernal, réservé via
Hotels.com, 64.64€/1 nuit, petit dèj inclus.
Très ordinaire, piscine et petits dèj bof bof, mais pour une nuit ça passe, vu le prix.
-
Red Canyon Lodge à Flaming Gorge, réservé en direct, 150.05USD TTC/ 1 nuit, sans petit dèj.
Si tu veux dormir à Flaming Gorge, tu n'auras pas beaucoup le choix, mais franchement, tu ne peux pas te planter sur ce lodge, nous sommes plusieurs roadtrippeurs à y avoir séjourné et à avoir apprécié. Je ne m'arrêterais pas sur le manque de Wifi... d'autant plus que si tu as un forfait free, il y a du réseau GSM & 3/4G.
-
Jackson Hole Lodge, réservé via
Hotels.com, 500€/3nuits, sans petit dèj. Mis à part le problème lié à la piscine en rénovation quand nous y étions (ce qui nous a refroidi car j'avais "vendu" la piscine aux enfants), ce grand lodge est tout à fait correct, les chambres sont bien, et c'est l'un des moins chers que j'avais trouvé à
Jackson. Conclusion, si tu ne trouves pas mieux ailleurs, fonce !
-
Best Western Sunset Inn
Cody, réservé via
Hotels.com, 163.32€/1 nuit, petit dèj inclus. L'un des meilleurs
motels (hors lodge) de notre séjour. Je recommande absolument.
- Blackstone Lodge & Suites à Lead (près de Deadwood), réservé via
Ebookers.com, 30€/nuit, petit dèj inclus (oui, tu as bien lu, mais j'ai bénéficié d'une réduc "fidélité"). A l'origine, la chambre était à 70€/nuit, ce qui est quand même un SUPER rapport qualité prix, la chambre était immense, il y a un jaccuzzi dans l'
hôtel, le petit dèj est très bien. Je recommande. C'est à quelques minutes de
voiture du centre de Deadwood.
- Cedar Pass Lodge aux
Badlands, réservé en direct, 186.51USD/1 nuit, pas de petit dèj. Bon, c'est cher, mais franchement, ce lodge est TOP, et la vue depuis les cabins est

.
-
Best Western Buffalo Ridge Inn Custer, réservé via
Hotels.com, 248.92€/3 nuits, avec petit dèj. Je recommande cet
hôtel, c'est un choix correct pour Custer étant donné le prix, la piscine (couverte) est grande et agréable en fin de journée, les chambres sont correctes (nous avons été upgradés).
- Oak Tree
Cheyenne, réservé en direct, 277.20USD/3 nuits, petit dèj non inclus. THE bon plan pendant les Frontier Days où les prix montent littéralement en flèche. Alors oui, il ne paie pas de mine et est excentré (situé près d'une zone de malls et de restos de chaîne), mais les chambres sont correctes, il y a un petit diner typique qui sert petit dèjs et dîners à l'américaine.
Voilà, je t'ai tout listé sur nos endroits communs, je crois... Pour le reste, je ne peux pas t'aider... mais ça devrait déjà être pas mal, non ?
Bons préparatifs ! (j'aimerais trop retourner à
Yellowstone et être en train de préparer ce voyage... je prépare actuellement la
Floride, mais avec beaucoup moins d'excitation, je l'avoue...)