COUCOU VALVal2004 a écrit : ↑27 févr. 2020, 17:15Bonjour Mélanie.melane297 a écrit : ↑21 févr. 2020, 16:38 Nous y avons passé une nuit (du mercredi 28/08/2019 au jeudi 29/08/2019)
Prix payé : 250 dollars (soit environ 225 euros)
Nombre de personnes : 3 adultes
Hébergement : Valley Rim premium view
Bon sans surprise, le plus bel hébergement de notre séjour... principalement pour la vue.
Cabine très sympa... avec une vue complètement dégagée (numéro 27)
Bon par contre le gros point négatif c'est la clim qui fait un bruit plus que gênant. j'ai malheureusement très mal dormi. Impossible de la couper tellement il faisait chaud !
Et surtout penser à prendre à boire et à manger si vous désirez pique nique sur la petite terrasse car là-bas y'a rien. On s'est fait avoir d'ailleurs car on pensait trouver un énorme supermarket à Bluff, et finalement, c'est un trou méga paumé avec une minuscule épicerie. bien fait pour toi Mélanie, t'avais qu'à te renseigner avant !
Et pas d'alcool non plus à Monument Valley, donc prévoir pour l'apéro.
Bon sinon, une vue à couper le souffle :
![]()
Sur leur site ils parlent de "The View express ou ont peut acheter des sandwichs, des plats chaud ou froid, des boissons et des crèmes glacées".
Il n'était pas ouvert lors de ta venue ? Je suis curieuse de savoir car nous y allons au mois de juin et je ne comptais pas faire d'achat sur Page.
Très belles photos, ça me rassure car nous avons également pris une cabine premium view.
![]()
j'ai vu que tu seras à Monument Valley en juin;;;;; QUELLE date exactement. pour nous, on y sera 1 nuit du 24 AU 25 JUIN également dans une view cabin.
BONNE SOIREE
Sonia