The View Cabins - Monument Valley

Règles du forum
Pour commenter un hôtel, utilisez le formulaire placé sur cette page qui vous facilitera grandement la tâche.

- Placez votre avis dans le sous-forum approprié (ne mettez pas un hôtel de San Francisco dans la rubrique Las Vegas).
- Un seul sujet par hôtel (si l'hôtel est déjà présent, répondez au message pour donner votre avis).
- Sujet = nom de l'hôtel (+ la ville si besoin) (par exemple, "Best Western Sunset Plaza Hotel" ou "Best Western Yosemite Way Station Motel (Mariposa)").
- Dans le message, vous pouvez bien-sûr insérer des photos.

Vous cherchez un hôtel ? Parcourez cette section ou utilisez cette carte pour retrouver tous les hôtels testés par les RoadTrippers !
noiro67700
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Re: The View Cabins - Monument Valley

Message par noiro67700 »

Val2004 a écrit : 27 févr. 2020, 17:15
melane297 a écrit : 21 févr. 2020, 16:38 Nous y avons passé une nuit (du mercredi 28/08/2019 au jeudi 29/08/2019)
Prix payé : 250 dollars (soit environ 225 euros)
Nombre de personnes : 3 adultes
Hébergement : Valley Rim premium view

Bon sans surprise, le plus bel hébergement de notre séjour... principalement pour la vue.

Cabine très sympa... avec une vue complètement dégagée (numéro 27)

Bon par contre le gros point négatif c'est la clim qui fait un bruit plus que gênant. j'ai malheureusement très mal dormi. Impossible de la couper tellement il faisait chaud !

Et surtout penser à prendre à boire et à manger si vous désirez pique nique sur la petite terrasse car là-bas y'a rien. On s'est fait avoir d'ailleurs car on pensait trouver un énorme supermarket à Bluff, et finalement, c'est un trou méga paumé avec une minuscule épicerie. bien fait pour toi Mélanie, t'avais qu'à te renseigner avant !
Et pas d'alcool non plus à Monument Valley, donc prévoir pour l'apéro.

Bon sinon, une vue à couper le souffle :

Image

Image

Image

Image
Bonjour Mélanie.

Sur leur site ils parlent de "The View express ou ont peut acheter des sandwichs, des plats chaud ou froid, des boissons et des crèmes glacées".

Il n'était pas ouvert lors de ta venue ? Je suis curieuse de savoir car nous y allons au mois de juin et je ne comptais pas faire d'achat sur Page.

Très belles photos, ça me rassure car nous avons également pris une cabine premium view.

:)
COUCOU VAL
j'ai vu que tu seras à Monument Valley en juin;;;;; QUELLE date exactement. pour nous, on y sera 1 nuit du 24 AU 25 JUIN également dans une view cabin.
BONNE SOIREE
Sonia
Val2004
Vieux loup de Yellowstone NP
Site internet : https://aventuremexicaine.wordpress.com

Message par Val2004 »

melane297 a écrit : 27 févr. 2020, 17:33 Bonjour Val,

Alors pour tout te dire, on a même pas cherché. Je savais qu'il n'y avait pas d'alcool à Monument Valley mais je sais pas pourquoi, je pensais pas qu'il y avait un endroit où l'on pouvait acheter à manger. J'étais persuadée qu'il fallait manger au restaurant et n'ai pas cherché plus loin que le bout de mon nez.
Bon on a aussi fait le wildcat trail qu'on a commencé vers 17h tellement il faisait chaud. On a fini à plus de 19h00... J'étais complètement sur les rotules. J'avais nul envie de remonter jusqu'en haut, avec la fatigue du trail et la chaleur, ça me paraissait insurmontable.

Pour la vue, effectivement tu vas pas être déçue...
Merci pour l'info. et je comprend très bien qu'après ta ballade de 2h tu n'aies qu'une envie, te poser et profiter :)

Et pour Wildcat, je vais faire comme Toi, la ballade en fin d'après-midi.

melane297
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

Message par melane297 »

Val2004 a écrit : 27 févr. 2020, 19:02
melane297 a écrit : 27 févr. 2020, 17:33 Bonjour Val,

Alors pour tout te dire, on a même pas cherché. Je savais qu'il n'y avait pas d'alcool à Monument Valley mais je sais pas pourquoi, je pensais pas qu'il y avait un endroit où l'on pouvait acheter à manger. J'étais persuadée qu'il fallait manger au restaurant et n'ai pas cherché plus loin que le bout de mon nez.
Bon on a aussi fait le wildcat trail qu'on a commencé vers 17h tellement il faisait chaud. On a fini à plus de 19h00... J'étais complètement sur les rotules. J'avais nul envie de remonter jusqu'en haut, avec la fatigue du trail et la chaleur, ça me paraissait insurmontable.

Pour la vue, effectivement tu vas pas être déçue...
Merci pour l'info. et je comprend très bien qu'après ta ballade de 2h tu n'aies qu'une envie, te poser et profiter :)

Et pour Wildcat, je vais faire comme Toi, la ballade en fin d'après-midi.

Tu as raison... Ça paraît pas comme ça, mais ça fait une trotte, et le retour est difficile dans cette terre battue.
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Bonjour Mélanie.

Sur leur site ils parlent de "The View express ou ont peut acheter des sandwichs, des plats chaud ou froid, des boissons et des crèmes glacées".

Il n'était pas ouvert lors de ta venue ? Je suis curieuse de savoir car nous y allons au mois de juin et je ne comptais pas faire d'achat sur Page.

Très belles photos, ça me rassure car nous avons également pris une cabine premium view.

Bonjour 👋

Je me permets de te répondre car on a vu ce qu ils appellent l express ...
Ca se résume à un petit présentoir réfrigéré avec très peu de choix , 2 sortes de salades , quelques wraps et c est pas donné ... pas vu de plats cuisine à réchauffer ...
ensuite des glaces oui et un distributeur de chips et autres barres chocolatées .
si tu peux je te conseille de faire tes provisions avant .. du coup on a été au resto nous 😊
Val2004

Message par Val2004 »

Cessie a écrit : 27 févr. 2020, 20:07

Bonjour Mélanie.

Bonjour 👋

Ca se résume à un petit présentoir réfrigéré avec très peu de choix , 2 sortes de salades , quelques wraps et c est pas donné ... pas vu de plats cuisine à réchauffer ...
ensuite des glaces oui et un distributeur de chips et autres barres chocolatées .
si tu peux je te conseille de faire tes provisions avant .. du coup on a été au resto nous 😊

Bonjour Jessie,

Merci beaucoup pour l'info.

Concernant le restaurant, les prix sont sont du genre :censored: ?

Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Val2004 a écrit : 27 févr. 2020, 23:11

Bonjour Mélanie.

Bonjour 👋

Bonjour Jessie,

Non ça allait bon c est pas du fast food hein c est un restaurant donc plus cher qu un Burger King je ne me souviens plus des prix mais ça ne nous a pas choqué et y a un buffet avec de quoi se faire une salade et de la soupe en entrée
Val2004

Message par Val2004 »

Cessie a écrit : 28 févr. 2020, 00:07
Val2004 a écrit : 27 févr. 2020, 23:11

Bonjour 👋

Bonjour Jessie,

Non ça allait bon c est pas du fast food hein c est un restaurant donc plus cher qu un Burger King je ne me souviens plus des prix mais ça ne nous a pas choqué et y a un buffet avec de quoi se faire une salade et de la soupe en entrée
Au vue de l'offre et de la demande et de l'exclusivité du lieu, je me posai un peu la question et tu me rassures.

Nous verrons la veille de notre départ pour MV si on prend l'option resto ou pique-nique.

titio
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par titio »

:coucou:
Nath76 a écrit : 14 oct. 2021, 12:49 :coucou: :coucou:
J'ai lu vos descriptions sur les cabines, mais concernant les salles de bain... Je vais faire ma chochotte mais ce sont de "vraies" toilettes ? :siffler:
:coucou: :coucou:
Oui :lol:
USA
Juillet 2015: La Californie en famille: LA, Joshua Tree, Death Valley, Mammoth Lakes, Yosemite, Lake Tahoe, Sacramento, SF, La côte, LA
Juillet 2017 : le carnet, 5 semaines en famille de Denver à Los Angeles en passant par Yellowstone, Capitol Reef, Bryce Canyon, Zion, Page, MV et Grand Canyon. :love:
Été 2018 : l'itinéraire. :content:
Été 2018 : le carnet, un troisième voyage en famille dans l'Ouest américain.
Été 2019: le carnet, de Boston à Los Angeles avec la traversée en Zéphir California, toujours en famille :) .
Eté 2022 : le carnet, de Seattle à LA en famille.

Around the World
Eté 2021 : le carnet, roadtrip européen en famille
Eté 2023 : le projet, 4 semaines au Japon en famille
Printemps 2023 : le carnet, une semaine en famille en Ecosse
Eté 2023 : le carnet, un mois en famille au Japon
Eté 2024: Un mois en famille en Australie, côte Est, viewtopic.php?p=415381#p415381.
Répondre

Revenir à « Monument Valley »