Spring Break in Florida !

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Spring Break in Florida !

Message par valerie49 »

Cessie a écrit : 25 avr. 2018, 17:03 :coucou: ma copine :love:

Ahhh KSC le mot magique qui a décidé le FBI :diable: :diable:
Supers souvenirs et c'est clair encore mieux après avoir visionné l'étoffe des héros :love:
Bon pour le moteur de fusée même pas peur moi tous ces fils :hihi:
Ton hôtel ne devait pas être très loin du mien on avait la même vue sauf que le pier nous était à gauche si je me rappelle bien :cool:
Bon et donc au Ron jon t'as acheté quoi ? :diable: :diable: , il faut qu'on y retourne Willy a détruit tous ces T shirts avec les perroquets ( evidemment il les mets pour bosser :grrrr: )
et Pfffff c'est malin va falloir que j'y retournes exprès pour acheter ton livre :cool: :diable:

:coucou:
:coucou: Ma copine :love:
Ah oui le mot magique :mdre:
C'est franchement dommage qu'il ait fait si froid ce soir là, la plage de Cocoa Beach avait l'air vraiment sympa, notre hôtel malgré son aspect vieillot est à recommandé pour la vue :super:
Chez Ron j'ai acheté... des sous verres, des plaques en métal aux couleurs de la Floride pour égayer....les toilettes !! :lol:
Oui ...alors tu pars quand ?? :???:
Nofra a écrit : 25 avr. 2018, 17:10 Hello Valérie, une journée bien sympa au KSC :love:
Merci pour le site discount :super: Quel tour as tu pris ? Avec l'entrée le tour en bus est compris ? Vous êtes ressorti à quelle heure ?
Désolée pour toutes ces questions mais je ne comprends pas tout sur le site...... :oops:
Je te prendrais ton livre si ils ont rempli les rayons....
Le passage chez Ron Juan Surf est bien noté :super:
Et toujours de bien jolies photos :super:
Nonia
:coucou: Nonia
On a pris le tour classique Daily Admission qui est sur le site de KSC à 50$ (sans les taxes), le tour en bus est inclus oui , le tour payant est celui qui dure 2 heures, Cessie l'avait fait .
On est arrivé vers 10h30 et reparti vers 17h15/17h30
Merci merci pour le livre c'est trop gentil :love: :love:
Merci également pour les photos :oops:
Lorax a écrit : 25 avr. 2018, 19:30 Sympa cette journée! Pas fait le KSC ... mais ton compte rendu me le fait regretté. Ca a l'air sympa en fait. Bon pas grave. Cocoa Beach me rappelle des souvenirs. C'est marrant on a eu un ciel similaire. Rahlala ... Ron Jon Surf Shop on l'a fait le soir aussi. C'est vraiment l'ambiance Floride. Il y a que là tu peux aller ds une boutique de surf quand tu veux :) Je suis en manque de Floride ....
:coucou: Lorax
Je te conseille ce site, la conquête spatiale, même si on est pas des passionnés c'est quand même quelque chose. Aujourd'hui tout ça peut paraitre banal, mais il y a 50 ans il en était tout autre :clin:
Eh oui la Floride offre et permet des choses que tu ne trouvera nulle part ailleurs !! :lol:
bea a écrit : 25 avr. 2018, 20:44 Rolala Val 😍😍😍😍😍 Nonia t’es oùùùù 😎😎😎😎
:coucou: Bea
Tu me fais rire :mdre: :mdre:
Nonia fait gaffe si tu es en excès de bagages tu seras pourquoi ! :rotfl: :rotfl:
Cristophe
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Cristophe »

Magnifique journée !
La conquête spatiale a quelque chose de magique :love:

L'étoffe des héros, je ne rate jamais une rediffusion de ce chef d'oeuvre et que dire d'Apollo 13 :love: :love:

L'Amérique est unique :oui:
Nofra
Orignal original
Orignal original

Message par Nofra »

bea a écrit : ↑25 avr. 2018, 19:44
Rolala Val 😍😍😍😍😍 Nonia t’es oùùùù 😎😎😎😎
Nonia fait gaffe si tu es en excès de bagages tu seras pourquoi ! :rotfl: :rotfl:
Tes valises sont prêtes Béa ?, plus qu'à ajouter un billet d'avion pour le reste on s'arrangera :mdre:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Nofra a écrit : 26 avr. 2018, 16:49
bea a écrit : ↑25 avr. 2018, 19:44
Rolala Val 😍😍😍😍😍 Nonia t’es oùùùù 😎😎😎😎
Tes valises sont prêtes Béa ?, plus qu'à ajouter un billet d'avion pour le reste on s'arrangera :mdre:
Ah moi j veux le film de vous 2 en Floride ça devrait être sympa :lol:
SylandCo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par SylandCo »

Dire qu'il y a bientôt 2 ans j'ai (presque) fait la même journée que toi, et en revoyant tes photos, il me semble que c'était hier ! :clin:

Je confirme, KSC vaut le détour. J'avais décidé d'y aller, après Orlando, pour que mon mari ait aussi son "parc d'attraction", et finalement on a tous adoré l'endroit, les expos, le tour, etc... :super:

Alors ?! Est-ce qu'il y aura du vomito à Orlando ?! (cf nos expériences dans ce genre de parc) :mdre:

valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

Cristophe a écrit : 25 avr. 2018, 23:11 Magnifique journée !
La conquête spatiale a quelque chose de magique :love:

L'étoffe des héros, je ne rate jamais une rediffusion de ce chef d'oeuvre et que dire d'Apollo 13 :love: :love:

L'Amérique est unique :oui:
:coucou: Christophe
Oui c'est vraiment magique :love: et il y a 50 ans tout ça avait pour les gens de l'époque une saveur de film de science fiction ! Après le vol de Gagarine, les gens étaient en fait effrayés des conséquences de cette nouvelle conquête, tout ça est bien expliqué dans les films et dans les expos du KSC
et Oui ce pays est unique :love: :love:
SylandCo a écrit : 27 avr. 2018, 10:57 Dire qu'il y a bientôt 2 ans j'ai (presque) fait la même journée que toi, et en revoyant tes photos, il me semble que c'était hier ! :clin:

Je confirme, KSC vaut le détour. J'avais décidé d'y aller, après Orlando, pour que mon mari ait aussi son "parc d'attraction", et finalement on a tous adoré l'endroit, les expos, le tour, etc... :super:

Alors ?! Est-ce qu'il y aura du vomito à Orlando ?! (cf nos expériences dans ce genre de parc) :mdre:

:coucou: SylandCo
:mdre: pour la suite vous n'allez pas être déçus !! :mdre:
stseiya
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par stseiya »

super journée, je l'ai faite dans les années 90 ça a bien changé ! à l'époque nous avions eu la chance d'avoir une navette sur le pas de tir.
Le bus ne fait plus d'arrêt ? je me rappelle avoir pris des photos prés du mastodonte qui conduisait les navette au pas de tir lors de ce tour.
DavidGP
Orignal original
Orignal original

Message par DavidGP »

Salut Valérie !

Ça a l’air super, KSC ! :super: Merci pour la visite. Je ne suis pas trop espace, mais avec des trucs pareils en face de soi, on est obligé de se sentir au minimum intéressé !

Plus les jours passent, et plus j’ai l’impression que vous n’avez pas eu très chaud le long de la côte. Fou, ça. C’est exceptionnel, ou est-ce le ressenti habituel à cet endroit de la Floride en mars ?

L'Amérique comme si vous y étiez grâce à la magie de la vidéo !

USA Canada 2014 : Québec, Ontario, Nouveau-Brunswick, Nord-Est des USA (Acadia NP, Boston, New York, Ithaca). 30 épisodes de 5 à 24 minutes chacun. Durée totale : 6h51
USA 2016 : Colorado, Arizona, Nevada, Utah. 37 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 12h30
USA 2017 : Floride. 15 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 5h13
USA 2018 : Californie, Oregon, Idaho, Wyoming, Utah, Nevada. 54 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 19h10
Séminaire en pays arverne : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en août 2017. Durée : 6mn
Séminaire œnotouristique : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en mars 2018. Durée : 16mn
Groot
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Groot »

ouahhhhh !!!! trop top valérie . :lol:

j'avais pas suivis le carnet,je savais juste vous alliez en Floride mais c'est tout. :langue:

c'est carrément génial !Miami,ocean drive,les keys ,les Everglades etc.Tt est trop top !!! c'est juste dommage tu n'es pas entré dans le Biltmore,cette hotel est tout simplement extra ! :content: :ange:

manque la nage avec les dauphins et les otaries ,pas grave tu feras une autre fois :super:

le kennedy center c'est sympa aussi !.

je passerais bien ma retraite en Floride !!! :content:

en tout cas super ,j'espère ça vous a plu :fete:

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »