Cessie a écrit : ↑25 avr. 2018, 17:03ma copine
![]()
Ahhh KSC le mot magique qui a décidé le FBI![]()
![]()
Supers souvenirs et c'est clair encore mieux après avoir visionné l'étoffe des héros![]()
Bon pour le moteur de fusée même pas peur moi tous ces fils![]()
Ton hôtel ne devait pas être très loin du mien on avait la même vue sauf que le pier nous était à gauche si je me rappelle bien![]()
Bon et donc au Ron jon t'as acheté quoi ?![]()
, il faut qu'on y retourne Willy a détruit tous ces T shirts avec les perroquets ( evidemment il les mets pour bosser
)
et Pfffff c'est malin va falloir que j'y retournes exprès pour acheter ton livre![]()
![]()
![]()
Ah oui le mot magique
C'est franchement dommage qu'il ait fait si froid ce soir là, la plage de Cocoa Beach avait l'air vraiment sympa, notre hôtel malgré son aspect vieillot est à recommandé pour la vue
Chez Ron j'ai acheté... des sous verres, des plaques en métal aux couleurs de la Floride pour égayer....les toilettes !!
Oui ...alors tu pars quand ??
Nofra a écrit : ↑25 avr. 2018, 17:10 Hello Valérie, une journée bien sympa au KSC![]()
Merci pour le site discountQuel tour as tu pris ? Avec l'entrée le tour en bus est compris ? Vous êtes ressorti à quelle heure ?
Désolée pour toutes ces questions mais je ne comprends pas tout sur le site......![]()
Je te prendrais ton livre si ils ont rempli les rayons....
Le passage chez Ron Juan Surf est bien noté![]()
Et toujours de bien jolies photos![]()
Nonia
On a pris le tour classique Daily Admission qui est sur le site de KSC à 50$ (sans les taxes), le tour en bus est inclus oui , le tour payant est celui qui dure 2 heures, Cessie l'avait fait .
On est arrivé vers 10h30 et reparti vers 17h15/17h30
Merci merci pour le livre c'est trop gentil
Merci également pour les photos
Lorax a écrit : ↑25 avr. 2018, 19:30 Sympa cette journée! Pas fait le KSC ... mais ton compte rendu me le fait regretté. Ca a l'air sympa en fait. Bon pas grave. Cocoa Beach me rappelle des souvenirs. C'est marrant on a eu un ciel similaire. Rahlala ... Ron Jon Surf Shop on l'a fait le soir aussi. C'est vraiment l'ambiance Floride. Il y a que là tu peux aller ds une boutique de surf quand tu veuxJe suis en manque de Floride ....
Je te conseille ce site, la conquête spatiale, même si on est pas des passionnés c'est quand même quelque chose. Aujourd'hui tout ça peut paraitre banal, mais il y a 50 ans il en était tout autre
Eh oui la Floride offre et permet des choses que tu ne trouvera nulle part ailleurs !!
Tu me fais rire
Nonia fait gaffe si tu es en excès de bagages tu seras pourquoi !