@Mimi, @Pierre,
On avait loué des chaussettes et chaussures en Néoprène. C'est super, les chaussettes bloquent l'eau et les chaussures sont anti-dérapantes pour marcher sur les pierres.
Ils donnent aussi un bâton pour t'équilibrer qui est bien pratique.
Il y a plein de magasins de location à
Springdale mais nous on avait fait au plus près de l'entrée du parc. C'est juste à côté du Victor Center,
Zion Outfitter. Et il y a des casiers pour laisser tes affaires.
De mémoire, je crois que c'était $25 par personne.
@Titio,
Oui finalement la
GoPro prend quand même de chouette photos. En plus certaines sont extraites de la vidéo
Globalement je suis très contente de la
GoPro, on aura fait de beaux films.
@Siana,
Nous aussi, on veut les refaire ! On avait un plan qui parlait de cascade d'eau après Oderville junction, on était vraiment tenté mais ça aurait fait trop
@FNK,
Je te souhaite de pouvoir les faire, c'est vraiment magique
@Raphboss01,
L'eau était parfaite, il y avait un très bon débit mais pas de débris dans l'eau. La température était aussi très bien, on n'a jamais eu froid. Pourtant ma fils était bien dans l'eau

et moi j'ai glissé aussi une fois, du coup on était bien trempé mais le temps de retourner à la navette, on avait déjà séché ! Il faisait très chaud ce jour-là
@Christophe,
Encore une fois, il faut faire des choix

Du coup on n'aura pas fait Esmerald Pool ...
Tu verras qu'à
Yosemite, on a aussi du en faire. On serait bien resté quelques jours de plus à
Zion et à plein d'autres endroits d'ailleurs
3 jours après notre départ, il y a eu d'importants flash-foods, on n'est pas passé bien loin de ne pas faire grand-chose du tout dans le parc. On est conscient de notre chance sur ce coup-là