Aide pour Chicago + Yellowstone depuis Denver

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Règles du forum
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Grand Canyon. Visite de Grand Canyon. Nuit à Grand Canyon.
J2 Grand Canyon > Page. Visite de Antelope Canyon et Horseshoe Bend. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Page > Monument Valley. Visite de Monument Valley. Nuit à Mexican Hat.
...

Et indiquez la période à laquelle vous allez faire ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Vous êtes à court d'idées pour élaborer votre circuit dans l'Ouest américain ? Consultez nos parcours-types qui vous aideront à établir le circuit qui vous correspond !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Re: Aide pour Chicago + Yellowstone depuis Denver

Message par Cessie »

:coucou:

Ravie que vous soyez contents de Chicago , j'adore cette ville :love:
Et merci pour les nouvelles de penser aux copains pendant votre séjour c'est gentil :)
alexx38
Grand héron les pieds dans l'eau

Message par alexx38 »

Bonsoir Laurence, que me conseilles tu à Milwaukee ? Je pensais y faire une étape mais à part le musée Harley Davidson je ne sais pas trop si ça vaut le coup.
Merci :)
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

alexx38 a écrit : 26 juin 2018, 23:09 Bonsoir Laurence, que me conseilles tu à Milwaukee ? Je pensais y faire une étape mais à part le musée Harley Davidson je ne sais pas trop si ça vaut le coup.
Merci :)
Notre passage à Milwaukee remonte à 10 ans tout pile, et mes souvenirs sont lointains, mais nous avions vraiment bien aimé cette ville, notamment nous promener près du lac Michigan. Il y a de grands espaces ouverts dédiés aux promeneurs. La Milwaukee River Walk est très sympa également.

Milwaukee est une ville en pleine évolution qui connaît actuellement un renouveau important. Une journée devrait vous suffire pour en faire le tour.
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
Catanga
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Message par Catanga »

Je suis contente aussi de lire que tu as pu apprécier Chicago malgré la pluie.
Ce fut aussi un très gros coup de coeur pour nous, et nous y reviendrions avec grand plaisir (mais tant qu'à faire, l'été, pour profiter de la baignades dans le lac sur les différentes plages !)

Bon roadtrip maintenant !!
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Ah mais je vous rassure. A Chicago on a eu du mauvais temps que vendredi et samedi matin. Et reste du temps plein de soleil! Je dois avouer que la ville change du tout au tout quand il fait beau :love:

La on est à l'hôtel à Denver. Vol compliqué à cause d'orages. Location chez Avis compliqué aussi. Je raconterai dans e carnet. L'important c'est que c'est bon la. On a une grand cherokee ( :fete: ) et on est prêt pour la route :)

Merci pour vos petits messages :)
alexx38

Message par alexx38 »

Je lis pas mal de soucis avec AVIS en ce moment.
Ça ne me rassure pas :(
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

alexx38 a écrit : 27 juin 2018, 15:28 Je lis pas mal de soucis avec AVIS en ce moment.
Ça ne me rassure pas :(
T'inquiète pas tout à l'air en ordre ;)
Disons que comparé à Alamo, prendre sa voiture est plus long! Je suis fan du skype the counter :)
alexx38

Message par alexx38 »

Oui pareil je fais toujours ça et aucun souci en 5 min c’est réglé mais à Chicago en centre ville je pensais prendre avis en prenant la carte avis preferred c’est peut être plus rapide.
SylandCo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par SylandCo »

Contente de lire que tout s'est bien passé, à Chicago, le vol (malgré les orages) et la prise en charge de la voiture...et maintenant place au bitume :fete:

Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Coucou à tous!

Quelques petites nouvelles des USA. Nous sommes à Fruita en ce moment. Déjà 4 jours de roadtrip, et on en a pris plein les yeux :love: Je crois qu'on a encore un peu de mal à réaliser tout ce qu'on a vu! On a tout adoré pr le moment: les montagnes (Independance Pass, Mount Evans, et la région autours d'Aspen), et les parcs (Black Canyon et Colorado NM). Demain direction Dinosaur NM :)

Petit soucis avec la voiture par contre. On a une Jeep Grand Cherokee et on l'adore. Mais il faudra bientôt changer l'huile selon l'ordinateur de bord .... J'ai peur de devoir changer de véhicule et avoir moins bien. Bon on verra, il reste encore 1000 Kms avant que le voyant ne s'allume donc on a encore le temps ^^
Répondre

Revenir à « Préparation de votre itinéraire aux USA »