Oui j ai vu aussi j l ai noté mais je ne le planifie pas on verra en fonction de nos envies le jour J j en peux plus de planifier
J finis le roadbook ce soir et j vous montre ça

Oui j ai vu aussi j l ai noté mais je ne le planifie pas on verra en fonction de nos envies le jour J j en peux plus de planifier

Pfff t'as raison j'ai le cerveau qui bout et je ne sais plus comment je visIndiana75 a écrit : ↑23 août 2019, 16:49 Coucou Cessie !!!
Trop cool le roadbook !!!
Moi c'est toujours un vieux fichier Excel mais avec un peu de couleur quand même, faut pas déconner![]()
Un jour je serai aussi forte pour en faire un aussi chouette et complet que le tien![]()
J'avais carrément zappé l'histoire de l'incendie sur la Apache Trail![]()
c'est vraiment dommage, car on l'a faite 2 fois et on a adoré![]()
Mais en même temps, te faire gagner 1 nuit supplémentaire à Sedona c'est pas du luxe !
On y était fin mai pour 2 nuits, et on a vraiment pu en profiter comme on voulait ! On s'est dit que c'était clairement le minimum pour être à l'aise et pas courir dans tous les sens![]()
Je te conseille à 100% le resto : Mesa Grill Sedona (j'ai vu qu'il était pas dans ta liste)
Il est collé à l'aéroport avec grandes baies vitrées et terrasse donnant sur les pistes![]()
On y a mangé un soir, et on a tellement aimé qu'on y est retourné un midi histoire d'avoir la vue de jour![]()
Le service est top et on y a très bien mangé les deux fois![]()
Par contre j'ai du mal lire ton itinéraire que tu m'as filé dans le sujet sur Maurice !![]()
Car tu mets J-58 !
Et moi, mon appli Big Day Lite que j'utilise comme compteur pour les vacs me donne J-41 (on part le 3 octobre).
Donc j'ai du zapper un truc non ?!![]()
![]()

Si tu es en manque de cactus, il y en a un à 45 min de chez toiCessie a écrit : ↑23 août 2019, 16:25 Coucou tout le monde![]()
Après un accouchement long et difficile j'ai le plaisir de vous présenter le roadbook 2019 terminé la nuit dernière![]()
Pour compenser l'incendie à l'Apache Trail , nous finirons donc par 2 nuits à Sedona dont on va bien mieux profiter finalement![]()
Pour compenser mon manque de cactus sur la fin du trip nous visiterons le Desert Botanical garden de Phoenix (trouvé sur le carnet de Kalista , merci) et pour mon moral les Outlets
![]()
Voici le bébé : https://drive.google.com/open?id=1eRPE2 ... 2shK-GslD-
Ce voyage comprend tout ce que nous on aime et a été déclenché il y a 1 an et demi par la lecture du carnet de Locklan puis confirmé par ceux de Straw , Bea , Micka , Kalista , Virginie24jb, Ayasha, Olive38 , Gilles et j'en oublie surement![]()
Merci à vous tous maintenant J-58![]()
![]()
![]()

Euh j l'aime beaucoup mais il est disons .. Moins exotique que je jardin de PhoenixJo89 a écrit : ↑23 août 2019, 20:50Si tu es en manque de cactus, il y en a un à 45 min de chez toiCessie a écrit : ↑23 août 2019, 16:25 Coucou tout le monde![]()
Après un accouchement long et difficile j'ai le plaisir de vous présenter le roadbook 2019 terminé la nuit dernière![]()
Pour compenser l'incendie à l'Apache Trail , nous finirons donc par 2 nuits à Sedona dont on va bien mieux profiter finalement![]()
Pour compenser mon manque de cactus sur la fin du trip nous visiterons le Desert Botanical garden de Phoenix (trouvé sur le carnet de Kalista , merci) et pour mon moral les Outlets
![]()
Voici le bébé : https://drive.google.com/open?id=1eRPE2 ... 2shK-GslD-
Ce voyage comprend tout ce que nous on aime et a été déclenché il y a 1 an et demi par la lecture du carnet de Locklan puis confirmé par ceux de Straw , Bea , Micka , Kalista , Virginie24jb, Ayasha, Olive38 , Gilles et j'en oublie surement![]()
Merci à vous tous maintenant J-58![]()
![]()
![]()
![]()

profitez bien on a hate pour vous ! 
Olive38 a écrit : ↑27 août 2019, 22:33 - dernier message Cessie : Le 23 aout : J-40![]()
- aujourd'hui : le 27 aout : J-40![]()
- voyage de folie qui déchire tout trop top : J+20![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- retour à la trop dure réalité,triage des photos
"on repart dans combien de temps ?"
: J+pas trop longtemps parce que nous on attend le carnet !
donc alors, ça nous fait donc,
euh, alors euh,
ah oui alors : dans 40-4+20+disons allez, à la louche, on a J-70 du fabuleux carnet de ce voyage![]()
profitez bien on a hate pour vous !
![]()
![]()

oui elle a beaucoup de chance