Et un ours pour bien commencer la journée , quelle chance.
Le secteur de Norris Basin est magnifique , le reste aussi
La petite rando en claquette , je connais bien
Les paysages traversés valaient le coup même si la baignade était trop froide.

Salut Fabian,Fabian a écrit : ↑24 nov. 2025, 20:32 Coucouà la team claquettes
![]()
En Belgique on dit des „slaches“ au lieu de claquettes![]()
Si j’avais forcé ma copine à faire 3km en claquettes et ben elle m’aurais forcé à me baigner dans la rivière même si elle était gelée
Sinon belles visites . J’ai un bon souvenir de Artist paintpot car justement c’est un peu moins frequenté
Bonjour Kris,
Marati a écrit : ↑24 nov. 2025, 21:21![]()
Nous, on s'était demandé pourquoi Porcelaine basin s'appelait comme ça! C'est juste qu'on n'était pas assez poètes dans l'âme
![]()
![]()
Boiling River, c'est vraiment pas cool, ce qu'ils ont fait ! Bloquer la route pour obliger à marcher 2,5 km!
De mémoire, en 2018, on avait dû marcher maxi 500 mètres, en claquettes aussi, mais ça allait.
Et surtout, comme il fallait peu marcher, il y avait du monde en arrivant, dans les 20-30 personnes, donc impossible de rater les sources d'eau chaude![]()
Bonjour Myriam,myriam94 a écrit : ↑25 nov. 2025, 07:20![]()
Alors moi je suis perdueje croyais que tu étais avec Valérie en roadtrip mais apparemment Céline et ses claquettes sont aussi de la partie
![]()
![]()
![]()
![]()
Une superbe journée et effectivement je comprends que faire Mammoth hot spring après porcelain, ça peut paraitre fade au niveau couleurmais quelle merveille ce parc et tes photos sont
![]()
![]()
![]()
![]()
La chance pour le nounours![]()
![]()
![]()
Pour la rivière, j'avais aussi voulu y aller mais la météo n'était pas de la partie et comme c'était en fin de journée, qu'au dormait à Gardiner, j'avais laissé tombé sinon, perso il y a de grandes chances que j'y serais allée pieds nus et non en claquettes![]()
![]()
![]()
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que ta prochaine journée va encore être exceptionnelle![]()
![]()
![]()
![]()
Bonjour Celine,
Coucou Patricia,patrist a écrit : ↑25 nov. 2025, 22:24 Hello Ari!
Trop cool l'ours !![]()
![]()
Quand je regarde tes photos de Norris, je me demande vraiment si nous avons été au même endroit![]()
![]()
J'avoue franchement que ce que j'ai vu ne me faisait vraiment pas penser à de la porcelaine. Au petit matin, le site est nettement moins coloré....
Tes photos sont superbes et mettent vraiment le site en valeur!
Vous y étiez quand? En août? Je demande cela par rapport au fait d'avoir envie de se baigner. Nous y étions fin août et même si les journées étaient belles et chaudes pour rien au monde j'aurais mis ne fut-ce qu'une pointe d'orteil dans l'eau!![]()
Bonjour Valerie,valerie49 a écrit : ↑26 nov. 2025, 09:37Ari
Encore une journée que je pourrais presque copier![]()
Porcelain Basin c’est vraiment beau !![]()
Bon eh bien vous l’avez eu votre ours … qui n’est pas le mien![]()
Vous êtes courageux pour avoir envie de vous baigner à Yellowstone, j’aurais peur d’y perdre un orteil quand je vois tout ce qui ruisselle dans les rivières![]()

MDR,Marati a écrit : ↑26 nov. 2025, 13:38![]()
Boiling River, c'était vraiment spécial, car en se déplaçant d'à peine 30 cm dans la rivière, on passait du brûlant au très froid !!
Tu avais donc tous les baigneurs parfaitement alignés dans le sens de la longueur, chacun recherchant la zone de température acceptable entre 30 et 45° !

Salut Sylvie,SylandCo a écrit : ↑26 nov. 2025, 20:01 Coucou Ari,
Je fais partie de la team tong (voire même nu-pieds)
Elles sont vraiment très bien tes deux journées pleines à Yellowstone, tout ça me rappelle de très bons souvenirs, et j'aime beaucoup tes photos
![]()
Jolie rencontre avec l'ours (même si il était loin) et en effet, comme tu le dis si bien, le secteur de Mammoth Hot Spring a bien changé (de couleur) depuis 2018, c'est bien blanc malheureusement![]()
A+
![]()
Salut Céline,Cessie a écrit : ↑26 nov. 2025, 21:58 Coucou
Bon ben comme Glacier va me coûter 250 balles je vais y ajouter Yellowstone et Grand Teton quand j iraisvoilà une belle excuse hein pour un retour là bas
parce que moi j en ai marre que vous ayez tous vu des ours sauf moi
Par contre tu m aurais fais le coup à moi des 2,5 bornes en claquettes pour trouver l eau froide imagines ma réaction
Encore une belle journée![]()