Oui ça fait du bien aussi de se pauser et en profitant des poissons il y a pire.
Alors pour l'appareil on avait l'olympus tg 6, c'est également celui qu'on a pris pour faire le wadi Mujib, on en est bien content.Mandarina a écrit : ↑28 déc. 2022, 09:20 Tes photos de snorkeling sont superbes, tu les as pris avec quel appareil?
Pas peur du poisson avec les aiguilles (je me souviens plus du nom)?
Je trouve que les coraux a certains endroits de la mer rouge sont vraiment beaux et colores, ailleurs ils me paraissent plus abimes malheureusement
j avais lu des gens qui disaient que la mer rouge etait le plus beau spot de snorkeling qu ils aient fait, j ai compris pourquoi
![]()
Je suis étonné pour la Reunion par contreje me souviens pas des coraux mais j ai des souvenirs des poissons a Ile Maurice
![]()
Pour le lion fish ou rascasse volante ils sont assez immobiles et en principe au fond, pour celui là j'ai un peu zoomé.
Pour la Réunion, je discutais la semaine dernière avec une connaissance qui y a passé toute son enfance, elle me disait qu'à l'époque (1997) le lagon n'était pas très beau et très peu de poissons comparé à Maurice et il semblerait que depuis ça a changé et les poissons sont revenus. Quand on y était et c'est encore vrai maintenant, la Réunion on y allait pour les rando et si on voulait profiter des plages il fallait aller à Maurice.
La mer rouge est en effet réputée pour le snorkeling, c'est aussi là qu'on trouve les spots les plus prêts de l'Europe et a prix abordables, ça a peut-être une incidence sur notre appréciation.