Tu peux trouver quelques restos, dans les grands complexes hôteliers, mais ce n’est pas l’idéal c’est sûr.
Et si tu dois te cacher pour boire … pas simple.
Une question d’ailleurs, niveau chaleur, ça donnait quoi pendant votre séjour ?
Je me suis renseignée auprès des hôtels que je pensais réserver en Jordanie, ils peuvent te préparer une lunch box à emporter.Mandarina a écrit : ↑21 nov. 2022, 12:46 C est vrai que c est un peu plus embetant en Jordanie qu en Egypte pour le ramadan, dans le sens ou tu pourras pas prendre le the avec les locaux en journée, et le repas du midi au Wadi Rum sera sans doute sans le guide. Ou tu penses niveau securite?
Pour Rome...![]()
Israel peut etre sinon?![]()
Et les repas sont assurés dans le Wadi Rum, mais effectivement ce n’est pas en compagnie du guide. Donc bien dommage pour les échanges.
Finalement, je me suis dit que c’était de superbes destinations qui méritent d’être visitées dans des conditions plus simples. Donc j’ai laissé tomber pour cette année, et ce sera l’Italie.
Israël je ne connais pas. A creuser. Merci ! C’est pas comme si la liste de mes envies était déjà longue comme le bras
C’est vrai ? C’est bon à savoir, merci !
Pareil, je suis allée 2 fois à Rome (pour la première j’étais au lycée… ça date un peuaivilo a écrit : ↑22 nov. 2022, 21:57Rome. J'y suis allée 2 fois et j'y retournerai sans hésitation (mon fils y va en mai en voyage scolaire, il est ravi).
Que penses-tu de Madère ? Un collègue y est allé cet été et j'ai été conquise par ses photosdes paysages tropicaux, beaucoup de verdure, des cascades... Et cuisine délicieuse.
Ça a donné envie.
Mais cest une ville tellement belle. Et on va se balader un peu sur la côte
Ton fils a bien de la chance ! Il y a va en classe de latin ?
Madère me tente beaucoup aussi, mais les vols sont chers (le seul direct depuis Nantes est à 622€), et pour ces vacances d’avril qui sont un bonus, je dois être raisonnable
Mais toi, ça ne te donne pas envie de programmer Madère prochainement ?