À l'Ouest, que du nouveau de Los Angeles au Yellowstone

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Chrisalie
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Re: À l'Ouest, que du nouveau de Los Angeles au Yellowstone

Message par Chrisalie »

myriam94 a écrit : 29 nov. 2022, 20:57 :coucou: Christelle,
Chrisalie a écrit : 29 nov. 2022, 20:21
Coucou,

On devrait organiser un voyage entre filles, on ne devrait pas toujours courir pour rattraper le reste de la famille et/ou subir les soupirs du reste de la famille :mdre:
Yes et avec un arrêt jacuzzi à Capitol Reef sans oublier les claquettes :mdre: :mdre:
C'est clair :mdre: :mdre:

Tu as oublié " se perdre sur une piste" dans la liste :siffler: et "stresser de glisser sur du slickrock ", il n'y a pas de raison que j'oublie mes travers à moi dans la liste. Il me semblait qu'il y avait une histoire de "dinde" aussi, non? :siffler: :mdre:
Celinetjo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Celinetjo »

Coucou,

On devrait organiser un voyage entre filles, on ne devrait pas toujours courir pour rattraper le reste de la famille et/ou subir les soupirs du reste de la famille :mdre:
Yes et avec un arrêt jacuzzi à Capitol Reef sans oublier les claquettes :mdre: :mdre:
:mdre: le rêve !
Céline

USA
2019 Les Bretons font du camping dans l'Ouest, de SF à LA : le carnet
2022 City trip à New York pour les vacances de Pâques : le projet, le carnet
2022 Été 2022 - Is this love that I’m feeling ? (CA-NV-UT-AZ) : le projet, le carnet
2025 Été 2025- La Floride : le projet
202? Été 202? - Oregon et Californie : le projet

AROUND THE WORLD
2017 Sri Lanka : le carnet
2023 Athènes et les Cyclades : le projet
2024 Printemps 2024 :content: Rio de Janeiro et la Costa Verde
2024 Été 2024 : Les Bretons en Crète : le projet
Drine142
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Message par Drine142 »

myriam94 a écrit : 27 nov. 2022, 21:07 :coucou: les filles,
Nath76 a écrit : 27 nov. 2022, 20:29

Tout pareil, je jongle entre le tel et le reflex, je prends les mêmes photos. Je préfère aussi le rendu du tel mais parfois les couleurs ressortent mieux sur l'appareil. Et quand vient le moment de poster une journée il faut trier les doubles et choisir la mieux ^^ très chronophage hein :clin:
Même problème que vous, téléphone + reflex :mdre: :mdre: :mdre: :mdre:
Coucou,

Oh oui un voyage de filles qui font beaucoup de photos !!! :mdre: :mdre: :mdre:
Raide dingue de voyages
Roadtrip grand Ouest en cours d'organisation pour 2023...??!!
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Coucou :coucou:

Oh la la superbe le lever de soleil à Dead Horse :love: , tu vas presque me donner envie de camper à force :lol:
Canyonland j'adore :clap: , plus que Arches :siffler: je sais c'est souvent le contraire mais je trouve Canyonland plus diversifié :diable:
Bon pour ta question sur la San Juan Mission j'ai parcouru toute la partie où ils arrivent A Hole In the Rock sur le livre ce week end mais pas de citation :pprr: , il y a juste des témoignages donc plusieurs sitations du style " Si dieu nous a permis d'arriver jusqu'ici il nous accompagnera jusqu'au bout "
Là j'avoue y a plus qu'une seule solution .. Retourner à Bluff et revoir le film :diable:

:coucou:
Chrisalie
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par Chrisalie »

Cessie a écrit : 30 nov. 2022, 03:05 Coucou :coucou:

Oh la la superbe le lever de soleil à Dead Horse :love: , tu vas presque me donner envie de camper à force :lol:
Canyonland j'adore :clap: , plus que Arches :siffler: je sais c'est souvent le contraire mais je trouve Canyonland plus diversifié :diable:
Bon pour ta question sur la San Juan Mission j'ai parcouru toute la partie où ils arrivent A Hole In the Rock sur le livre ce week end mais pas de citation :pprr: , il y a juste des témoignages donc plusieurs sitations du style " Si dieu nous a permis d'arriver jusqu'ici il nous accompagnera jusqu'au bout "
Là j'avoue y a plus qu'une seule solution .. Retourner à Bluff et revoir le film :diable:

:coucou:
Hello Céline,

Merci beaucoup pour la recherche. Bon va falloir retourner dans la région alors, c'est ennuyant ça :mdre:

Du camping, du camping, on avait des vrais lits :ange: Je ne suis pas une vraie campeuse :mdre:

A part ça, tu dors des fois la nuit :shock: J'ai halluciné ce matin en voyant sur combien de carnets tu avais répondu cette nuit.
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Nath76 »

Chrisalie a écrit : 29 nov. 2022, 21:07
Coucou,

Tu as oublié " se perdre sur une piste" dans la liste :siffler: et "stresser de glisser sur du slickrock ", il n'y a pas de raison que j'oublie mes travers à moi dans la liste. Il me semblait qu'il y avait une histoire de "dinde" aussi, non? :siffler: :mdre:
:mdre: :mdre: Quelle équipe on ferait !!! :mdre: :mdre:
Chrisalie
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par Chrisalie »

Nath76 a écrit : 30 nov. 2022, 13:00

N'empêche qu'à part nos petits travers (nobody's perfect) on ferait un super voyage bien organisé :ange: , on reviendrait avec plein de belles photos :love: et surtout on rigolerait bien. :mdre:
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Nath76 »

Chrisalie a écrit : 30 nov. 2022, 13:20

N'empêche qu'à part nos petits travers (nobody's perfect) on ferait un super voyage bien organisé :ange: , on reviendrait avec plein de belles photos :love: et surtout on rigolerait bien. :mdre:
Carrément !!! On en aurait des "aventures" à raconter et à montrer... ou pas :mdre: :mdre:
Chrisalie
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par Chrisalie »

Nath76 a écrit : 30 nov. 2022, 13:34
Chrisalie a écrit : 30 nov. 2022, 13:20

Carrément !!! On en aurait des "aventures" à raconter et à montrer... ou pas :mdre: :mdre:
... Ou pas, comme tu dis :mdre:

Avec tout ça, je n'avance plus dans ce carnet, je m'y remets de suite.
Chrisalie
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par Chrisalie »

Kris38 a écrit : 26 nov. 2022, 16:40 Wouah !!!!les photos sont sublimes
On a zappé Dead Horse Point par manque de temps et bien tes photos me font bien regretter !
Merci. Il te faudra donc programmer un autre voyage :clin:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »