C'est clairmyriam94 a écrit : ↑29 nov. 2022, 20:57Christelle,
Yes et avec un arrêt jacuzzi à Capitol Reef sans oublier les claquettes![]()
![]()
Tu as oublié " se perdre sur une piste" dans la liste
C'est clairmyriam94 a écrit : ↑29 nov. 2022, 20:57Christelle,
![]()
myriam94 a écrit : ↑29 nov. 2022, 20:57Christelle,
![]()
Oh oui un voyage de filles qui font beaucoup de photos !!!Chrisalie a écrit : ↑29 nov. 2022, 20:21Coucou,myriam94 a écrit : ↑27 nov. 2022, 21:07les filles,
Même problème que vous, téléphone + reflexNath76 a écrit : ↑27 nov. 2022, 20:29
Tout pareil, je jongle entre le tel et le reflex, je prends les mêmes photos. Je préfère aussi le rendu du tel mais parfois les couleurs ressortent mieux sur l'appareil. Et quand vient le moment de poster une journée il faut trier les doubles et choisir la mieuxtrès chronophage hein
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On devrait organiser un voyage entre filles, on ne devrait pas toujours courir pour rattraper le reste de la famille et/ou subir les soupirs du reste de la famille![]()

Hello Céline,Cessie a écrit : ↑30 nov. 2022, 03:05 Coucou![]()
Oh la la superbe le lever de soleil à Dead Horse, tu vas presque me donner envie de camper à force
![]()
Canyonland j'adore, plus que Arches
je sais c'est souvent le contraire mais je trouve Canyonland plus diversifié
![]()
Bon pour ta question sur la San Juan Mission j'ai parcouru toute la partie où ils arrivent A Hole In the Rock sur le livre ce week end mais pas de citation, il y a juste des témoignages donc plusieurs sitations du style " Si dieu nous a permis d'arriver jusqu'ici il nous accompagnera jusqu'au bout "
Là j'avoue y a plus qu'une seule solution .. Retourner à Bluff et revoir le film![]()
![]()
Chrisalie a écrit : ↑29 nov. 2022, 21:07C'est clairmyriam94 a écrit : ↑29 nov. 2022, 20:57Christelle,
![]()
![]()
![]()
Tu as oublié " se perdre sur une piste" dans la listeet "stresser de glisser sur du slickrock ", il n'y a pas de raison que j'oublie mes travers à moi dans la liste. Il me semblait qu'il y avait une histoire de "dinde" aussi, non?
![]()
![]()
N'empêche qu'à part nos petits travers (nobody's perfect) on ferait un super voyage bien organiséNath76 a écrit : ↑30 nov. 2022, 13:00Chrisalie a écrit : ↑29 nov. 2022, 21:07C'est clairmyriam94 a écrit : ↑29 nov. 2022, 20:57Christelle,
![]()
![]()
![]()
Tu as oublié " se perdre sur une piste" dans la listeet "stresser de glisser sur du slickrock ", il n'y a pas de raison que j'oublie mes travers à moi dans la liste. Il me semblait qu'il y avait une histoire de "dinde" aussi, non?
![]()
![]()
![]()
Quelle équipe on ferait !!!
![]()
![]()
Carrément !!! On en aurait des "aventures" à raconter et à montrer... ou pas
Merci. Il te faudra donc programmer un autre voyageKris38 a écrit : ↑26 nov. 2022, 16:40 Wouah !!!!les photos sont sublimes
On a zappé Dead Horse Point par manque de temps et bien tes photos me font bien regretter !