À l'Ouest, que du nouveau de Los Angeles au Yellowstone

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Re: À l'Ouest, que du nouveau de Los Angeles au Yellowstone

Message par Cessie »

Nath76 a écrit : 23 nov. 2022, 11:11
Cessie a écrit : 23 nov. 2022, 00:17 Goblins j'adore :clap: oui apparemment y en a qui sont plus douées que d'autres pour trouver les bonnes routes :siffler: :jesors:
Nia nia nia :langue: :langue: c'est pas gentil gentil de se moquer :langue: :langue: Et pis j'ai fais confiance au GPS (*note à moi même : ne plus faire confiance au GPS :rotfl: ). Par contre vu que tu vas y aller en 4x4 je peux te filer l'adresse :mdre: :mdre: :langue:
:coucou: :coucou:
Nan parce que j vais pas là en 4x4 :langue: mais tu vois c'est les mésaventures qui font finalement les souvenirs les plus droles :diable:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Coucou :coucou:

Han le camion de Scoubidouuuu :love:

Nous avions fait quasi la même journée mais on avait dormi à Moab , super sympa cette yourte et ça vous a permis de profiter de Dead Horse plus longtemps :super:
Superbes tes photos , des fois c'est bien mieux d'avoir des nuages que le soleil en pleine face j'ai rarement vu des photos aussi nettes du lieu bravo :clap:
je me demande si ils en vendent du sel récolté dans les bassins de potasse :love: , j'ai bien envie de retourner à Dead Horse et d'esplorer au plus près ces fameux bassins :???: ça me donne des idées ton carnet c'est mal :diable: , j vais étudier ça :clin:

:coucou:
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Nath76 »

Cessie a écrit : 23 nov. 2022, 19:39
Nath76 a écrit : 23 nov. 2022, 11:11
Cessie a écrit : 23 nov. 2022, 00:17 Goblins j'adore :clap: oui apparemment y en a qui sont plus douées que d'autres pour trouver les bonnes routes :siffler: :jesors:
Nia nia nia :langue: :langue: c'est pas gentil gentil de se moquer :langue: :langue: Et pis j'ai fais confiance au GPS (*note à moi même : ne plus faire confiance au GPS :rotfl: ). Par contre vu que tu vas y aller en 4x4 je peux te filer l'adresse :mdre: :mdre: :langue:
:coucou: :coucou:
Nan parce que j vais pas là en 4x4 :langue: mais tu vois c'est les mésaventures qui font finalement les souvenirs les plus droles :diable:
C'est ce que je me disais à ce moment là pour essayer de me calmer : allez, tu en rigoleras après :lol: :lol:
Flash71
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par Flash71 »

On ne se rend pas compte de la taille de Goblin Valley, mais c'est quand même balaise !
Magnifique sunset ! :love: :love: :love:
hansolo06
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

Message par hansolo06 »

Magnifique conclusion de la journée :super: :clap: :love:
Siana
Orignal original
Orignal original

Message par Siana »

Wahouuuuu c'est vraiment magnifique :love:
J'avais adoré ce parc aussi, et regretté de n'y avoir fait qu'un tout petit passage éclair. Là, t'as bien pu en profiter, c'est top ! Merci pour les superbes clichés :super: :love:
Anaïs

USA :
Les classiques de l'Ouest en 3 semaines pour un premier road trip entre amies : 3 semaines dans l'Ouest - L'aventure en camping - Septembre 2017
51 jours en solo dans l'Ouest : Rock the Blues Away

Around the world :
Dolomites septembre 2022 : Au pays de la Fiat Panda et du poker routier
Chrisalie
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par Chrisalie »

Cessie a écrit : 23 nov. 2022, 19:49 Coucou :coucou:

Han le camion de Scoubidouuuu :love:

Nous avions fait quasi la même journée mais on avait dormi à Moab , super sympa cette yourte et ça vous a permis de profiter de Dead Horse plus longtemps :super:
Superbes tes photos , des fois c'est bien mieux d'avoir des nuages que le soleil en pleine face j'ai rarement vu des photos aussi nettes du lieu bravo :clap:
je me demande si ils en vendent du sel récolté dans les bassins de potasse :love: , j'ai bien envie de retourner à Dead Horse et d'esplorer au plus près ces fameux bassins :???: ça me donne des idées ton carnet c'est mal :diable: , j vais étudier ça :clin:

Hello Céline,

La météo mitigée nous a gâtée. On a tout eu : soleil, nuage, orage et pluie au loin heureusement.
Merci pour les photos.
Pour approcher les bassins de potasse, c'est par la bien nommée Potash Road. On lit souvent que la piste est bien défoncée mais ça ne devrait pas poser de problèmes pour vous.

Chrisalie
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par Chrisalie »

Flash71 a écrit : 23 nov. 2022, 21:05 On ne se rend pas compte de la taille de Goblin Valley, mais c'est quand même balaise !
Magnifique sunset ! :love: :love: :love:
Merci beaucoup.
Goblin Valley est très grand en fait si on prend le temps de l'explorer, ce qu'on n'a pas fait; on s'est contenté de la première vallée.
Chrisalie
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par Chrisalie »

myriam94 a écrit : 23 nov. 2022, 22:16 :coucou: Christelle,

Une fois de plus, tes photos sont exceptionnelles :love: :love: :love: :love:

C'est trop beau :love: :love: :love:
Hello Myriam,

que de :love: :mdre: merci beaucoup.
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »