Cette semaine fut la semaine des grandes décisions ..
Alors à la base nous devions retourner en Floride en Février prochain ... Mais au vu des tarifs des hôtels , des locations de voiture etc etc et malgré que tout soit booké ( avion - hôtels ) j'avais encore un doute ...
Est si raisonnable de payer une somme pareille pour aller dans un état certes super sympa mais que finalement on commence à connaitre par coeur ?
Du coup d'un coup de tête( enfin de clic plutôt
Mais bien sur ceux qui me connaissent savent que quand je renonce c'est que j'ai une autre idée dans la tête
Du coup je regarde les destinations en février en Europe ... En voiture et sans avion déjà ça limite ... Rien ne me branche soit il fait trop froid , soit déjà vu ,soit pas envie ..
Une seule reste et c'est l'Autriche
J'voulais avril mais Roxane m'a dis qu'il faisait encore trop froid du coup ce sera mai mais j'hésite encore à décaler d'une semaine
Voici donc à quoi j'ai pensé .. Alors je précise je ne connais absolument aucun pays de l'Est , je n'y ai jamais mis les pieds donc soyez indulgents et j'ai vraiment besoin de tous vos conseils
30 Avril : Clermont Ferrand – Oberreichenbach ( 732 km – 7h30 )
Journée que de route , oui je sais c'est long mais Willy fait l'AR en 48h d'habitude pour aller chercher des pièces à Ober machintruc donc pas de souci pour lui
- Nuit dans un chalet en montagne
1er mai : Oberreichenbach – Possenhofen - Munich ( 310 km – 3h40 )
- Visite chez jurgen copain de Willy
- Visite rapide de Munich quoi voir
2 mai : Munich – Linz - Vienne ( 426 km – 5h00 )
- Fin de visite de Munich
- Visite de Linz
- Vienne uniquement le soir
3 mai : Vienne
4 mai : Vienne
5 mai : Vienne
6 mai : Vienne – Gratz ( 2h14 – 199 km )
7 mai : Gratz – Hallstatt ( 2h30 - 176 km )
8 mai : Hallstatt – Bad Ischl – Salzbourg ( 75 km – 1h15 )
- Arrets lacs multiples
9 mai : Salzbourg – Bertchtesgaden – Lac Achensee - Innsbruck ( 223 km – 3h30 )
10 mai : Innsbruck – Zurich ( 292 km – 3h20 )
- Arrêt Lac de Constance
11 mai : Zurich – Genève ( 277 km – 3h )
12 mai : Genève – Clermont Ferrand ( 320 – 3h20 )
Je peux peut être gratter une journée … Innsbruck peut être pour aller voir les chutes de Krimml ?
A votre avis ce serait mieux avec ces dates là où du 8 au 20 ou 21 mai ?
Merci d'avance