LA randonnée que j'attendais...
Attention... beaucoup de photos en vue, je coupe donc la journée en 2 parties...
Après une mauvaise nuit pour cause de chaleur (On ne met pas la clim dans la chambre quand on y est) et de bruits extérieurs (hôtel le long de la route), à 5h le réveil sonne. On ne va pas se mentir... Ça pique !!! Mais c'est pour la bonne cause, je suis motivée
Avant d'y arriver... C'est impressionnant de rouler dans le parc dans le noir...

Le soleil était déjà levé quand on a commencé, car on s’est planté de parking, on est allés trop loin, donc le temps de revenir au bon parking…

Mais pour voir le spectacle, ça se mérite. Une marche de 1h15 nous attend pour l'atteindre. J'avoue que j'appréhendais un chouillat cette ascension car elle n'est pas des plus faciles. Mais c'était un défi perso que je m'étais lancé et je tenais vraiment à la voir. Le début de la grimpette...

Le parking zoomé...

Ca grimpe toujours... J'ai remercié en pensée mon kiné de m'avoir fait souffrir pendant 1 an, mes chevilles ont tenu !!

Un tamia se baladait dans les trous des roches...

Juste avant d'arriver, le petit sentier au bord du vide. Je rasais la parois...

Après 1h15 de montées, la voilà...

Ca se voit que je suis contente ?

Avec P.

Le symbole de l'Utah... Delicate Arch...
On reste là haut une bonne 1/2h à en prendre plein les yeux et savourer ce moment. Je mitraille dans tous les sens...

Puis on refait le chemin en sens inverse en 1h. Je rasais aussi la paroi en descendant

Ça fait du bien de retrouver le confort de la voiture après ce périple
Voilà pour cette 1ère partie de la découverte de Arches...

Dur le tri des photos mais elles sont top