Je m'installe un peu en retard
Ton carnet m'intéresse énormément car nous allons aussi à l'est l'été prochain.
Super photos et super début Avec Washington et Philadelphie
J'ai hâte de voir la suite

Mr Bell était peut-être en avance sur son tempsChewbaccabe a écrit : ↑17 oct. 2022, 15:45 j'ai trouvé l'erreur anachronique : un des manteaux rouge utilise un telephone portable

clasanat38 a écrit : ↑17 oct. 2022, 14:22Valérie
Je m'installe un peu en retardMais j'ai tout rattrapé
![]()
Ton carnet m'intéresse énormément car nous allons aussi à l'est l'été prochain.
Super photos et super début Avec Washington et Philadelphie![]()
J'ai hâte de voir la suite![]()
Chewbaccabe a écrit : ↑17 oct. 2022, 15:45 j'ai trouvé l'erreur anachronique : un des manteaux rouge utilise un telephone portable
Lorax a écrit : ↑17 oct. 2022, 16:16 Quand je vois les photos, c'est une chouette ville en fait! Malgré que notre premère mpression ne fut pas la meilleur (l'effet du samedi et la population bof bof dans le centre) ben je suis super content de l'avoir fat! C'est étonnant les maisons qui font village alors qu'on est dans une grande ville !
Ce qui est intéressant à Philly c'est que la ville est un condensé de l'histoire des USA. Pr le côté historique bien sur avec la révolution et tout ça, mais aussi pour le reste. Elle a subit de plein fouet les crises économiques, le white flight, la ségragation économique , la gentrification ... Et on dirait que la ville porte des sigmates de tout ça.
MAgic garden en effet c'est pas très inspirant! Vous avez pas fait Souht Street en entier?
Pas mal de murales aussi dans le coin mais pas transcendé de notre côté.
Vous avez eu du beau temps en tt cas !
Et dommge pr ta douleur![]()
Cristophe a écrit : ↑17 oct. 2022, 16:33Valérie,
Comme d'habitude un régal ce retour dans le riche passé de ce pays, finalement, pas si vieux que ça![]()
Philadelphie est très jolie ville qui allie le charme du passé et la modernité d'une grande ville américaine et la richesse historique qu'elle recèle est juste incroyable !
J'espère que ta jambe va te laisser tranquille, ou que tout du moins, elle ne te fasse pas trop souffrir pour le reste de ton RT et que par la suite, tu t'es soignée.
Trop belle la glace![]()
Jo89 a écrit : ↑17 oct. 2022, 21:25Mr Bell était peut-être en avance sur son tempsChewbaccabe a écrit : ↑17 oct. 2022, 15:45 j'ai trouvé l'erreur anachronique : un des manteaux rouge utilise un telephone portable![]()
Cover a écrit : ↑18 oct. 2022, 16:13 Salut Valérie,
Une belle visite malgré la chaleur et la douleur à la jambe.![]()
On souffre avec toi en lisant ton récit, j'espère que la bombe de froid (celle qui répare les os cassés comme disait la chanson
) aura raison de la douleur.
Repose toi bien et reviens nous en grande forme pour la prochaine journée.