Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Cristophe a écrit : ↑14 oct. 2022, 16:39
C'est vrai que s'est souvent une journée classique à Page, mais on ne peut pas se lasser de ces magnifiques photos d'Antelope Canyon et d'Horseshoe Bend (et les tiennes sont particulièrement belles )
Impressionnante la margarita
Le sunset est juste incroyable
Hello,
Bien sûr que journée classique à Page ne veut pas dire journée ennuyeuse, tout au contraire, j'attendais cette journée avec impatience. Merci pour les photos.
La margarita, ils m'ont vu venir mais j'ai tenu le coup et marché droit en sortant
Le "sunset" était juste ouffissime. Et il y avait un de ces vents, c'est impressionnant.
J'ai réussi à rattraper mon retard qui datait du 16/9.
Pfiou ! Tu ne lésines pas sur le maintien de la cadence
Mais que de belles étapes, bien racontées et illustrées par de superbes photos. Je suis même épaté de certaines couleurs de coucher de soleil si particulières
Hello Hubert,
Merci beaucoup.
Et vous comment s'est passé votre voyage? Est-ce que l'on va avoir droit à un carnet à 4 mains Madame à l'écriture et toi aux photos?
J'ai réussi à rattraper mon retard qui datait du 16/9.
Pfiou ! Tu ne lésines pas sur le maintien de la cadence
Mais que de belles étapes, bien racontées et illustrées par de superbes photos. Je suis même épaté de certaines couleurs de coucher de soleil si particulières
Hello Hubert,
Merci beaucoup.
Et vous comment s'est passé votre voyage? Est-ce que l'on va avoir droit à un carnet à 4 mains Madame à l'écriture et toi aux photos?
Tout s'est très bien passé, même si au bout d'un moment le fait d'être tout le temps en altitude (car même au Nouveau-Mexique on se trouve à des altitudes de montagne) nous générait de la fatigue.
Pour le carnet normalement c'est oui : Nicole est bien décidée à l'écrire (après pour les photo, ben moi je suis, mêmes s'il faut du temps au niveau tri et choix )
Autres pays Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes Juin 2018 : le tour de l'Islande Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos) Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg) Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea) Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)
Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
Waouhhhhhh tes photos !!! Même si c'est du revu, chacun capte un petit quelque chose qui fait que ce n'est jamais pareil. Et même si c'est le cas, c'est tellement beau qu'on ne s'en lasse pas Je n'ai pas fait Antelope car on est arrivés trop tard et c'est mon homme qui est descendu à Horseshoe Bend car à l'époque (2014) ce n'était pas aménagé et j'aurais eu du mal à remonter.
Et ce sunset c'est vrai qu'on dirait que c'est la fin du monde, avec le cent en plus j'imagine que ça devait être impressionnant.
J'ai fait une cure de margarita en septembre Le mojito va être détroné
Je ne pensais pas que Antelope Canyon pouvait rendre une telle lumière si tôt le matin.
Et que dire du coucher de soleil
On se croirait dans un film de science fiction sur la dernière photo
AROUND THE WORLD 2017 Sri Lanka : le carnet 2023 Athènes et les Cyclades : le projet 2024 Printemps 2024 Rio de Janeiro et la Costa Verde 2024 Été 2024 : Les Bretons en Crète : le projet
Merci pour les photos. Il faudra patienter encore un peu car le Yellowstone, c'est pour la 5eme semaine du voyage et là, je vais commencer à raconter la 3ème semaine.
Je m’en doutais un peu, tu as divulgâché ton itinéraire lors de ton 1er post.
Je vais être patient et suivre la suite avec plaisir, je ne me lasse jamais des photos de tous ces lieux, surtout quand elles sont belles.
La dernière fois que j’ai mis les pieds au lac Powell c’était il y a 4 ans et déjà à l'époque j’avais trouvé que le niveau du lac avait baissé, mais là c’est vraiment impressionnant !
Et le lac Mead est dans le même état. J’étais en Californie en mai/juin et tout était déjà bien sec.
Aridité, sécheresse, pénuries d’eau et d’électricité, l’avenir n’est pas rose dans la région...