Vos projets 2022
Re: Vos projets 2022
Je suis dans la planification de nos prochains voyages. J'avais en tête la Grèce pour les vacances de la Toussaint mais j'hésite de plus en plus: vols chers et beaucoup de jours à poser pour mon mari.
Je pense peut-être reporter à Octobre 2023 en prenant les billets très en avance.
Du coup, on pourrait aller à Venise à la place. Possible en voiture mais j'ai trouvé des vols pas chers alors c'est très tentant. 85€ A/R du jeudi 27/10 au mercredi 2/11 mais n'est-ce pas un peu trop long ? Ca ferait 6 jours 1/2 sur place.
Je pense peut-être reporter à Octobre 2023 en prenant les billets très en avance.
Du coup, on pourrait aller à Venise à la place. Possible en voiture mais j'ai trouvé des vols pas chers alors c'est très tentant. 85€ A/R du jeudi 27/10 au mercredi 2/11 mais n'est-ce pas un peu trop long ? Ca ferait 6 jours 1/2 sur place.
L'Argentine: carnet en cours
Montréal et le Québec 2024, Le carnet
Un grand week-end à Copenhague - Août 2023
NYC avril 2022 le carnet
17 jours dans l'Ouest en famille en avril 2018 Le carnet
De San Diego à Denver en avril 2019 Le carnet
L'Andalousie Avril 2017
NYC avril 2022 le carnet
L'Andalousie Avril 2017
Hello,
Venise en octobre-novembre, c'est top : pas trop de monde (beaucoup de Français du fait des vacances de Toussaint), acqua alta, températures clémentes...
Il y a largement de quoi occuper 6 ou 7 jours, d'autant qu'ils sont assez courts en cette saison. Je te renvoie à mon carnet venitien (dans ma signature).
M. vient de poser ses vacances piur cette période, nous aussi on y réfléchit
A +
Venise en octobre-novembre, c'est top : pas trop de monde (beaucoup de Français du fait des vacances de Toussaint), acqua alta, températures clémentes...
Il y a largement de quoi occuper 6 ou 7 jours, d'autant qu'ils sont assez courts en cette saison. Je te renvoie à mon carnet venitien (dans ma signature).
M. vient de poser ses vacances piur cette période, nous aussi on y réfléchit
A +
Claire
Voyage Ouest USA en famille 2011 : Presque deux mois dans l'Ouest (camping sous tente + motels + grand 4x4 ; plutôt axé nature et randos)
Voyage Est USA en famille 2015 : Des Appalaches à l'Atlantique : 6 semaines à l'Est (camping en "cabins" + motels + voiture ; mi "nature", mi "grandes villes")
Voyage Est USA 1991 : Le carnet Vintage
Voyages Around the world :Maroc ; Sicile ; Chypre ; Naples et la Campanie ; Grèce Péloponnèse ; Sardaigne ; Islande ; Val d'Aoste ; Madère ; Jordanie ; Slovénie ; Lanzarote ; Suisse : les Grisons ;Italie : Marches et Ombrie ; Tenerife et La Palma (en cours d'écriture)
City-trips Around the world : Madrid ; Turin ; Milan ; Copenhague ; Venise
Voyage Ouest USA en famille 2011 : Presque deux mois dans l'Ouest (camping sous tente + motels + grand 4x4 ; plutôt axé nature et randos)
Voyage Est USA en famille 2015 : Des Appalaches à l'Atlantique : 6 semaines à l'Est (camping en "cabins" + motels + voiture ; mi "nature", mi "grandes villes")
Voyage Est USA 1991 : Le carnet Vintage
Voyages Around the world :Maroc ; Sicile ; Chypre ; Naples et la Campanie ; Grèce Péloponnèse ; Sardaigne ; Islande ; Val d'Aoste ; Madère ; Jordanie ; Slovénie ; Lanzarote ; Suisse : les Grisons ;Italie : Marches et Ombrie ; Tenerife et La Palma (en cours d'écriture)
City-trips Around the world : Madrid ; Turin ; Milan ; Copenhague ; Venise
Merci Claire.
J'avais déjà lu ton carnet au début de l'été mais je vais m'y replonger
J'avais déjà lu ton carnet au début de l'été mais je vais m'y replonger
NYC avril 2022 le carnet
L'Andalousie Avril 2017
NYC avril 2022 le carnet
L'Andalousie Avril 2017
Finalement, en modifiant un peu les dates, on pourrait partir plutôt 5 jours. Je crois que je vais ouvrir un sujet !
NYC avril 2022 le carnet
L'Andalousie Avril 2017
NYC avril 2022 le carnet
L'Andalousie Avril 2017
C'est fait
Nous partirons donc à Venise à la Toussaint
Je suis contente d'avoir un voyage à organiser
On reporte donc la Grèce à l'année suivante, mon mari économisera des jours de congés l'été prochain en ne prenant que 3 semaines et on guettera l'ouverture des ventes pour les vols.
On a est presque certain de retourner en Andalousie à Pâques mais les vacances des ados ne coïncident pas finalement (la semaine sainte est avant lundi de Pâques).
On reporte donc la Grèce à l'année suivante, mon mari économisera des jours de congés l'été prochain en ne prenant que 3 semaines et on guettera l'ouverture des ventes pour les vols.
On a est presque certain de retourner en Andalousie à Pâques mais les vacances des ados ne coïncident pas finalement (la semaine sainte est avant lundi de Pâques).
NYC avril 2022 le carnet
L'Andalousie Avril 2017
NYC avril 2022 le carnet
L'Andalousie Avril 2017
Hello,
Comme tous nos projets depuis la fin (enfin la régression) du Covid, on part une nouvelle fois à l'arrache dimanche pour une semaine à Prague
Je connais déjà mais pas madame
Il n'y a pas trop d'hôtels 'sexy' à Prague à mon goût, j'ai pris l'hôtel Président (j'avais pris en désespoir de cause le four seasons la dernière fois là je suis resté dans des prix plus raisonnables
)
Bon comme d'habitude dans ce type de projets, on va crapahuter le nez au vent (en suivant quand même les indications de mon guide 'voir' préféré !!)
Comme tous nos projets depuis la fin (enfin la régression) du Covid, on part une nouvelle fois à l'arrache dimanche pour une semaine à Prague
Je connais déjà mais pas madame
Il n'y a pas trop d'hôtels 'sexy' à Prague à mon goût, j'ai pris l'hôtel Président (j'avais pris en désespoir de cause le four seasons la dernière fois là je suis resté dans des prix plus raisonnables
Bon comme d'habitude dans ce type de projets, on va crapahuter le nez au vent (en suivant quand même les indications de mon guide 'voir' préféré !!)
J-1 si tout va bien
( même la veille je me dis que tout n'est pas encore gagné
)
Kalista > si jamais ça t'intéresse : un super restaurant gastronomique ( avec vue panoramique ) à Prague, on avait adoré : le Zlata Praha 
Merci Laura, je note 
Edit : Ha ben ça semble compromis
Edit : Ha ben ça semble compromis
ACTUELLEMENT FERMÉ
Chers clients,
en raison de la situation actuelle concernant le coronavirus, le restaurant est fermé jusqu'à nouvel ordre.
oh ! zut ! bon séjour en tout cas