Encore un jour où on va se lever tôt ! Enfin, notre Juju cale et restera au lit, quant à Stéphanie, un p'tit tour sur le balcon, 2-3 photos pour le lever du soleil et retour au lit également. Les premières fatigues commenceraient-elles à se faire sentir ...?????
The View, en premium starved, c'est pas tous les jours, alors avec Emma, on en profite... Faut dire que le spectacle est .....spectaculaire

je penserais que ce gros nuage nous cacherait le spectacle, mais non, même là, c'est beau

et pis vous savez quoi, même en noir et blanc c'est beau aussi

Tout le monde est debout, direction la salle de petit dej'..... qui ne sera vraiment pas mémorable. Est-ce pour ça qu'on a l'impression qu'il n'y pas foule ? Quoi qu'il en soit, je ne pense pas que l'hôtel soit complet, loin s'en faut.
Dernier petit tour sur le balcon : "les filles, vous voyez la "route" qui serpente entre les buttes ? ben c'est là-bas qu'on va maintenant !"
"Mais papa, c'est pas une route, ça, c'est un chemin !"
"Euh, .....oui"

Les 2 mittens

Les 3 sisters

Les 4... euh non, rien
Petite échoppe de bijoux navajos "les fiiiiiiilles, c'est pour vous !" (moi, c'est les teeshirts)

Il me semble avoir déjà vu cette vue quelque part....!!!!!

"Allez les filles, avancez encore un peu ! encore un peu...! allez, encore...." Bon, je n'arriverais pas à me débarrasser d'elles aujourd'hui

Moi : "Mais il est où, John ??? on m'aurait menti ???"
Emma : "John ?"
Moi : "ben oui, John Wayne, pffffff"
Juliette : John Ouaine ? c'est qui ?"
Moi : "Taisez-vous et regardez autour de vous, il arrive..."
Juliette : "Mais comment tu connais son nom ?"

bon, on fait quand même attention où on met les pieds, on est prévenus...

En tous les cas, Tuture est toujours là et en bon état.....pour le moment

(z'avez vus comme je fais monter le suspens....??)

Beaucoup arrivent à Monument Valley par cette route, nous, on l'utilisera pour en partir avec un arrêt obligatoire au Forest Gump Point.

Je ne serais pas étonné que d'ici quelques années, un "aménagement" soit fait vers cet endroit pour limiter les risques : les visiteurs n'hésitent pas à rester au milieu de la route même lorsque des voitures arrivent, juste pour leur photo
Direction le Nord, Moab, Utah.
Sur le chemin, deux petites visites sont prévues
A vous de deviner où on est...

Et oui, on se sent vraiment minuscule devant ces immensités infinies

Le parc est tout petit, l'accès y est très facile et les vues sur la San Juan River sont superbes

Beaucoup beaucoup moins de monde qu'à Horse Shoe Bend (certes plus extraordinaire encore) car sans doute moins "instagrammable". Tant mieux, nous on est quasi seuls au monde devant les méandres de la rivière.
Autre parc proche de MV, lui aussi conseillé par Hubert (décidément, celui-là....!
Parc absolument magnifique dans lequel nous ne rencontrerons que 2 ou 3 voitures !!!!!
Je pense que les gens doivent aller au plus vite entre MV et Moab en oubliant ces endroits. Dommage pour eux et tant mieux pour nous. On aura été très agréablement surpris.

On profitera évidemment
on dirait une sculpture de Giacometti

Petite photo de Twin Rocks avant d'arriver à Moab

La route + les visites + les arrêts photos .....nous feront arriver en fin de journée à Moab, on décide de zapper Corona (avec un nom pareil...