Bonjour à tous,
Bulwyld a écrit : ↑27 juin 2022, 23:36
Wah !!
Ce trailer ultra bien monté, cette
voiture XXL, ce circuit qui s'éloigne des classiques (classiques que je ne dénigre pas, je pars les découvrir dans un mois), ... top !!
Et alors je n'étais fait une raison sur le fait de
ne pas prendre de drone (car interdit dans tous les parcs)... et voilà de beaux plans qui sont en train de me refaire cogiter
Merci pour ces compliments !
Les classiques on y revient toujours !! lors de ce roadtrip, je voulais éviter de refaire ce qui avait déjà été vu mais quand on passe pas loin de
Monument Valley, ou que Delicat Arch est à portée, on a quand même envie d'y rejeter un coup d’œil !!
Pour l'utilisation des drones, j'avais repéré les endroits potentiels où ce n'était pas interdit (ce qui exclue de fait tous les parc). Cependant, j'ai l'ai finalement peu utilisé par rapport aux possibilités que j'avais, soit car j'ai simplement oublié, ou alors les conditions n'étaient pas réunies. Quoiqu'il en soit, et pour info, il faut faire une demande d'autorisation à la Federal Aviation Administration pour toute utilisation d'un drone sur le sol américain.(
sur ce lien, ça coute 5$)
@ bientôt
Bugs14 a écrit : ↑28 juin 2022, 09:42
Bonjour Olivier !
Je prend le train en marche
Superbe début en tout cas, l'introduction et le parcours donne très envie de voir la suite ! Tes photos sont superbe et le carnet très agréable à lire
Hâte de voir la suite !
Merci pour ces encouragements

j'espère faire vivre à travers ce carnets tout le plaisirs et les émotions que j'ai eues durant ce voyages et aussi des informations utiles...
@ bientôt,