Merci Sarah
Evidement pour le carnet !
Merci Sarah
Vous me requinquez ! mais c 'est vrai que je ne m'imaginais pas stresser autant ,aivilo a écrit : ↑30 mars 2022, 15:21 Céline, il faut y croire !
Moi j'angoisse d'être passé à travers 2 ans de covid (seul notre fille aînée à été contaminée à Noël) et qu'on soit positif dans 15 jours.
J'ai 2 gros séminaires les 5 et 6 avril. Je vais mettre le masque mais est-ce que ça sera suffisant ? Pour les ados, je ne vais pas leur interdire d'aller au sport.
Et comme on ne pourra pas se faire tester le matin, c'est encore pire. J'y crois en tout cas donc ça risque d'être un gros coup dur si on ne peut pas partir.
J'ai bien avancé le roadbook. Est-ce que tu en as fait un ?
aivilo a écrit : ↑30 mars 2022, 16:42 Tu veux bien me partager ton roadbook ? Car justement, j'ai moins regardé les restos.
Ça m'occupe de faire un raodbook, comme toi, il est moins détaillé que celui de l'ouest.
J'ai retrouvé ce que j'avais préparé pour ma mère et ma fille en 2014: 2 feuilles A4 écrites à la main. J'ai même écrit comment prononcer certains mots
.
Elles s'en sont sorties et aucune des 2 ne parlait anglais !

Je suis trop contente pour vousCelinetjo a écrit : ↑08 avr. 2022, 18:23 Coucou !
4/4 négatifs![]()
Enregistrement ok.
J'attends qu Air France me valide le Ready to fly !
On avance mais j'y croirais lorsque nous serons dans l'avion.![]()

Coucou

Cessie a écrit : ↑08 avr. 2022, 20:45Je suis trop contente pour vousCelinetjo a écrit : ↑08 avr. 2022, 18:23 Coucou !
4/4 négatifs![]()
Enregistrement ok.
J'attends qu Air France me valide le Ready to fly !
On avance mais j'y croirais lorsque nous serons dans l'avion.![]()
bon si besoin tu le sais je fais l assistance sur place via what s app où messenger n hésites pas et profitez à fond
![]()