Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Règles du forum Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans nos guides de voyage !
Les réservations pour le train à vapeur sont ouvertes.
Je souhaite réserver des billets pour le trajet Durango- Silverton (le retour s'effectueras en bus ), quel coté du wagon ouvert me conseillez vous pour en profiter un maximum?
Autres pays Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes Juin 2018 : le tour de l'Islande Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos) Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg) Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea) Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)
Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
lomati a écrit : ↑15 janv. 2022, 10:56
Bonjour à tous,
Les réservations pour le train à vapeur sont ouvertes.
Je souhaite réserver des billets pour le trajet Durango- Silverton (le retour s'effectueras en bus ), quel coté du wagon ouvert me conseillez vous pour en profiter un maximum?
Merci d'avance pour vos avis
Hello,
Tu trouveras des infos sur la fiches du site dédié au train
J'ai réservé mes places pour le train avant hier, j'avais l'embarras du choix tout était dispo
J'ai lu sur le carnet de Alphan qu'il valait mieux être côté droit dans la direction Durango -> Silverton, ce que j'ai donc réservé Je te mets le lien de son carnet. viewtopic.php?f=25&t=21101&hilit=train+ ... &start=110
Oui à gauche dans le sens Durango > Silverton
Prends de préférence le wagon ouvert .. pour les photos c’est mieux
Si tu es dans un wagon fermé tu ne pourras pas accéder aux wagons ouverts , le contrôleur veille !!