carolavincent a écrit : ↑31 août 2021, 14:59

Cessie,
Oui ça me semble bien comme durée pour chaque île.
C'est pas évident les plans B, surtout s'il y a des billets d'
avion...
Nous avons espéré aussi un peu d'aller aux US en
Californie en octobre à la place des deux RTs annulés en été 2020 et 2021.
14 jours max vu la durée des vacances...
Mais pour l'instant j'ai seulement réservé quelques
hôtels et pas le reste car j'ai pas beaucoup d'espoir...
Du coup la réservation du plan B se fera vraiment à la dernière minute comme je pense que ce sera aussi en
avion pour retrouver un peu le soleil.
Si tu as des idées, je suis preneuse (sauf les Canaries, car nous voulons un peu changer

)
A très vite,
Carola
Bon après reunion de famille on a accepté tous de prendre un risque et de "parier " 78€ chacun sur la destination
En fait je n'ai réservé que le vol aller via Easy Jet ce qui me permet de ne pas annuler tout de suite les vols pour les USA et en même temps d'être surs de partir si le vieux rabougri décide de ne pas rouvrir

mais si les USA rouvrent et bien on perdra 78€ chacuns
J'ai donc lancé la réservation des
hotels tous annulables et non prepayables , j'en ai déjà trouvé 2 , 1 à Lanzarote et l'autre à Fuerteventura mais c'est pas simple enfin beaucoup moins simple que les USA à 7 adultes

, les espagnols ne semblent pas connaitre les lits doubles c'est dingue ils ne proposent que des lits jumeaux ou des canapés lits

et hors de question que je paye une fortune pour dormir dans un canapé

, bref je galère
Alors niveau plan B j'avais aussi pensé à la Sicile ( mais pour l'instant test obligatoire même vacciné à l'arrivée ) , le Mexique mais on déconseille la région de Cancun à cause des ouragans en octobre

. Franchement nous ne serions partis que tous les 2 Willy et moi j'aurais tenté le Mexique
Sinon l'année dernière nous avons fait les Cinques terres , Florence , Rome , la côte Amalfitaine et Naples en 15 jours c'était chouette

tu trouveras mon carnet dans la section carnets de voyages de around the world
Et enfin je viens d'apprendre que Dubai et les émirats arabes unis rouvraient leurs frontières donc ça peut être une idée aussi
Sinon ben y a d'autres iles aux Canaries