Hello !

Cette section permet de vous présenter aux autres membres du forum.
Andel
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Hello !

Message par Andel »

Bonjour !

Après plusieurs voyages aux Usa reportés puis annulés (pour les raisons que nous connaissons tous :snif: ) j’ai erré sur le net pour étancher ma soif de jolis carnets de voyage.

Les plus beaux sont assurément ici ! :super: Cela fait 3 semaines que je passe lire les récits de voyages formidables effectués par les membres ayant la gentillesse de les restituer et de les documenter. Les photos sont justes incroyables ! Ça me fait un bien fou de vous lire...

J’ai 38 ans et passe beaucoup de temps à arpenter les routes de France, j’adore mon beau pays et ai vadrouillé sur tous les chemins de la métropole. Il ne me reste que deux coins à découvrir : la Savoie et la Haute Savoie.

Je vis dans le sud-est près de Nice, mais je suis tombée amoureuse de la Bretagne il y a une dizaine d’années. Depuis j’y passe plusieurs semaines chaque année, c’est mon paradis (une préférence pour la Bretagne Nord, plus sauvage et un peu plus « rugueuse » :) )

Je ne connais que New York (j’ai eu la chance d’y aller plusieurs fois), et si Manhattan est incroyable, j’aime encore plus les autres boroughs. Je n’aime pas vraiment le convenu et le clinquant, j’adore les coins authentiques et hors des sentiers battus. Donc la 5ème avenue et les coins trop à la mode, je passe mon tour :) Par contre une journée à Red Hook (Brooklyn) ou à City Island (dans le Bronx), c’est le bonheur :lol:

Je devais retourner à NYC (mai 2020 ko / mai 2021 ko) et aller découvrir Chicago et la région des grands lacs en septembre dernier, c’est tombé à l’eau :snif:

Depuis un an j’ai un voyage de 15 jours prévu en octobre en Amérique du Sud pour découvrir le Pérou. Je n’arrive pas du tout à me projeter.... même si à ce jour le voyage est maintenu... C’est dommage car la préparation et la mise en place du planning sont souvent presque aussi jouissives que le voyage en lui même :hihi:

Dur dur de se projeter en cette période....

Au plaisir de vous lire ici en tous cas, je vous remercie par avance de m’accueillir dans votre belle communauté :)

:coucou: :)
Celinetjo
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Hello !

Message par Celinetjo »

Bienvenue !
Céline

USA
2019 Les Bretons font du camping dans l'Ouest, de SF à LA : le carnet
2022 City trip à New York pour les vacances de Pâques : le projet, le carnet
2022 Été 2022 - Is this love that I’m feeling ? (CA-NV-UT-AZ) : le projet, le carnet
2025 Été 2025- La Floride : le projet
202? Été 202? - Oregon et Californie : le projet

AROUND THE WORLD
2017 Sri Lanka : le carnet
2023 Athènes et les Cyclades : le projet
2024 Printemps 2024 :content: Rio de Janeiro et la Costa Verde
2024 Été 2024 : Les Bretons en Crète : le projet
dommm063
Administrateur du site
Site internet : https://www.roadtrippin.fr

Re: Hello !

Message par dommm063 »