Lorax a écrit : ↑09 juil. 2021, 08:30Je me suis intéressé à Dubai car c'était mon plan A pour l'automne (devenu plan B, car j'avoue que je crois plus du tout à l'ouverture de l'Allemagne .... déjà l'Italie en aout je ne suis pas sur). Je pense qu'il y a moyen d'y rester 15 jours si vous le souhaitez ! Sans doute pas à Dubai même. Là j'avais compté en gros une petit semaine avec 2 hôtels différents, un à chaque bout de la ville. De mémoire il y avait un jour autours du Mall, un jour dans le vieux Dubai, un jour dans un parc d'attraction, un jour pour la zone autours de la Marina, un jour pour un tour en bateau, un jour pour le jardin botanique, et on y est presque. Après Abhu Dabhi je pense qu'il y a moyen de passer 3/4 jours aussi, avec la ville en elle même, le Louvre, la réserve naturelle (mangrove). Un ou 2 jour dans le désert avec location de voiture et passage par Al Ain. Bon plus on creuse plus on trouve de trucs à faire
![]()
Ceci dit pr des vacances en famille je ne sais pas trop. Buildings, buildings, et buildings et en plus c'est pas dense comme aux USA on dirait. Tjrs prendre un taxi pr se déplacer, et aller à l'hôte. Je pense que c'est moins fun que d'être ds une location de maison. Enfin je trouve![]()
Oui c est vrai ça peut être sympa mais comme tu le dis à la fin les buildings ça va 5mn aussi et ça me semble moins libre et fluide que les USA bon de toute façon rien ne me semble mieux que les USA
Pour l Italie la situation est bonne et même l année dernière en octobre ou la situation était pire il n ont pas fermé leurs frontières , le pass sanitaire est en place donc y a pas à s inquiéter si t es vacciné .