Enigme #009 : soustraction

Partez à la poursuite du coronavirus à travers tous les USA ! Petit jeu d'énigmes sans prétention, histoire de passer le temps et vous occuper durant les 17 confinements à venir...
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Enigme #009 : soustraction

Message par Jo89 »

Pericles a écrit : 31 janv. 2021, 19:44 Sans jouer les rabat-joie, Dommm, et si tu nous faisais des énigmes qui se rapportent aux USA ? :lol:

Parce que les trois dernières, elles ne nous faisaient pas découvrir grand chose de ce si magnifique pays (sauf à regarder la télé le samedi soir).
Enfin moi, j'dis ça, j'dis rien, tu as peut-être déjà programmé toutes tes énigmes.
Mais moi j'irais bien me perdre n'importe où aux USA.... comme avec les 7 premières énigmes.
oui, des trucs sympa du genre "retrouvez Miss Liberty sur la carta."

"Je suis de Lone Star State"

...
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Bon Starla et Jo ont trouvé enfin !
Je dis bien Starla et Jo hein moi j ai rien fais et j ai même pas compris comment ils ont fait 🤣🤣
Merci à Tous ceux qui nous ont apporté leur aide ce qui va nous permettre de dormir enfin 👍
Y en a qu un qu on ne remercie pas .. Sa cote de popularité descend en flèche ce gars est timbré 🤣🤣
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

Jo89 a écrit : 31 janv. 2021, 20:10
Pericles a écrit : 31 janv. 2021, 19:44 Sans jouer les rabat-joie, Dommm, et si tu nous faisais des énigmes qui se rapportent aux USA ? :lol:

Parce que les trois dernières, elles ne nous faisaient pas découvrir grand chose de ce si magnifique pays (sauf à regarder la télé le samedi soir).
Enfin moi, j'dis ça, j'dis rien, tu as peut-être déjà programmé toutes tes énigmes.
Mais moi j'irais bien me perdre n'importe où aux USA.... comme avec les 7 premières énigmes.
oui, des trucs sympa du genre "retrouvez Miss Liberty sur la carta."

"Je suis de Lone Star State"

...
Je suis d’accord et je reviens 😂😂
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

acaciane11 a écrit : 31 janv. 2021, 19:57 Des énigmes ou les recherches se feraient sur roadtrippin, ca pourrait aussi être marrant.
+ 1 genre relire des carnets des trajets enfin voyager quoi parce que les codes César et dégénéré et les tableurs et les sources et tout ça j en ai marre :hihi:
Cover
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Cover »

Cessie a écrit : 31 janv. 2021, 20:54 Je dis bien Starla et Jo hein moi j ai rien fais et j ai même pas compris comment ils ont fait 🤣🤣
Ben c'est cimple, Jo il a compte les bouteilles de bieres dans son garage et les jours de soleil en Belgique en 2020, et ca lui a donne les coordonnees du Virus. Je precise qu'un nombre de jours de soleil negatif est possible mais que en Belgique :hihi:
Cessie a écrit : 31 janv. 2021, 20:54 Merci à Tous ceux qui nous ont apporté leur aide ce qui va nous permettre de dormir enfin 👍
Tiens, je croyais que la nuit tu bossais :???: :siffler:
Cessie a écrit : 31 janv. 2021, 20:54 Y en a qu un qu on ne remercie pas .. Sa cote de popularité descend en flèche ce gars est timbré 🤣🤣
+1000 :hihihi:
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

Cover,

Impossible en bouteille de bière j'aurais eu

99.99999999,99.99999999

Et en jour de soleil

00.0000000,00.00000000

:-D
FloreM
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par FloreM »

Hey,

C'est plutôt cool sauf que j'ai un QI tout a fait dans la normal alors certaines énigmes ....comment dire...des fois heureusement que je suis en équipe pour être aiguillée :lol:

J'aime bien. Ça occupé bien. Et ça permet de jouer ensemble. Et de se prendre la tête ensemble aussi! :mdre:

Bref ça me plaît. A un rythme convenable :clin:

:coucou:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Cover a écrit : 31 janv. 2021, 21:21
Cessie a écrit : 31 janv. 2021, 20:54 Je dis bien Starla et Jo hein moi j ai rien fais et j ai même pas compris comment ils ont fait 🤣🤣
Ben c'est cimple, Jo il a compte les bouteilles de bieres dans son garage et les jours de soleil en Belgique en 2020, et ca lui a donne les coordonnees du Virus. Je precise qu'un nombre de jours de soleil negatif est possible mais que en Belgique :hihi:
Cessie a écrit : 31 janv. 2021, 20:54 Merci à Tous ceux qui nous ont apporté leur aide ce qui va nous permettre de dormir enfin 👍
Tiens, je croyais que la nuit tu bossais :???: :siffler:
Cessie a écrit : 31 janv. 2021, 20:54 Y en a qu un qu on ne remercie pas .. Sa cote de popularité descend en flèche ce gars est timbré 🤣🤣
+1000 :hihihi:
T as encore rien compris 🤦🏻‍♀️ Je ne travaille pas la nuit enfin souvent l été mais pas l hiver 🤣 et pas le dimanche non plus mais je ne dors pas quand même par ce que je suis insomniaque c est comme ça car j ai travaillé de nuit très longtemps et parce que ça me plait aussi d être tranquille et quand les filles se réveillent à 6h30 et que moi je me couche Ben ça décale encore mon heure de coucher 🤪
Je travaille de 14h à 20h où 13 / 19 enfin quand je veux d abord 😜 des fois quand je veux finir un truc c’est plus tard ou quand il fait trop froid plus tôt enfin bref j vais pas raconter ma vie mais je suis un oiseau de nuit de toute façon 😉😉
Val2004
Vieux loup de Yellowstone NP
Vieux loup de Yellowstone NP
Site internet : https://aventuremexicaine.wordpress.com

Message par Val2004 »

dommm063 a écrit : 31 janv. 2021, 11:05 Pour résoudre cette énigme, il faudra échanger et partager entre vous. Il faudra peut-être même demander de l'aide ou des infos à vos amis, votre famille, vos voisins...
Quand une partie de la famille est à 8.00o kms et l'autre à 10.000, que tes voisins comprendront rien car ils parlent pas français, que ton mari n'aime pas les énigmes et que tes chats, tout comme les chiens de Cessie, ne parlent pas et que Google n'est pas ton ami parce qu'il trouve pas la solution, je fais quoi :shock:

Je passe à l'énigme suivante pour voir si j'ai plus de chance. :rotfl:

:coucou: :coucou:

Revenir à « Jeu 2021 : la chasse au coronavirus »