Bonjour,Cessie a écrit : ↑13 janv. 2021, 22:32RVTT a écrit : ↑13 janv. 2020, 11:18 Hello (ben oui je m'entraine à l'anglais !)![]()
Bon merci pour tes remarques Cessie, but (mais) nous sommes toujours indécis et je n'ai pas trouvé, ton post sur le sujet.
Sur MGM ressort.com (My life Las Vegas) lorsque je veux faire une résa je dois choisir 2 ou 4 guest.
Et là ça change tout !![]()
610$ 4 guest 2 nuits
421$ 2 guest 2 nuits (la chambre peut accepter 4 guest max c'est ce qui est indiqué sur le site).
Je me dis que si je réserve pour 2 et que sur place faut payer le supplément pour les 2 invités autant le faire dès le début !
Ils annoncent aussi 35$ /j et par guest, du coup pour moi + 140$ avec les taxes ça doit faire à peut près pareil non ?
Bon je chipotte peut être mais comme y'a réponse à tout ici je demande conseil. En retour je vous ferai un carnet de route de folie (heu c'est prétentieux ça non ?)![]()
Sur Booking comme tu dis, ils demandent l'age des enfants du coup moi je l'ai mis à chaque fois pour être sur, du coup je ne comprend pas ta remarque (ton astuce).
Merci
Hello![]()
Wait (attends )si tu veux je t écris tout en anglais
Le site MLife c est pas Booking c est particulier ça marche avec my Vegas etc .. du coup je pense qu ils faut renseigner le bon nombre vu que À Las Vegas il y a des bracelets avec accès piscine etc ..
Après mon post parlait des hôtels réservés avec Booking dans mon cas .. Pas à Vegas mais genre motel ou hôtel de chaîne .. Dans ce cas il faut regarder les conditions de l hôtel en bas sur le site Booking , si c est écrit « les enfants de moins de .. peuvent séjourner gratuitement pour le nombre de lits indiqués « dans ce cas et uniquement dans ce cas je mettais 2 adultes et je n ai jamais eu aucun souci en tout cas en Floride , à NYC , En Louisiane et Texas pour ce qu ils ont fait avec nous .
Bon maintenant c est mort ils sont tous majeurs![]()
voici mon avis et expérience , en résumé :
- pour n'importe quel hôtel à Las Vegas : ne pas vouloir "gratter " et bien réserver pour 4 personnes (pour les raisons déjà invoquées piscine etc)
- pour les hôtels de "chaine" (Best Western, Holiday Inn Express etc ) : idem ; car contrairement aux bonnes expériences de Cessie, j'ai été témoin d'imbroglios incroyables au Holiday Inn Express de Tusayan : 3 familles françaises de 4 personnes (2 adultes et 2 enfants) , parlant à peine l'Anglais, avaient "gratté" de la sorte sur Booking et la réceptionniste , à juste titre, essayait de leur faire comprendre qu' il y avait un supplément, ou en tous cas que la réservation ne correspondait pas à ce qu'elle avait devant elle (6 adultes , des enfants courant partout et un brouhaha incroyable). Ca a pris au moins 1/2 heure pour solutionner le problème ...et j'avoue que je n'ai pas voulu aidé ( perso ca m'énerve ce genre de grattage) malgré que j'étais juste derrière eux au check-in.
pour les motels : là, ca peut marcher mais encore une fois, si il y a un problème, il ne faudra pas venir se plaindre