Monsieur est servi
Bonne journée!
Monsieur est servi
Je ne pense pas que la passerelle de Mazamet soit hyper touristique. Même si en été, il doit y avoir plus de monde!aivilo a écrit : ↑11 nov. 2020, 16:22 Génial cette passerelle à Mazamet, je ne connaissais pas !
Et malgré le mauvais temps, quelle chance de visiter Carcassonne au calme !
Ma plus jeune fille réclame d'y retourner (elle n'avait que 3 ans la dernière fois). C'est vrai qu'on passe chaque année devant en allant à Lacanau.
La montagne noire est très sympa. Une cousine vit là-bas dans le joli village de Cuxac-cabardès et il y a de quoi s'occuper quelques jours: visite des châteaux de Lastours, randonnée pour découvrir la rigole qui alimente le canal du midi, marché de Revel en allant vers Toulouse, ... C'était il y a longtemps, très longtemps au début d'un roadtrip vers les châteaux Cathares.
En tout cas ça me donne envie de reprendre du temps pour visiter cette régionDes fois qu'on pourrait partir 15 jours à Pâques, ça serait bien
![]()
Je sais que tu aimes le snorkelingGingerBread a écrit : ↑13 nov. 2020, 07:08 Flore![]()
Je suis là, je suis en sous marin !
Superbe la passerelle ! J'adore !
Et t'avais aussi privatisé Carcassonne en fait![]()
Les conditions de visite n'étaient pas idéales mais je te confirme que c'est relativement sympaOn se balade encore un peu dans Toulouse. Ce n’est pas moche du tout
A cette heure ci , je n'avais pas encore vu ton message , j'étais la tête dans le guidon depuis le matin ( et j'ai très rarement mon téléphone sur moi quand je suis au boulot )Il est 15h45, pas de nouvelles de Rémy
Je sais pas si je t'ai laissé entendre que j'étais en congés mais je suis désolé pour l'incompréhensionToujours en tête qu’il était en congés ce jour
Je suis censé finir à 16h00 , c'est vrai que dans ce cas on aurait (presque) pu se voir . Ce n'est que partie remise ...Entre-temps j’aurais reçu un mail de Rémy me disant qu’il a été obligé de rester au taf plus longtemps que prévu. Mais on s’est raté de peu car, il a quitté son travailler vers 16h45
Insisté !! tu peux dire que j'ai été lourd ouiRémy a bien d'insister pour aller voir Lisle sur Tarn !!
Oui pour cette semaine, je mets le programme initial et le programme fait réellement pour montrer les chamboulements du à la panne du premier jour.Mandarina a écrit : ↑13 nov. 2020, 11:06 Haha je me demandais ou etait passee la randonnee du titre, mais en relisant mieux j ai compris
Toujours de belles photos qui mettent bien en valeur les lieuxje crois pas avoir visite Toulouse, seulement de cours arrets du coup merci ca a l air sympa
Haha pour tes filles et l avion, c est amusant de se dire qu elles n ont jamais pris l avion, c est fou comme les choses changent vite. Bon tu me diras c est pas tellement d actualite en ce moment..!!
Finalement le theme du voyage aurait pu etre l espace![]()
Lorax a écrit : ↑13 nov. 2020, 14:27 Merci pour les photos de Carcassonne
Et voilà l'avis sur Toulouse! Ben figure toi que ton résumé est l'image que j'en aiPr ça que l'idée d'y aller lors d'un déplacement pro me plait bien. Autant joindre l'utile à l'agréable. C'est quand bien loin de chez nous tout ça! Bon par contre je pense pas faire le musée de l'aviation. Ca ne m'attire pas vraiment
Par contre j'avais déjà regardé pr le meilleur cassoulet
![]()
Cordes sur ciel et Albi le lendemain ... programme alléchant![]()
J'en ai entendu que du bien!
Les conditions de visite n'étaient pas idéales mais je te confirme que c'est relativement sympaOn se balade encore un peu dans Toulouse. Ce n’est pas moche du tout
A cette heure ci , je n'avais pas encore vu ton message , j'étais la tête dans le guidon depuis le matin ( et j'ai très rarement mon téléphone sur moi quand je suis au boulot )Il est 15h45, pas de nouvelles de Rémy
Je sais pas si je t'ai laissé entendre que j'étais en congés mais je suis désolé pour l'incompréhensionToujours en tête qu’il était en congés ce jour
Je suis censé finir à 16h00 , c'est vrai que dans ce cas on aurait (presque) pu se voir . Ce n'est que partie remise ...Entre-temps j’aurais reçu un mail de Rémy me disant qu’il a été obligé de rester au taf plus longtemps que prévu. Mais on s’est raté de peu car, il a quitté son travailler vers 16h45
Insisté !! tu peux dire que j'ai été lourd ouiRémy a bien d'insister pour aller voir Lisle sur Tarn !!