Magnifique Canyonlands. Sympa cette rando seuls au monde!
+

C'est ça Canyonlands c'est complètementPalma02 a écrit : ↑25 sept. 2020, 17:38 Rien à redire si ce n'est![]()
![]()
![]()
( Et en accord avec toi entre ce site vis à vis du Grand Canyon )
Glll2015 a écrit : ↑25 sept. 2020, 18:10 Hello
Il y a quelques photos qui ne se voient pas au début de ton dernier message.
Les autres sur superbes avec une belle profondeur.
Pour le Grand Canyon, il faut obligatoirement le voir en premier sur un circuit, après on peut être déçu (relativement aux autres sites)
lou1507 a écrit : ↑25 sept. 2020, 18:59 toujours aussi magnifique.
javais adoré Dead Horse Point SP !
J'essaye toujours de trouver une rando moins populaire pour être tranquille, en deux road trip, on y est souvent arrivé
C'est clair que le Grand Canyon est mythique, il est la quintessence de tout ce qu'on imagine de l'ouest américain : grandiose, spectaculaire, photogénique, mais comme on l'a dit plus haut, il vaut mieux quand même le découvrir en premier parce qu'il ne dégage pas la même profondeur que Canyonlands ou la même perspective que Bryce Canyon et peut donc générer une petite déceptionvalerie49 a écrit : ↑28 sept. 2020, 12:27Christophe,
Tellement spectaculaire ce parc et son voisin Canyonlands![]()
![]()
Mais pour moi le Grand Canyon reste mythique![]()
.

Désolé, mais je me suis fait un petit we sportif ! 2 sorties de 16 bornes et une sortie vélo de 30 km ! donc pas trop le temps de m'y remettre

bah cours plus vite la prochaine fois alors et avec le temps gagné tu viens ici
Désolé, mais je me suis fait un petit we sportif ! 2 sorties de 16 bornes et une sortie vélo de 30 km ! donc pas trop le temps de m'y remettre![]()
Va falloir être patient pour découvrir Sedona, parce qu'à la vitesse ou je post, c'est pas pour demain !!!![]()
Pas bête comme idée !Forrest a écrit : ↑14 oct. 2020, 12:53bah cours plus vite la prochaine fois alors et avec le temps gagné tu viens ici
Désolé, mais je me suis fait un petit we sportif ! 2 sorties de 16 bornes et une sortie vélo de 30 km ! donc pas trop le temps de m'y remettre![]()
Va falloir être patient pour découvrir Sedona, parce qu'à la vitesse ou je post, c'est pas pour demain !!!![]()
![]()
![]()
![]()