Ode to Eivissa

Rédigez ici vos carnets de voyage hors-USA
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Ode to Eivissa

Message par Roxinette »

Beau compte rendu, joli maillot arielesque mais moi j'aime bien les sandwichs :lol: :jesors:
GingerBread

Message par GingerBread »

valerie49 a Ă©crit : ↑31 aoĂ»t 2020, 13:41 Quelle sirĂšne ..... 😉
Maillot de bain top 👍👍
J'en avais amenĂ© au moins 5 ou 6 et j'ai tournĂ© avec les 2 mĂȘmes .... Plus ça va, plus ma valise va ĂȘtre riquiqui en voyage.
Roxinette a Ă©crit : ↑31 aoĂ»t 2020, 15:03 Beau compte rendu, joli maillot arielesque mais moi j'aime bien les sandwichs :lol: :jesors:
Tu sais que ça se vend les maillots inspiration petite sirÚne ? AprÚs, le porter ... je ne suis pas hyper convaincue de ouf ! :mdre:

Image

Image
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

Disons que si t'as pas la perruque, ça le fait pas trop :rotfl:
SylandCo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par SylandCo »

GingerBread a Ă©crit : ↑31 aoĂ»t 2020, 13:24 Mais attends donc !! J'ai pas fini :lol:
Je vais faire un autre article dans lequel je parlerai des visites et des restos :langue: Et les sandwich ce sont des bocadillos ! Et y en avait à la sobrasada miam miam ! Mais on n'a pas mangé que ça :hihi:

Mais, on s'est fait la mĂȘme remarque sur place. C'est un peu relou la 1/2 pension, on aurait bien fait des resto le soir Ă  l'ouest de l'Ăźle pour voir le soleil se coucher dans la mer. Mais bon, avec le petit, on regrette pas la formule. On a eu la paix au moins :mdre:
Ah !!! J'ai eu peur un instant (cf pas de photos de restos :mdre: ). Je ne connaissais pas les bocadillos, celui avec le jambon cru a l'air yummie :bave:

Je comprends trĂšs bien votre choix concernant l'hĂŽtel et la demi-pension. Les repas peuvent ĂȘtre rĂ©pĂ©titifs, mais des fois ça Ă©vite les prises de tĂȘte et ça facilite la vie :oui: Pas de restos tous les soirs, mais de chouettes vacances en famille oĂč vous avez l'air de bien vous amuser, et ça c'est le principal :)
LUMA
Ecureuil de Yellowstone NP

Message par LUMA »

Cc,
Bon ben c'est clair que si on projette Ibiza, pas besoin de Lonely Planet, ton compte rendu est super.
Luma
LUMA

Message par LUMA »

Cc,
Bon ben c'est clair que si on projette Ibiza, pas besoin de Lonely Planet, ton compte rendu est super.
Luma
Celinetjo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Celinetjo »

Hello

Eh be , avec tout ça on est fin prĂȘt pour dĂ©couvrir Ibiza, chouette prĂ©sentation !

J’ai une grande prĂ©fĂ©rence pour les plages de l’est , une mer un peu agitĂ©e c’est top!
Céline

USA
2019 Les Bretons font du camping dans l'Ouest, de SF Ă  LA : le carnet
2022 City trip Ă  New York pour les vacances de PĂąques : le projet, le carnet
2022 ÉtĂ© 2022 - Is this love that I’m feeling ? (CA-NV-UT-AZ) : le projet, le carnet
2025 ÉtĂ© 2025- La Floride : le projet
202? ÉtĂ© 202? - Oregon et Californie : le projet

AROUND THE WORLD
2017 Sri Lanka : le carnet
2023 AthĂšnes et les Cyclades : le projet
2024 Printemps 2024 :content: Rio de Janeiro et la Costa Verde
2024 ÉtĂ© 2024 : Les Bretons en CrĂšte : le projet
GingerBread

Message par GingerBread »

Roxinette a Ă©crit : ↑31 aoĂ»t 2020, 17:00 Disons que si t'as pas la perruque, ça le fait pas trop :rotfl:
J'aurais dit l'inverse ! Avec la perruque, c'est juste un poil too much :mdre:
SylandCo a Ă©crit : ↑31 aoĂ»t 2020, 17:43
Ah !!! J'ai eu peur un instant (cf pas de photos de restos :mdre: ). Je ne connaissais pas les bocadillos, celui avec le jambon cru a l'air yummie :bave:

Je comprends trĂšs bien votre choix concernant l'hĂŽtel et la demi-pension. Les repas peuvent ĂȘtre rĂ©pĂ©titifs, mais des fois ça Ă©vite les prises de tĂȘte et ça facilite la vie :oui: Pas de restos tous les soirs, mais de chouettes vacances en famille oĂč vous avez l'air de bien vous amuser, et ça c'est le principal :)
Ah ça ! C'est sur !!! On a bien rigolé !
LUMA a Ă©crit : ↑31 aoĂ»t 2020, 21:22 Cc,
Luma
Vous exagérez Mesdames ! Mais bon, je vais prendre le compliment et me taire :lol:

Il y a quand mĂȘme bien plus de choses Ă  faire/voir que les qqes plages de mon article !
Celinetjo a Ă©crit : ↑31 aoĂ»t 2020, 21:37 Hello

Eh be , avec tout ça on est fin prĂȘt pour dĂ©couvrir Ibiza, chouette prĂ©sentation !

J’ai une grande prĂ©fĂ©rence pour les plages de l’est , une mer un peu agitĂ©e c’est top!
Alors elles Ă©taient chouettes ces plages, mais j'aime quand mĂȘme vachement les eaux cristallines. Et avec les vagues, c'est pas possible !
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage »