Salut Cessie,Cessie a écrit : ↑26 juil. 2020, 04:34 Coucou Flore
En faisant des recherches je suis tombée sur ton post et c'est marrant nous aussi nous serons finalement en Italie en octobreet on a aussi prévu Portofino et les Cinques Terres .. Les Cinques terres on logera à Monterosso mais c'est pas donné c'est vrai , on a prévu 3 nuits et de découvrir une partie des iles en bateau sur une journée et l'autre partie en train dur une autre . Tu pars de quand à quand ?
J'ai lu tes différents changements et décisions , on a fait une partie de ce que tu veux faire l'année dernière et c'était très chouette , La Spezia , Pise , SanGimignano , Monteriggioni ( gros coup de ceur ) , Sienne et Arezzo , tu vas te régaler .
Pour les logements essayes de regarder vers les agriturismos c'est moins cher et bien souvent super joli, on avait adoré le notre à Arezzo . Un peu comme des logements à la ferme et avec des produits et des prestations top .
Heureuse de te voir de retour
J'ai vu ton projet mais n'étant pas encore allée sur place, je ne peux pas trop t'aider. J'avance peu en plus sur le projet, trop occupée par mes problèmes personnels (très prenants).
Tu as un beau projet également. Je vois d'ailleurs Monteriggioni dans tes coup de coeur. Ce n'est pas au programme, va falloir y remédier.
Je reste optimiste pour fin octobre. Je pars du 12 au 30 octobre mais je crois que toi tu pars plus tôt non?
Pour les logements j'ai eu des tarifs corrects et peu vu d'agriturismo de libres ou alors j'ai mal regarder. Ca ne coûte rien de zieuter de nouveaux.
Je poste de suite mon programme détaillé jour par jour.