Série Harry Bosch

Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Série Harry Bosch

Message par Mandarina »

Cristophe a écrit : 21 avr. 2020, 15:56 Pareil, début de la saison 4 :)
A défaut de pouvoir aller à Los Angeles cet été, c'est Los Angeles qui vient à nous .... :oui:
Hehe :super:
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

valerie49 a écrit : 21 avr. 2020, 20:47
Mandarina a écrit : 21 avr. 2020, 17:46
Cristophe a écrit : 21 avr. 2020, 15:56 Pareil, début de la saison 4 :)
A défaut de pouvoir aller à Los Angeles cet été, c'est Los Angeles qui vient à nous .... :oui:
Hehe :super:
Pfff en deux soirée c’est fait !!😂😂
C'est parce que tu es jeune Valerie, a notre age on ne tient pas plus qu'un episode le soir :rotfl:
Cristophe
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Cristophe »

Une règle à la maison, un épisode par soir, plus c'est long, plus c'est bon :lol:
Fabian
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Fabian »

Je suis abonné sur Amazon.de et Harry Bosch est dispo en français aussi.... Mais je regarde toujours les séries en allemand car la traduction est bien meilleure que le français. Et je suis assez satisfait de prime. La nous avons terminé toutes les saisons de Harry Bosch d'un coup. Maintenant nous terminons The shield. Après à voir ce qu'on trouve.
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Cristophe a écrit : 22 avr. 2020, 09:52 Une règle à la maison, un épisode par soir, plus c'est long, plus c'est bon :lol:
C est vrai que ca correspond bien :lol:
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Cristophe a écrit : 22 avr. 2020, 09:52 Une règle à la maison, un épisode par soir, plus c'est long, plus c'est bon :lol:
C est vrai que ca correspond bien :lol:
Fabian a écrit : 22 avr. 2020, 18:46 Je suis abonné sur Amazon.de et Harry Bosch est dispo en français aussi.... Mais je regarde toujours les séries en allemand car la traduction est bien meilleure que le français. Et je suis assez satisfait de prime. La nous avons terminé toutes les saisons de Harry Bosch d'un coup. Maintenant nous terminons The shield. Après à voir ce qu'on trouve.
Ah oui vous regardez pas en vo? :???: ici on met les sous titres danois mais ils correspondent pas toujours exactement a l original :siffler:
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

Fabian a écrit : 22 avr. 2020, 18:46 Je suis abonné sur Amazon.de et Harry Bosch est dispo en français aussi.... Mais je regarde toujours les séries en allemand car la traduction est bien meilleure que le français. Et je suis assez satisfait de prime. La nous avons terminé toutes les saisons de Harry Bosch d'un coup. Maintenant nous terminons The shield. Après à voir ce qu'on trouve.
Oh mon dieu Harry en allemand :shock: :lol:
C’est mieux que Derrick ? :mdre: :mdre:
:jesors:

Sinon pour poursuivre sur LA il y a Goliath ..

La saison 6 démarre fort .. au départ de notre rando vers le Sign !! Décidément Harry et moi :love: :love:
Rana
Chèvre des montagnes de Glacier NP
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Message par Rana »

:coucou:

J'en suis seulement à la saison 3 mais je regarde 2 épisodes par soir :clin: et sa maison j'en rêve :love:
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Rana a écrit : 23 avr. 2020, 08:04 :coucou:

J'en suis seulement à la saison 3 mais je regarde 2 épisodes par soir :clin: et sa maison j'en rêve :love:
Arf tu vas nous rattraper, on en est a un demi episode par soir en ce moment ^^ Mais c est vrai que sa maison donne trop envie, cette vue :love:
Répondre

Revenir à « Films »