Dans cette ambiance je vous envoie un peu d'évasion. Bon courage à tout ceux qui permettent au pays de fonctionner au minimum
Jour 48 vendredi 25 août
Aujourd’hui on prend notre temps, réveil cool. Nous déjeunons tranquille dans la chambre. Il me semble que nous n’avions plus de lait, je suis allé à la station service d’à côté en acheter. Charlotte prend un bain, le premier su séjour !! On va dire qu’un bain en 2 mois ça passe !
Nous allons ensuite dépenser quelques euros aux outlets sud (ils sont climatisés!). J’y trouverai une paire de baskets (que j’ai toujours d’ailleurs!) des levi’s (4 pour moi et 2 pour Fabienne) que nous avons eu entre 30 et 35$
Retour à l’hôtel, nous mangeons dans la chambre puis direction la piscine (pour vous savez qui!)

Nous décidons ensuite de passer à l’aéroport car Fabienne est toujours inquiéte pour le dessous de la voiture que j’ai accroché sur la HITRR. Quand je vous disais que la voiture était juste devant la chambre

Chez Alamo on explique comme on peut que l’on s’est pris un truc sur l’autoroute

Le lendemain c’est le grand combat entre Mayweather et Mac Gregor, on voit de la pub partout

Puis nous allons chez M&M’s

J’avais lu qu’il y avait un film sympa à voir dans les étages. Après un peu d’attente nous nous installons

Plus aucun souvenir de ce que nous avons vu, juste que nous avons passé un bon moment.

Je trouve ça plutôt joli

Nous allons ensuite chez le voisin, coca cola

Ce soir on joue à ocean 11

nous croisons notre 3éme ours du voyage !

On continue chez le voisin, Hard Rock chez qui nous nous délesterons de quelques dollars

Puis direction le miracle mile, d’un part pour assister à leur tempête et d’autre part pour goûter

Quand nous sortons c‘est le crépuscule. La ville s’illumine

Nous croisons verte

Nous reprenons la voiture pour aller au LV sign. Nous trouvons facilement une place

J’aime bcp celle là dans le genre théorie du complot

Nous chercherons ensuite un endroit où manger. En bout de strip il y a un Jack in the box. Ça tombe bien nous n’avons jamais testé… et ben ce ne sera pas pour aujourd’hui car rien pour les végétariens