Skip the Counter

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Re: skip the corner

Message par Cessie »

esquisse1 a écrit : 03 févr. 2020, 18:58
Cessie a écrit : 03 févr. 2020, 15:01
Tenou a écrit : 03 févr. 2020, 11:59 Réservation > Online Check-in > Skip The Counter.

Attention avec quelle CB tu fais la réservation, il faut une "credit card" et non une "debit card" sinon tu devras obligatoirement passer par le comptoir.
Absolument pas , on réserve toujours avec Alamo et le skip the counter et on n est jamais passés par le comptoir .
La carte ils la vérifient aux barrières une fois que tu as choisis ta voiture .
Je crois que Tenou a raison. Si ta carte est "credit" et non "debit", tu n'as pas de soucis ni au moment de demander ton code barre "skip the counter" ni à la barrière. Vérifie ta carte sur un site BIN checker et tu verras que tu as une carte "credit", c'est pour ça que tu n'as jamais eu d'ennui.
Essaye avec une carte "debit" : ça ne passe pas le skip the counter...
Ma carte est une gold MasterCard DEBIT et sur le site Bin truc aussi et je répète ça fait 6 fois qu on utilise le skip the counter , la seule obligation est de montrer ton billet de retour à la barrière .

Je le sais pour la carte parce que à Amsterdam on a eu des soucis justement pour louer une voiture parce que en Europe le truc du billet d avion ne marche pas .
Poupette39
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Re: Skip the Counter

Message par Poupette39 »

Voilà les infos du site Alamo et c’est très clair.
Maintenant la carte de débit peut fonctionner mais, je pense qu’il est plus simple d’avoir une carte de crédit.
D’ailleurs en ce qui nous concerne notre banque les a toutes passées de debit en crédit car ils sont au courant des problèmes que posent de plus en plus à l’étranger ces débit card
« les grands voyages ont ceci de merveilleux que leur enchantement commence avant le départ même.
On ouvre les atlas, on rêve sur les cartes. On répète les noms magnifiques des villes inconnues... » J. KESSEL
Poupette39
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Message par Poupette39 »

« les grands voyages ont ceci de merveilleux que leur enchantement commence avant le départ même.
On ouvre les atlas, on rêve sur les cartes. On répète les noms magnifiques des villes inconnues... » J. KESSEL
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Poupette39 a écrit : 03 févr. 2020, 23:07 Voilà les infos du site Alamo et c’est très clair.
Maintenant la carte de débit peut fonctionner mais, je pense qu’il est plus simple d’avoir une carte de crédit.
D’ailleurs en ce qui nous concerne notre banque les a toutes passées de debit en crédit car ils sont au courant des problèmes que posent de plus en plus à l’étranger ces débit card
Ça m aurais etonné tiens ..

Sauf que sur le lien il s’agit d une traduction et la notion de débit / crédit aux usa n’est pas la même qu ici .. ce qu ils appellent une Debit card la bas c est les cartes type Revolut , maestro , n 26 avec interrogation du solde ..
Bref je ne vais pas m épuiser à expliquer 100 fois y a déjà 50 discussions là dessus et c est toujours les mêmes .
J ai fais l expérience plusieurs fois toujours avec une carte avec la mention débit mais apparemment ici l experience ne suffit pas donc faites comme bon vous semble .
esquisse1
Marmotte de Grand Teton NP
Marmotte de Grand Teton NP

Message par esquisse1 »

:lol: Seul contre tous...
Poupette39
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Message par Poupette39 »

Cessie a écrit : 03 févr. 2020, 23:28
Poupette39 a écrit : 03 févr. 2020, 23:07 Voilà les infos du site Alamo et c’est très clair.
Ça m aurais etonné tiens ..

Sauf que sur le lien il s’agit d une traduction et la notion de débit / crédit aux usa n’est pas la même qu ici .. ce qu ils appellent une Debit card la bas c est les cartes type Revolut , maestro , n 26 avec interrogation du solde ..
Bref je ne vais pas m épuiser à expliquer 100 fois y a déjà 50 discussions là dessus et c est toujours les mêmes .
J ai fais l expérience plusieurs fois toujours avec une carte avec la mention débit mais apparemment ici l experience ne suffit pas donc faites comme bon vous semble .
Alors là un grand bravo, cela va me faire la journée :mdr: avec ton histoire de traduction.
Désolée, tu n’as pas le monopole du savoir :non: :non:
Comment peut on être aussi agressive gratuitement :grrrr: :grrrr:
J’ai l’impression que pour pourrir un sujet il y a des championnes i i

Et le lien en anglais., il a quoi lui ? Il est écrit par des illettrés ?
Bref, une question a été posée , j’y ai répondu calmement pour aider une personne, non pas pour me faire mordre.
A chacun son expérience, sa propre histoire, ..... mais tout cela dit tranquillement et gentiment, c’est mieux.
Maintenant pour en revenir au sujet, si on tombe sur un employé zélé, il peut vous montrer le règlement (en français, anglais, chinois, danois ou autre) et vous faire monter le stress.
Une chose également à savoir pour ceux qui ont une carte de débit : il faut que les dates du billet d’avion correspondent aux dates de location : donc, si comme nous, vous rendez la voiture 3 jours avant le vol, cela peut poser également des problèmes si vous n’avez pas une crédit card.
Tout le monde a sa propre expérience (comme pour les compagnies aériennes) et c’est bien que les gens choisissent en connaissance de cause.

https://www.alamo.com/en_US/car-rental/checkin.html
PapJ59
Ours trop mimi
Ours trop mimi
Site internet : https://blogs.crespel.me

Message par PapJ59 »

Cessie a raison ! et je comprends qu'elle soit furax ! il est quand même tellement plus simple d'obtenir de sa banque une carte où c'est écrit "credit"...

Car pour l'Europe vous allez faire comment ?? cela fait plus de 3 ans que c'est exigé (moi c'est fait), et je l'ai constaté DE VISU en Andalousie, Sicile, Toscane, Ajaccio, Marseille pour d'autres Clients (et divers loueurs...) qui hurlaient au scandale... en étant dans leur tort !

PS: pour les pleureuses de service je suis aux abonnés absents.
4 fois 3 semaines en camping-car/RV C25
2009 : Las Vegas et les parcs d'Arizona/Utah
2011 : Nouveau-Mexique + Colorado/UT/AZ et NYC
2012 : Idaho + Yellowstone/Wyoming + UT et San Francisco
2013 : Louisiane + Memphis + Nashville
le tout sur blogs crespel me, idem pour:
Corse, Andalousie, Sicile, Provence, Toscane, Pouilles
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

Bonjour,

Je vous renvoie au sujet de Palma

viewtopic.php?f=97&t=20998&hilit=carte+credit

Alamo lui a répondu.
Je pense que c'est clair.

Poupette, va falloir trouver un autre topic pour vitupérer :lol: .

Bonne journée :coucou:
Poupette39
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Message par Poupette39 »

C’est rigolo comme ce sont tjrs les mêmes qui «  vitupèrent »....
Pour reprendre le poste je ne faisais que renseigner....
Puis une attaque en règle et je dois laisser faire... que nenni.
Que cela plaise ou non à certains je continuerai de dire :
. Que pour the skip the counter , une carte de crédit est demandée . (Je n’ai jamais dit que pour louer une voiture chez Alamo il fallait absolument une carte de crédit car la n’était pas l’objet du topic)
. Que pour pouvoir récupérer une voiture avec une carte de débit le billet de retour doit être à la date de la fin de la location de voiture.
Voilà, si voulez un voyage sans stress, je vous conseille de prendre une carte de crédit (pour notre part la banque ne nous l’a pas fait payée)
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

PapJ59 a écrit : 04 févr. 2020, 09:24 Bref je ne vais pas m épuiser à expliquer 100 fois y a déjà 50 discussions là dessus et c est toujours les mêmes .
Attention PapJ tu entres dans le club des vitupéreurs patentés :rotfl:

PapJ59 a écrit : 04 févr. 2020, 09:24 PS: pour les pleureuses de service je suis aux abonnés absents.
:snif: :snif: :snif: on peut même pas s'épancher sur ton épaule :clin:
Répondre

Revenir à « Location de voiture et camping-car aux USA »