Ma carte est une gold MasterCard DEBIT et sur le site Bin truc aussi et je répète ça fait 6 fois qu on utilise le skip the counter , la seule obligation est de montrer ton billet de retour à la barrière .esquisse1 a écrit : ↑03 févr. 2020, 18:58Je crois que Tenou a raison. Si ta carte est "credit" et non "debit", tu n'as pas de soucis ni au moment de demander ton code barre "skip the counter" ni à la barrière. Vérifie ta carte sur un site BIN checker et tu verras que tu as une carte "credit", c'est pour ça que tu n'as jamais eu d'ennui.Cessie a écrit : ↑03 févr. 2020, 15:01Absolument pas , on réserve toujours avec Alamo et le skip the counter et on n est jamais passés par le comptoir .Tenou a écrit : ↑03 févr. 2020, 11:59 Réservation > Online Check-in > Skip The Counter.
Attention avec quelle CB tu fais la réservation, il faut une "credit card" et non une "debit card" sinon tu devras obligatoirement passer par le comptoir.
La carte ils la vérifient aux barrières une fois que tu as choisis ta voiture .
Essaye avec une carte "debit" : ça ne passe pas le skip the counter...
Je le sais pour la carte parce que à Amsterdam on a eu des soucis justement pour louer une voiture parce que en Europe le truc du billet d avion ne marche pas .