Skip the Counter
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Re: skip the corner
Coucou 
Verifie que le lieu de location l'autorise, puis une fois ta reservation effectuee tu pourraa le faire.avex le numero de reservation qu'ils t'auront envoye
Verifie que le lieu de location l'autorise, puis une fois ta reservation effectuee tu pourraa le faire.avex le numero de reservation qu'ils t'auront envoye
Floride 3 semaines en novembre 2016
Thaïlande moitié Nord 2 semaines en décembre 2016
Islande: partie Sud 5 jours en mars 2017 et partie Highlands 7 jours en aout 2021
Hawaii 3 semaines en novembre 2017
Namibie 4 semaines en mai 2018 (carnet un jour peut-être..!!)
Ecosse - Été & automne 2018
Andalousie triangle d'or 1 semaine en janvier 2020(carnet un jour peut-être..!!)
Australie cote ouest automne 2022 et 2024 (en cours...)
Argentine, Bolivie et Chili en mai 2023 puis Pérou en juillet 2024
Japon 3 semaines en decembre 2025 (en cours...)
Thaïlande moitié Nord 2 semaines en décembre 2016
Islande: partie Sud 5 jours en mars 2017 et partie Highlands 7 jours en aout 2021
Hawaii 3 semaines en novembre 2017
Namibie 4 semaines en mai 2018 (carnet un jour peut-être..!!)
Ecosse - Été & automne 2018
Andalousie triangle d'or 1 semaine en janvier 2020(carnet un jour peut-être..!!)
Australie cote ouest automne 2022 et 2024 (en cours...)
Argentine, Bolivie et Chili en mai 2023 puis Pérou en juillet 2024
Japon 3 semaines en decembre 2025 (en cours...)
Réservation > Online Check-in > Skip The Counter.
Attention avec quelle CB tu fais la réservation, il faut une "credit card" et non une "debit card" sinon tu devras obligatoirement passer par le comptoir.
Attention avec quelle CB tu fais la réservation, il faut une "credit card" et non une "debit card" sinon tu devras obligatoirement passer par le comptoir.
Merci beaucoup, heureusement que vous êtes làTenou a écrit : ↑03 févr. 2020, 11:59 Réservation > Online Check-in > Skip The Counter.
J'ai une carte visa premier, mais ça doit etre une debit card, donc je passerai par le comptoir tant pisauriane38 a écrit : ↑03 févr. 2020, 14:11Merci beaucoup, heureusement que vous êtes làTenou a écrit : ↑03 févr. 2020, 11:59 Réservation > Online Check-in > Skip The Counter.
Attention avec quelle CB tu fais la réservation, il faut une "credit card" et non une "debit card" sinon tu devras obligatoirement passer par le comptoir.![]()
-
Cessie
- Star du cinéma

Absolument pas , on réserve toujours avec Alamo et le skip the counter et on n est jamais passés par le comptoir .Tenou a écrit : ↑03 févr. 2020, 11:59 Réservation > Online Check-in > Skip The Counter.
La carte ils la vérifient aux barrières une fois que tu as choisis ta voiture .
Cessie

Carnets de voyages :
2007 Ouest
2011 à 2017 : NYC
2013 : Floride
2014 : Floride
2014 : Chicago
2015 : Boston / Canada
2016 : Ouest
2017 : SF / Hawaii
2018 : Floride / Texas /Louisiane
2019 : Arizona / Nouveau Mexique
2020 : Italie
2021 : Canaries 4 iles en 15 jours
2022 : Floride
2022 : Le Vieux Sud USA

Carnets de voyages :
2007 Ouest
Re: Skip the Counter
Tu dois avoir raison alors.
Personnellement, je suis un bête et discipliné, quand je vais voir les conditions d'utilisation du "Skip The Counter" je trouve :
Personnellement, je suis un bête et discipliné, quand je vais voir les conditions d'utilisation du "Skip The Counter" je trouve :
Donc si je comprends bien, il faut réserver directement sur le site d'Almao (et pas sur un site tierce genre Carigami) et réserver avec une "credit card"."Skip the Counter" Requirements
In order for a reservation to be eligible for "Skip the Counter," it must meet these requirements:
• Reservation must be at a rental location that offers “Skip the Counter” Check a location for eligibility.
• Reservation must not exceed 30 days.
• Reservation must made at least 24 hours in advance.
• Reservation cannot include certain add-ons that need to be added to vehicle (i.e. mobility devices, etc.).
• Reservation cannot be prepaid or direct billed to a 3rd party (i.e. Voucher, Business Account, etc.).
• Renter must use a major credit card to secure rental (debit cards do not qualify).
• The name on the reservation must match the name on the credit card.
• Additional local deposit requirements may apply.
-
Cessie
- Star du cinéma

Re: Skip the Counter
Et quand tu vas sur les conditions générales c est écrit que les débits card sont acceptées si tu prouves ton retour .Tenou a écrit : ↑03 févr. 2020, 15:16 Tu dois avoir raison alors.
Donc si je comprends bien, il faut réserver directement sur le site d'Almao (et pas sur un site tierce genre Carigami) et réserver avec une "credit card"."Skip the Counter" Requirements
In order for a reservation to be eligible for "Skip the Counter," it must meet these requirements:
• Reservation must be at a rental location that offers “Skip the Counter” Check a location for eligibility.
• Reservation must not exceed 30 days.
• Reservation must made at least 24 hours in advance.
• Reservation cannot include certain add-ons that need to be added to vehicle (i.e. mobility devices, etc.).
• Reservation cannot be prepaid or direct billed to a 3rd party (i.e. Voucher, Business Account, etc.).
• Renter must use a major credit card to secure rental (debit cards do not qualify).
• The name on the reservation must match the name on the credit card.
• Additional local deposit requirements may apply.
Ça fait 6 fois qu on fait comme ça , on réserve sur Alamo.fr en passant par le forum pour les 10% puis on va sur Alamo.com pour le Check in on line et le skip the counter .
Arrivés à destination que ce soit à LA , SF , Hawaii , Altlanta et dernièrement Phœnix , on se dirige directement au garage , on choisit notre voiture et on se dirige vers la sortie .
A la guérite on donne notre permis , notre gold MasterCard debit et le voucher , l employee nous demande juste notre numéro de réservation pour le vol retour terminé vive les vacances .
De plus ce qu ils appellent debit card c est les cartes type Revolut , maestro qui consultent le compte avant les transactions c est celles ci qui ne passent pas .
Cessie

Carnets de voyages :
2007 Ouest

Carnets de voyages :
2007 Ouest
-
esquisse1
- Marmotte de Grand Teton NP
Je crois que Tenou a raison. Si ta carte est "credit" et non "debit", tu n'as pas de soucis ni au moment de demander ton code barre "skip the counter" ni à la barrière. Vérifie ta carte sur un site BIN checker et tu verras que tu as une carte "credit", c'est pour ça que tu n'as jamais eu d'ennui.Cessie a écrit : ↑03 févr. 2020, 15:01Absolument pas , on réserve toujours avec Alamo et le skip the counter et on n est jamais passés par le comptoir .Tenou a écrit : ↑03 févr. 2020, 11:59 Réservation > Online Check-in > Skip The Counter.
La carte ils la vérifient aux barrières une fois que tu as choisis ta voiture .
Essaye avec une carte "debit" : ça ne passe pas le skip the counter...