Skip the Counter

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
auriane38
Ecureuil de Yellowstone NP

Skip the Counter

Message par auriane38 »

Bonjour à tous,
je voudrais réserver la location de la voiture via le lien roadtrippin chez Alamo.
J'aurai aimé prendre l'option "Skip the Counter", mais impossible de la trouver, quelqu'un peut il m'aiguiller?

Lors de notre voyage en 2018 nous n'étions pas passé par eux.

Auriane
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: skip the corner

Message par Mandarina »

Coucou :coucou:

Verifie que le lieu de location l'autorise, puis une fois ta reservation effectuee tu pourraa le faire.avex le numero de reservation qu'ils t'auront envoye :)
Tenou

Message par Tenou »

Réservation > Online Check-in > Skip The Counter.

Attention avec quelle CB tu fais la réservation, il faut une "credit card" et non une "debit card" sinon tu devras obligatoirement passer par le comptoir.
auriane38

Message par auriane38 »

Mandarina a écrit : 03 févr. 2020, 11:32 Coucou :coucou:

Verifie que le lieu de location l'autorise, puis une fois ta reservation effectuee tu pourraa le faire.avex le numero de reservation qu'ils t'auront envoye :)
ok donc je reserve d'abord
auriane38

Message par auriane38 »

Tenou a écrit : 03 févr. 2020, 11:59 Réservation > Online Check-in > Skip The Counter.

Attention avec quelle CB tu fais la réservation, il faut une "credit card" et non une "debit card" sinon tu devras obligatoirement passer par le comptoir.
Merci beaucoup, heureusement que vous êtes là :super:
auriane38

Message par auriane38 »

auriane38 a écrit : 03 févr. 2020, 14:11
Tenou a écrit : 03 févr. 2020, 11:59 Réservation > Online Check-in > Skip The Counter.

Merci beaucoup, heureusement que vous êtes là :super:
J'ai une carte visa premier, mais ça doit etre une debit card, donc je passerai par le comptoir tant pis
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Absolument pas , on réserve toujours avec Alamo et le skip the counter et on n est jamais passés par le comptoir .
La carte ils la vérifient aux barrières une fois que tu as choisis ta voiture .
Tenou

Re: Skip the Counter

Message par Tenou »

Tu dois avoir raison alors.

Personnellement, je suis un bête et discipliné, quand je vais voir les conditions d'utilisation du "Skip The Counter" je trouve :
"Skip the Counter" Requirements

In order for a reservation to be eligible for "Skip the Counter," it must meet these requirements:
• Reservation must be at a rental location that offers “Skip the Counter” Check a location for eligibility.
• Reservation must not exceed 30 days.
• Reservation must made at least 24 hours in advance.
• Reservation cannot include certain add-ons that need to be added to vehicle (i.e. mobility devices, etc.).
• Reservation cannot be prepaid or direct billed to a 3rd party (i.e. Voucher, Business Account, etc.).
• Renter must use a major credit card to secure rental (debit cards do not qualify).

• The name on the reservation must match the name on the credit card.
• Additional local deposit requirements may apply.
Donc si je comprends bien, il faut réserver directement sur le site d'Almao (et pas sur un site tierce genre Carigami) et réserver avec une "credit card".
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Re: Skip the Counter

Message par Cessie »

Tenou a écrit : 03 févr. 2020, 15:16 Tu dois avoir raison alors.

Personnellement, je suis un bête et discipliné, quand je vais voir les conditions d'utilisation du "Skip The Counter" je trouve :
"Skip the Counter" Requirements

In order for a reservation to be eligible for "Skip the Counter," it must meet these requirements:
• Reservation must be at a rental location that offers “Skip the Counter” Check a location for eligibility.
• Reservation must not exceed 30 days.
• Reservation must made at least 24 hours in advance.
• Reservation cannot include certain add-ons that need to be added to vehicle (i.e. mobility devices, etc.).
• Reservation cannot be prepaid or direct billed to a 3rd party (i.e. Voucher, Business Account, etc.).
• Renter must use a major credit card to secure rental (debit cards do not qualify).

• The name on the reservation must match the name on the credit card.
• Additional local deposit requirements may apply.
Donc si je comprends bien, il faut réserver directement sur le site d'Almao (et pas sur un site tierce genre Carigami) et réserver avec une "credit card".
Et quand tu vas sur les conditions générales c est écrit que les débits card sont acceptées si tu prouves ton retour .

Ça fait 6 fois qu on fait comme ça , on réserve sur Alamo.fr en passant par le forum pour les 10% puis on va sur Alamo.com pour le Check in on line et le skip the counter .
Arrivés à destination que ce soit à LA , SF , Hawaii , Altlanta et dernièrement Phœnix , on se dirige directement au garage , on choisit notre voiture et on se dirige vers la sortie .
A la guérite on donne notre permis , notre gold MasterCard debit et le voucher , l employee nous demande juste notre numéro de réservation pour le vol retour terminé vive les vacances .

De plus ce qu ils appellent debit card c est les cartes type Revolut , maestro qui consultent le compte avant les transactions c est celles ci qui ne passent pas . ;)
esquisse1
Marmotte de Grand Teton NP
Marmotte de Grand Teton NP

Message par esquisse1 »

Cessie a écrit : 03 févr. 2020, 15:01

Absolument pas , on réserve toujours avec Alamo et le skip the counter et on n est jamais passés par le comptoir .
La carte ils la vérifient aux barrières une fois que tu as choisis ta voiture .
Je crois que Tenou a raison. Si ta carte est "credit" et non "debit", tu n'as pas de soucis ni au moment de demander ton code barre "skip the counter" ni à la barrière. Vérifie ta carte sur un site BIN checker et tu verras que tu as une carte "credit", c'est pour ça que tu n'as jamais eu d'ennui.
Essaye avec une carte "debit" : ça ne passe pas le skip the counter...
Répondre

Revenir à « Location de voiture et camping-car aux USA »