Encore une super journée que je trouve tout a fait à mon gout
Des endroits atypiques et des aventures "flippantes" , une chouette Virginia City et des allumés Molossiens
J'ai fait ça hier mais faut que je me fasse avoir au moins une fois par carnetSylandCo a écrit : ↑23 janv. 2020, 17:12 Un conseil...écrit ton texte sur word (ou équivalent) en insérant le code pour les photos et une fois que c'est fait et contrôlé, tu copies le tout et le colle sur forum. Comme ça plus de risque de tout perdre et tu peux écrire ton texte sur plusieurs jours (en le sauvant, hein !)
L'affiche de recrutement pour le Pony Express pourrait choquer en 2020. Avoir - de 18 ans et être orphelins de préférence !![]()
Est-ce que sur la Dirt Road il y a une base militaire ?! Que faisaient tous ces véhicules militaires là ?!![]()
Trop drôle l'interaction entre le mécanicien de la locomotive et vous![]()
Fort Churchill est sympa, dommage qu'il ne reste pas plus de bâtiment en bon état, quant à la République de Molossia, je ne savais même qu'on pouvait créer une république sur sol US. Je trouve ça très décalé et assez drôle.
Virginia City est très jolie. J'aime bien ces villes qui ont su rester dans leur "jus far-west". Ça donne un côté authentique, mais aussi folklorique (dans le bon sens du terme).
Bref, ce fut une journée très chouette, malgré la météo maussade
Contente de te voir par ici Ludo ! c'est vrai que le Nevada regorge de coins assez paumés et quand je dis paumés c'est paumés ...ludotronic a écrit : ↑23 janv. 2020, 19:05![]()
Eh ben, je suis pas en avance mais ça y est, j'ai rattrapé ! C'est impressionnant tout ce qu'il y a comme endroits méconnus au Nevada. Déjà plein de belles découvertes dans ce carnet qui n'en est pourtant qu'à son début. A suivre sans modération.![]()
Elle a bon gout MadameLorax a écrit : ↑23 janv. 2020, 19:16 J'ai montré à Madame et elle me dit : "on veut y aller"![]()
Sympa Virginia City. Belle découverte.
Les cheveux sauvages![]()
Top, top, top![]()
Tu me fais rire tu sais ! mais tu as raison c'est insolite et ... pauméCover a écrit : ↑23 janv. 2020, 19:41 Bon et bien l'Oscar des endroits les plus plus paumés et les plus insolites des Roadtrip aux USA est officiellement décerné à Béa et Do.
Des pistes de dingue, des villes fantômes, des micro-états, des bases militaires ultra secrètes que même Google Maps ne connaît pas,... Ils nous auront tout fait
Bon sinon c'est joli mais j'arriverai quand même pas à convaincre madame![]()
Nan mais là je rigole mais sur le coup j'en menais pas large ... en plus ça roule vite ces engins !!! quant à Molossia j'en suis restée sue les fesses ...
Je ne sais pas comment il fait pour dégoter de tels endroits ... enfin si ! il farfouille ce qu'il y a à faire aux endroits où l'on passe et ça lui prend du temps mine de rien !
De rienCelinetjo a écrit : ↑23 janv. 2020, 21:14 Hello !
J’ai rattrapé mon retard enfin !
J’aime tout tout tout. Les villes fantômes , le lac Tahoeles vieilles voitures etc ...
Des endroits atypiques qu’il fallait trouver !
On garde tous ces coins insolites sous le coude , c’est un voyage que je me vois bien faire une fois que les enfants ne nous accompagneront plus.
Merci du partage
C'est ça ! un endroit secret où toi tu arrives et tu mets les pieds dans le platRana a écrit : ↑23 janv. 2020, 21:44 quelle superbe journée, la piste avec les blindés j'aurais adoréça fait endroit secret car d 'ou venaient les blindés? Mystère
![]()
Et la république de Molossia un endroit de dingue, découvrir ça au milieu de nulle part![]()
Vous nous emmenez hors des sentiers battus et c'est trop génial Bravo
Ah mais oui t'as Pépère toiCessie a écrit : ↑23 janv. 2020, 23:04 Coucou
Bon les blindés même pas peur, par contre je vous les laisse ça ne me branche pas plus que ça de voir ça pendant mes vacances
![]()
Virginia City alors là ouais c'est tout ce que j'aime , j'étais déjà tentée par Leadville au Colorado , c'est le même genre je suppose ?
Encore une chouette journée de découverte , tout le secret de Do est là ça m'étonne pas que tu le suives les yeux fermés![]()
![]()
Les Keep Out il n'y avait que ça donc tant que tu franchis pas la barrière on va dire que ça peut aller ... mais ça a été une vraie aventure quand même ces vacancesStarla57 a écrit : ↑24 janv. 2020, 06:40 Hello
Eh bien, vous n’avez pas peur
Vous vous attaquez aux pistes perdues du Nevada avec plein de Keep Out !
On se croirait dans un film d’espionnage avec tous ces blindés !
Et le micro-état![]()
Bon, la ville de Virginia City est bien sympa![]()
En tout cas c’est une belle découverte du Nevada![]()
![]()
Ah ben je te reconnais bien là Rémi ! cette journée là nous a laissé un très bon souvenirbrem a écrit : ↑24 janv. 2020, 19:33 Hello Bea et Do,
Encore une super journée que je trouve tout a fait à mon gout
Des endroits atypiques et des aventures "flippantes" , une chouette Virginia City et des allumés Molossiens, j'achète comme dirait l'autre ...
![]()
J'avoue que Reno est moche ! tout compte fait Carson City est bien mieux pour s'y balader et est plus authentique comme ville.
Ah je ne suis pas la seule ! franchement on ne regrette pas notre choix de rester sur Carson City, c'est bien plus sympa comme ville.SylandCo a écrit : ↑25 janv. 2020, 15:53 Il est très sympa le parc avec l'arboretum, très champêtre. Par contre la salle des trophées !!!![]()
![]()
Je confirme ton impression sur Reno, bien que mes souvenirs remontent à 1992 (lors du petit week-end passé au bord du lac Tahoe). On avait vite fait un petit tour downtown le dimanche matin avant de repartir à Berkeley, et bien y'avait pas un chat dans les rues, à part des sdf et la ville est, en plus petit, une copie (mal copiée) de Vegas.
T'as bien fait de rester les 4 nuits à Carson City![]()
Ce carnet envoie vraiment du bois !