J'en ai un qui trépigne à la maison, juste à l'idée d'aller dans le magasin honeydukes , alors si je lui parle des baguettes, je crois qu'on ne va plus le tenir!!
mais je vois qu'on est deja à LA, ça sent la fin du carnet,ça...

CarolineVT a écrit : ↑06 nov. 2019, 22:42 Vraiment encore une journée génial, les enfants sont gâtés![]()
Mes filles et mon mari sont de grands fans d'Harry Potter, ils ont très envie de voir ce parc.
Dommage pour le couché de soleil. Et les enfants qui s'endorment dans la voiture, tu m'étonnes après une telle journée ! Les miens même pas j'arriverai à les faire bouger![]()
Ton carnet est vraiment génial c'est une mine d'information !
Merci pour tout ce partage![]()
Isaetlesgarcons a écrit : ↑07 nov. 2019, 09:08 Toujours aussi chouette, ton carnet!!![]()
J'en ai un qui trépigne à la maison, juste à l'idée d'aller dans le magasin honeydukes , alors si je lui parle des baguettes, je crois qu'on ne va plus le tenir!!
mais je vois qu'on est deja à LA, ça sent la fin du carnet,ça...![]()

Cristophe a écrit : ↑07 nov. 2019, 23:07 Belle journée à Universal Studio, nous aussi on y a passé un excellent moment, à tel point qu'on a fait la fermeture![]()
LA est parfois une ville compliquée à gérer, le lyft qui ne vient pas, le parking du Griffith blindé, certains quartiers carrément glauques le soir.
Dans cette ville, les quartiers basculent vite du bien au pas terrible.
Et si ça peut te réconforter, lors de notre premier séjour, nous ne sommes même pas monté au Griffith... On avait notre excuse pour revenir![]()