Cette côte nord est magnifique
Moi aussi, je suis traumatisée des oiseaux à cause de ce film
Cessie a écrit : ↑17 sept. 2019, 01:38 Coucou c'est moi![]()
Pfiouu qu'est ce que c'est chiant ces trucs historiques à lire![]()
![]()
Mais non je déconnej'adore tu le sais
![]()
Bon Hitchcok c'est pas ma tasse de thé par contre et le film les oideaux j'ai détesté d'ailleurs c'est peut être à cause de lui que j'aime pas les gros oiseaux ( corbeaux , mouettes , aigles , autruches beurk ! ) mais j'ai apprécié les photos et la côte toujours aussi splendide![]()
T'as encore eu de la chance avec la météo![]()
Et tu sais c'est quoi que je préfère dans cette journée ? Ben devines![]()
![]()
Indiana75 a écrit : ↑17 sept. 2019, 08:48 Première partie au top !
Cette côtece bleu ! Ces falaises
un des plus beaux paysages c’est certain ! Et tes photos lui font honneur !
Merci pour tous ces détails sur le film ! Très intéressant ! Je l’ai vu quand j’étais assez jeune, je me referai une session quand j’irai dans le coin
Je ne connaissais pas du tout ce fort ! Très chouette visite !
Météo superbe encore![]()
DavidGP a écrit : ↑17 sept. 2019, 08:53 Coucou !
Eh ben voilà : je viens de perdre 20 minutes de boulot parce que j’ai « craqué » et que j’avais envie de voir à quoi ressemblait ta sortie de SF !![]()
![]()
Je plaisante, car même si je n’ai vraiment plus le temps pour rien en ce moment, j’ai passé un super moment à lire la suite de tes aventures - déjà parce qu’elles me rappellent tant de choses, et ensuite parce que j’y découvre aussi plein de choses. Par exemple, on ne s’était pas arrêté à Fort Ross, et j’ignorais totalement qu’il avait un lien avec John Sutter.
Tes photos sont toujours aussi superbes, ce qui ne gâche rien. Le brouillard, toujours en embuscade, ne vous a pas trop embêtés. Et les comparaisons ciné / réalité sont top (même si elles sentent le plagiat...)
(« Dommage » pour la fin de Tomales Point Trail, que je recommande vraiment)
Merci pour le taf !
PS : j’avais laissé une paire de chaussettes sales dans la chambre de Bodega Bay - les as-tu retrouvées ? Merci de me les envoyer (... propres, évidemment).
![]()
MurielPingouin a écrit : ↑17 sept. 2019, 09:16![]()
Cette côte nord est magnifique![]()
![]()
et un grand merci pour les commentaires cinématographiques et historiques!
Moi aussi, je suis traumatisée des oiseaux à cause de ce film![]()

GingerBread a écrit : ↑17 sept. 2019, 18:46 Valérie !
Je n'ai fait que survoler pour le moment, je me garde ton carnet sous le coude (je manque de temps pour m'investir dans les carnets des autres en ce moment), mais je me souviens de ta préparation.
Alors, comme dirait Arnold "I'll be back" !

+1