Slovénie en famille du 06 au 22 juillet 2020

Présentez ici vos projets de voyage hors-USA
FloreM
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Slovénie en famille du 06 au 22 juillet 2020

Message par FloreM »

Bonjour à tous,

Juste pour dire que le projet tiens toujours mais que j'ai invité ma maman à nous accompagner. Elle est super contente de venir avec nous et ultra motivée pour le camping!!!!

J'ai donc du changer toutes mes réservations mais ce n'est pas grave il est encore tôt, c'était facile.

Voilà tout pour aujourd'hui.

Je me consacre à l'écriture de mon carnet et retravaillerais la dessus ensuite.

Encore merci à tous.

Flore
licare
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Slovénie en famille du 06 au 22 juillet 2020

Message par licare »

:super:
Flore, c'est super d'emmener ta maman :)
@ toutes les deux : en effet, je pense que c'est encore largement bon pour réserver les hébergements. Il commence à y avoir nettement moins de choix à partir de janvier - février.

Je vais faire un carnet, mais il faut attendre un peu. C'est en cours d'écriture, M. n'a pas fini le tri des photos et surtout, je suis en période de gros boulot avec la rentrée.

A+ :coucou:
Claire

Voyage Ouest USA en famille 2011 : Presque deux mois dans l'Ouest (camping sous tente + motels + grand 4x4 ; plutôt axé nature et randos)
Voyage Est USA en famille 2015 : Des Appalaches à l'Atlantique : 6 semaines à l'Est (camping en "cabins" + motels + voiture ; mi "nature", mi "grandes villes")
Voyage Est USA 1991 : Le carnet Vintage
Voyages Around the world :Maroc ; Sicile ; Chypre ; Naples et la Campanie ; Grèce Péloponnèse ; Sardaigne ; Islande ; Val d'Aoste ; Madère ; Jordanie ; Slovénie ; Lanzarote ; Suisse : les Grisons ;Italie : Marches et Ombrie ; Tenerife et La Palma (en cours d'écriture)
City-trips Around the world : Madrid ; Turin ; Milan ; Copenhague ; Venise
Répondre

Revenir à « Projets de voyage »