J'aurais voulu dormir chez Potus et Flotus

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: J'aurais voulu dormir chez Potus et Flotus

Message par valerie49 »

Jo89 a écrit : 05 mai 2018, 15:45
valerie49 a écrit : 05 mai 2018, 15:17 :coucou: Jo
Bon voilà ce carnet entièrement lu :super:
En 8 jours vous avez fait le plein de mémoriaux et de musées , j’ai pris plein de note :cool:
Merci pour cette contribution, j’aurai sûrement des questions au moment de l’élaboration du Roadbook :oui:
:coucou:
Avec plaisir, il ne faut pas hésiter :clin:
Tiens ben les v’la mes questions !!😉😂
1- voiture ou pas à Washington ?
Il me semble que Béa l’avait ... ça évite de perdre du temps à retourner la chercher et question prix mes premières estimations la différence n’est pas énorme ....

2- Arlington bon camp de base ?
Qu’est devenu ton BW ?

3- si tu refaisais tu gardes quoi ? Tu jettes quoi ?

Bon si tu réponds bien je te rapporterai un cadeau !!😂
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

Hello,

voiture ou pas, je dirais que pour le centre de Washington ce n’est pas indispensable et ça ne sera pas très pratique pour circuler et stationner.

Après, si ça ne te coûte pas trop cher et que l’hôtel a un parking gratuit, pourquoi pas :clin:

Le Best Western est devenu un Red Lion hotel Rosslyn Iwo Jima
Il était bien situé, proche du métro et avec un parking gratuit

Je garde tout :-D

Si je devais faire des choix, peut être certains musées comme celui de la Bank National

Pas besoin de cadeaux, chez moi les conseils sont gratuits :-D

Bonne soirée

Jo
licare
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par licare »

Hello,

Je m'immisce dans votre conversation...

Nous avons aussi logé sur Arlington :
- avantages : moins cher, hébergements avec parking, calme, pratique grâce au métro, quelques visites à proximité, quartier résidentiel quoi...
- inconvénient : quartier résidentiel :lol: , un peu loin de la vie plus animée du centre-ville
Donc tout dépend de ce que vous cherchez...
Si le B&B qu'on avait vous intéresse (et est toujours dispo), je t'envoie le lien en mp.

Pour la voiture, je rejoins Jo : si ce n'est pas beaucoup plus cher et que vous avez un parking gratuit, pourquoi pas. Sinon, en logeant à Arlington, nous l'avions récupérée à Reagan Airport qui est à 10 minutes de métro (sans changement et il arrive vraiment à l'aéroport) :super: Et de mémoire, c'était moins cher qu'en récupérant à Dulles (taxe moins élevée).

Pour les visites, en ayant moins fait que Jo, ben je ne peux rien enlever :hihihi:

Bonne préparation :coucou:
Claire

Voyage Ouest USA en famille 2011 : Presque deux mois dans l'Ouest (camping sous tente + motels + grand 4x4 ; plutôt axé nature et randos)
Voyage Est USA en famille 2015 : Des Appalaches à l'Atlantique : 6 semaines à l'Est (camping en "cabins" + motels + voiture ; mi "nature", mi "grandes villes")
Voyage Est USA 1991 : Le carnet Vintage
Voyages Around the world :Maroc ; Sicile ; Chypre ; Naples et la Campanie ; Grèce Péloponnèse ; Sardaigne ; Islande ; Val d'Aoste ; Madère ; Jordanie ; Slovénie ; Lanzarote ; Suisse : les Grisons ;Italie : Marches et Ombrie ; Tenerife et La Palma (en cours d'écriture)
City-trips Around the world : Madrid ; Turin ; Milan ; Copenhague ; Venise
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

valerie49 a écrit : 27 août 2019, 11:30 Merci Jo

J’ai noté pour l’hôtel 👍
La Bank National tu ferais pas ?
Pour la voiture franchement ce qui m’enquiquine c’est de perdre du temps pour aller la récupérer ....
Bon j’e suis qu’au début des recherches ...
Merci 😉
Hello,

Pour la voiture, nous avions fait comme Claire, la récupérer à Reagan pour une partie du séjour

Bonne journée

Jo
Fred
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Fred »

Jo89 a écrit : 05 mai 2018, 20:11
Effectivement, il semblerait que la fin de la conclusion ne soit jamais venue :langue: je devrais tout relire et enfin clôturer le carnet du coup :clin:
Salut Jo, un carnet non fini ? Toi ? Tu copies sur Laurence :hihi:
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

Fred a écrit : 08 sept. 2019, 14:11
Jo89 a écrit : 05 mai 2018, 20:11
Effectivement, il semblerait que la fin de la conclusion ne soit jamais venue :langue: je devrais tout relire et enfin clôturer le carnet du coup :clin:
Salut Jo, un carnet non fini ? Toi ? Tu copies sur Laurence :hihi:
Hello Fred,

Déjà plus d’un an et je n’ai toujours pas fait la conclusion :pprr: je suis pire que Laurence :langue:

ça fait plaisir de te voir ici, j’espère que tout va bien pour vous :clin:

Bonne soirée

Jo
Fred
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Fred »

Salut Jo

:) Tout va bien, deux enfants c'est super, mais ça aide pas pour traîner sur le forum, alors quand je reçois des notifications des sujets sur lesquels j'étais abonné, je jette un œil :clin: Et je m'investi aussi beaucoup dans une association ici.
Bravo (avec Chewbacabe) pour Rixensart, j'ai vu Domm dernièrement, on parle toujours Roadtrippin :oui: .
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

Fred a écrit : 08 sept. 2019, 20:50 Salut Jo

:) Tout va bien, deux enfants c'est super, mais ça aide pas pour traîner sur le forum, alors quand je reçois des notifications des sujets sur lesquels j'étais abonné, je jette un œil :clin: Et je m'investi aussi beaucoup dans une association ici.
Bravo (avec Chewbacabe) pour Rixensart, j'ai vu Domm dernièrement, on parle toujours Roadtrippin :oui: .
Chouette tout ça :cool:

Un petit tour en Alsace en mars?

Bonne soirée

Jo

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »