J'vous sers quoi avec les pierres jaunes ?

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Règles du forum
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Grand Canyon. Visite de Grand Canyon. Nuit à Grand Canyon.
J2 Grand Canyon > Page. Visite de Antelope Canyon et Horseshoe Bend. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Page > Monument Valley. Visite de Monument Valley. Nuit à Mexican Hat.
...

Et indiquez la période à laquelle vous allez faire ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Vous êtes à court d'idées pour élaborer votre circuit dans l'Ouest américain ? Consultez nos parcours-types qui vous aideront à établir le circuit qui vous correspond !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Re: J'vous sers quoi avec les pierres jaunes ?

Message par lgk31 »

Palma02 a écrit : 23 août 2019, 22:35 PS : j'ai montré les photos de descente en rafting de Laurence :rotfl: , j'aurais du prendre une photo de la tête de ma femme, ben oui, c'est une vraie Indiana Jones au féminin :rotfl:
:mdre:

(T'as pas une fille qui fait de l'équitation, par hasard ??? Parce que là, pour le coup, y'a un ou deux épisodes qui risquent de vendre vraiment du rêve ! ;-) )
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

En tout cas, ça me fait vraiment plaisir que tu lises mon carnet et de savoir qu'il sert encore à quelque chose ! Il était un peu tombé dans les limbes du forum, celui-là ! ;-)
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
Palma02
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Palma02 »

lgk31 a écrit : 23 août 2019, 22:45
Palma02 a écrit : 23 août 2019, 22:35 PS : j'ai montré les photos de descente en rafting de Laurence :rotfl: , j'aurais du prendre une photo de la tête de ma femme, ben oui, c'est une vraie Indiana Jones au féminin :rotfl:
:mdre:

(T'as pas une fille qui fait de l'équitation, par hasard ??? Parce que là, pour le coup, y'a un ou deux épisodes qui risquent de vendre vraiment du rêve ! ;-) )
:coucou:

Pas de risque, j'ai toujours réussi à les dégouter de l'équitation :diable: ( :lol: trop de patients en vrac à cause de ce sport )
Palma02
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Palma02 »

lgk31 a écrit : 23 août 2019, 22:48 En tout cas, ça me fait vraiment plaisir que tu lises mon carnet et de savoir qu'il sert encore à quelque chose ! Il était un peu tombé dans les limbes du forum, celui-là ! ;-)
Quand tu sauras que j'ai démarré la journée en te lisant pendant mon petit déjeuner ( je sais je suis toc toc, mais c'est pas une nouveauté :rotfl: )
et que je finis cette même journée en te parlant de ton récit, tu vas être comblée :mdr:

Par contre il parait que tout le monde attend ton carnet de 1993, enfin c'est ce qui se dit dans les coulisses de ce forum :hihi:

En déterrant ton carnet, je précise que tes photos sont :super:
L'histoire de la piscine HS :censored: , ça nous est arrivé en Martinique, nous l'avons découvert en arrivant ....en Martinique alors que cela faisait 2 semaines qu'elle était HS, :censored: ...
Bon, le rafting, j'aurai bien dit oui mais j'suis pas seul :siffler:
Et cette chance avec la maman grizzli et ses bébés , et la je ressors ma phrase fétiche en te disant , dans le plus grand respect :) , que tu as la marge anale entourée de pâtes alimentaires :mdr: ( cf mon 1er carnet, celui qui n'est pas terminé :siffler: )
Merci pour le tien :)
Palma02
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Palma02 »

Cristophe a écrit : 23 août 2019, 23:07 :shock: La vache, je ne comprends rien à ce qui se passe dans ce post !! :mdr: :mdr:
Normal, c'est mon post :mdr:
Cristophe
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Cristophe »

C'est bien pour ça que je me délecte à le lire :clin: (même si je n'y comprend rien !! :lol: )
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Palma02 a écrit : 23 août 2019, 22:35
suis toujours la mais un peu en sous marin, j'ai commencé le carnet de Laurence et puis j'ai récupéré mes biquettes ( : ce sont les fifilles à son papa de retour hier de chez les grands parents ), j'ai pas eu trop le temps de faire l'ermite devant mon ordi :langue:
Je leur disais ce soir que leur valeureux papa ( oui elles me regardent encore un peu comme cela :hihi: ) avait un peu commencé à travailler sur le projet 2020 ( ma moitié s'est mise à rigoler :grrrr: , juste un peu qu'elle dit avec un grand sourire :mdr: , je leur parle de la première partie SLC vers Denver mais ne parle pas du reste.
Je leur demande ce qu'elles aimeraient refaire par rapport au 1er roadtrip :
- la petite : 2 journées d'outlet :mdr: , et Las Vegas et Hollywood avec les étoiles
- la grande : Las Vegas, Santa Monica

:content: c'est exactement ce que j'ai prévu, nickel
bon après c'est parti en live, elles me réclamaient Antelope Canyon, Yosemite, lac powell, oh la oh la, stop, stop, .....on y retournera mes chéries :diable: :diable:

Sinon, je me suis mis en mode alerte pour les billets d'avion et voiture...

Ah si , j'ai réservé l'hôtel de Salt Lake City :rotfl: , oulala, ça va trop vite, j'ai peur :rotfl:
J'ai vu que tu faisais un stop à lava Hot Springs, tu iras donc faire trempette dans les sources d'eau chaude ?

Christophe faut suivre m'enfin ! :lol:

Bon déjà t'es pas à l'opposé de leurs désirs premiers à tes fifilles :super:
Ouais mais du coup en alerte pour les billets de où à où ? :diable:
Alors Lava Hot springs c'est exactement ça , pour se détendre après le vol, on se payera le luxe de plonger dans les eaux chaudes de la ville :fete: :fete: C'est ça quand t'es pleine aux as mon cher :mdre: :mdre:

Cristophe
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Cristophe »

Cessie, c'est quand dur de suivre :mdr:

Mais pendant que certain tergiverse, moi j'avance !
voiture réservée chez Alamo, (tu ferais bien d'aller voir, il y a une baisse des prix)
hôtels réservés
Reste plus qu'à faire le RB :lol:

Arnaud, je te laisse ... :langue:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Cristophe a écrit : 24 août 2019, 00:22 Cessie, c'est quand dur de suivre :mdr:

Mais pendant que certain tergiverse, moi j'avance !
voiture réservée chez Alamo, (tu ferais bien d'aller voir, il y a une baisse des prix)
hôtels réservés
Reste plus qu'à faire le RB :lol:

Arnaud, je te laisse ... :langue:
Ah merci pour Alamo j y vais de ce pas 👏👏
Répondre

Revenir à « Préparation de votre itinéraire aux USA »