Palma02 a écrit : ↑24 juil. 2019, 08:24
C'est gentil tout plein ce que tu me dis
Tu as raison, rendons grâce à Cessie, ma Hot line préférée, ce fut un plaisir également de converser avec toi de NY, oui, c'est toi qui m'a donné du courage pour résister à la fièvre acheteuse de mon épouse euh non, aux fièvres acheteuses, c'est toi également qui m'a dit que ce n'était pas la saint Porcinet....bref des échanges bien sympathiques, sans oublier nos autres conversations
Par contre, pour les crevettes, c'était des pattes d'honneur
Avec tout cela, je n'ai pas trop suivi les actualités de roadtrippin ni suivi de carnet, je croyais que tu visais le Nouveau Mexique et j'apprends NY et puis que tu prends des notes sur
Yellowstone, oups, oups....bah oui, le deuxième jour de notre retour de Crète, et bien PAF, un nouveau bouton....aïe, ça sent la rechute et même une rechute sur les pierres jaunes ( bon ok, nul comme blague

)
Du coup ( toc toc dans ma tête que me dis ma femme , sans compter le regard de mes enfants..., je mis suis mis à lire le RoadTrip de référence de davidGP, ( où j'ai lu tes interventions

)pour l'instant ça reste flou, j'ai rdv chez le doc tout à l'heure
Mais non mais j disais pas ça pour ça !

j'adore faire la hotline surtout à NY c'était un reel plaisir

quand j'vais me coucher tôt le matin Willy me demande souvent ce que je faisais ... Et moi de répondre : " Rien j discutais avec un pote qui est à NY chez Macy's et qui attend sa femme au rayon chaussures "
Je ne me souvenais pas de Porcinet par contre j'avais pas eu le détail des crevettes
Alors oui c 'est un peu compliqué de me suivre vu que j'ai 36 projets et 10 ans d'avance
Donc je récapitule :
- Octobre 2019 donc bientôt

: Nouveau Mexique et
Arizona
- Juillet 2020 : NYC toute seule ou accompagnée , de toute façon moi j'y vais si Willy veut me suivre et bien pas de souci mais dans tous les cas j'y serai moi du 2 au 10 juillet

avec une petite excursion à philadelphie
- Septembre 2020 :
Yellowstone et tout le toutim
- 2021 pour l'instant Hawaii mais un projet familial est venu s'intercaler et l'opportunité de re partir avec mes enfants me fait du coup hésiter sur la destination ( eux ne connaissent que NYC et la
Floride j'aimerai leur faire découvrir autre chose )
Bon j'ai lu que le docteur t'avait aussi prescris
Yellowstone , marrant ça

moi le mien tu vois il m'a prescrit carrement un traitement de 4 ans minimum
Comme toi la One WTC je la trouve sublime