Américanite : la guérison à New York

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Palma02
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Re: Américanite : la guérison à New York

Message par Palma02 »

isadesmontagnes a écrit : 24 juil. 2019, 17:50 Superbes photos au coucher de soleil.... :love:
Bon comme nous aussi, nous sommes gravement atteints :diable: nous allons à NY pour Toussaint. Alors petite question : la croisière au coucher de soleil est elle comprise dans le New York City Pass ?
Vivement la suite :clin:
:coucou:
Merci
:super: pour NY à la Toussaint, faudra juste penser à ajouter une petite épaisseur, nous étions parti début mai, du coup le matin et le soir ( notamment sur cette fin de croisière ), il faisait un peu frisquet.

oui, la croisière était incluse dans notre City Pass 6, il fallait juste scanner le QR code au guichet pour avoir le voucher et donc avant de faire la queue !!
Palma02
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Palma02 »

@ celinetjo

la médecine n'étant pas une science exacte...on verra, je vais déjà essayer de me soigner bien comme il faut pour l'été 2020 :lol:

Sinon, tu as raison, " c'est qui l'patron " ?! :diable:
isadesmontagnes
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Message par isadesmontagnes »

:super: merci pour la réponse ultra rapide
Palma02
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Palma02 »

isadesmontagnes a écrit : 24 juil. 2019, 18:49 :super: merci pour la réponse ultra rapide
Profites, je suis encore en vacances pour 13 heures :snif: , j'ai pas envie d'y retourner :siffler:
FloreM
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par FloreM »

Hey,

J'ai un peu de probleme de connexion a roadtrippin en ce moment mais J'ai rattrapé mon retard.

Qu'est ce que ca me manque New York.

N'empeche comment as tu pu reconnaitre l'immeuble de friends si tu n'as jamais regardé? Peu importe c'est honteux....

Tu m'as tué avec tes crevettes, mon conjoint a coté m'a regardé drole...

Je te comprends, Je suis rentrée lundi a 22h30de vacances et mardi a 09h15 j'étais au taf. Pfff. Et re trois jours de repos heureusement. Hihi

Toujours aussi belles les photos.

Flore
Palma02
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Palma02 »

FloreM a écrit : 24 juil. 2019, 22:01 Hey,

J'ai un peu de probleme de connexion a roadtrippin en ce moment mais J'ai rattrapé mon retard.

Qu'est ce que ca me manque New York.

N'empeche comment as tu pu reconnaitre l'immeuble de friends si tu n'as jamais regardé? Peu importe c'est honteux....

Tu m'as tué avec tes crevettes, mon conjoint a coté m'a regardé drole...

Je te comprends, Je suis rentrée lundi a 22h30de vacances et mardi a 09h15 j'étais au taf. Pfff. Et re trois jours de repos heureusement. Hihi

Toujours aussi belles les photos.

Flore
Je te comprends pour NY, on y prendrait goût...

Pour friends, je l'avais noté sur mon planning :clin: , mais c'est quand j'ai vu les paparazis que j'ai réalisé.

Pour les crevettes, c'est elles qui m'ont tué :rotfl:

Toujours dur de reprendre en effet, vivement demain soir, les jours de reprise sont toujours terribles, le boulot en lui même, le téléphone, les soucis qui sont apparus pendant les vacances , yaouh, j'ai trop hâte :siffler:

Merci pour les photos :)
Palma02
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Palma02 »

Fin de cette 3è journée avec qq photos :love:

Image

Image

Image

Le New Jersey sur la droite

Image

Image

Image

Image

Image

Image
isadesmontagnes

Message par isadesmontagnes »

Pfff trop beau !
Bon courage pour demain !
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Palma02 a écrit : 24 juil. 2019, 08:24

C'est gentil tout plein ce que tu me dis :love:

Tu as raison, rendons grâce à Cessie, ma Hot line préférée, ce fut un plaisir également de converser avec toi de NY, oui, c'est toi qui m'a donné du courage pour résister à la fièvre acheteuse de mon épouse euh non, aux fièvres acheteuses, c'est toi également qui m'a dit que ce n'était pas la saint Porcinet....bref des échanges bien sympathiques, sans oublier nos autres conversations :hihi:

Par contre, pour les crevettes, c'était des pattes d'honneur :mdr:

Avec tout cela, je n'ai pas trop suivi les actualités de roadtrippin ni suivi de carnet, je croyais que tu visais le Nouveau Mexique et j'apprends NY et puis que tu prends des notes sur Yellowstone, oups, oups....bah oui, le deuxième jour de notre retour de Crète, et bien PAF, un nouveau bouton....aïe, ça sent la rechute et même une rechute sur les pierres jaunes ( bon ok, nul comme blague :jesors: )
Du coup ( toc toc dans ma tête que me dis ma femme , sans compter le regard de mes enfants..., je mis suis mis à lire le RoadTrip de référence de davidGP, ( où j'ai lu tes interventions :clin: )pour l'instant ça reste flou, j'ai rdv chez le doc tout à l'heure :clin:

Mais non mais j disais pas ça pour ça ! :mdre: j'adore faire la hotline surtout à NY c'était un reel plaisir :love: quand j'vais me coucher tôt le matin Willy me demande souvent ce que je faisais ... Et moi de répondre : " Rien j discutais avec un pote qui est à NY chez Macy's et qui attend sa femme au rayon chaussures " :mdre:

Je ne me souvenais pas de Porcinet par contre j'avais pas eu le détail des crevettes :lol:

Alors oui c 'est un peu compliqué de me suivre vu que j'ai 36 projets et 10 ans d'avance :siffler:
Donc je récapitule :

- Octobre 2019 donc bientôt :fete: : Nouveau Mexique et Arizona

- Juillet 2020 : NYC toute seule ou accompagnée , de toute façon moi j'y vais si Willy veut me suivre et bien pas de souci mais dans tous les cas j'y serai moi du 2 au 10 juillet :diable: avec une petite excursion à philadelphie :clin:

- Septembre 2020 : Yellowstone et tout le toutim

- 2021 pour l'instant Hawaii mais un projet familial est venu s'intercaler et l'opportunité de re partir avec mes enfants me fait du coup hésiter sur la destination ( eux ne connaissent que NYC et la Floride j'aimerai leur faire découvrir autre chose )

Bon j'ai lu que le docteur t'avait aussi prescris Yellowstone , marrant ça :hihihi: moi le mien tu vois il m'a prescrit carrement un traitement de 4 ans minimum :langue:

Comme toi la One WTC je la trouve sublime :love:

crilea
Orignal original
Orignal original

Message par crilea »

wahou cessie tu me fais rêver avec tous tes projets, il est top ton docteur. Tu crois qu'il prend de nouveaux patients?
Les Baptiste aux USA (de San Francisco à Los Angeles), 2019
le carnet
La Sardaigne, 2021
le carnet
De Porto à Faro... enfin on reprend l'avion, 2022
le carnet
3 jours à Barcelone, 2022
le carnet
3 jours à Rome, 2023
le carnet
Les Baptiste à NY, août 2023
le carnet