SylandCo a écrit : ↑14 juin 2019, 13:58
Et voilà, je suis à jour
Je reste quand même bouche bée devant votre parcours (et encore, il n'est pas fini !). Vous avez vu et fait énormément de choses en 39 jours déjà, bravo à vous trois
Quand on est arrivé dans la cabine (avec chauffage) du Canyon Village, sous une pluie soutenue, et qu'il ne faisait pas plus de 10°C, la dépression m'était pas loin, alors je n'ose même imaginer dormir sous tente
A+
Une bonne chose de faite, ou pas. Je me rappelle quand je préparais mon voyage et que je lisais d'une traite les carnets entamés j'étais un peu frustré qu'après ça n'avance pas plus vite.
C'est sûr que l'on a vu beaucoup de choses mais on a jamais eu l'impression de courir et on ne s'est jamais mis la pression lorsqu'on loupait des visites (comme
Fantasy Canyon par exemple) et heureusement car dans le roadbook il y avait encore plein de choses à voir (je préfére prévoir plus

)
Dans la tente une fois que l'on a les bonnes couches sur soi et le bon duvet c'est bon pour la nuit, le plus difficile pour nous a été le matin c'est pourquoi nous allions déjeuner ailleurs. La cabine à 10° avec chauffage ça pique quand même car tu t'y attends pas !!!
DavidGP a écrit : ↑14 juin 2019, 14:44
C'est super beau, Mammoth sous un ciel gris-noir !

Ces oranges... Waouh !
Je ne savais pas que ce secteur n'était pas si apprécié que ça. Je trouve qu'il fait partie intégrante du parc.
Yellowstone sans Mammoth, ce n'est plus tout à fait
Yellowstone !
Pour ceux qui ont moins de temps c'est peut être ce secteur qui est à sacrifier, comme ce qui se situe au bord du lac. C'est en sens je pense que l'on dit que c'est moins apprécié.