Cessie,
Et voila , c'est pour bientôt ,
Quel magnifique projet tu as porté , j'espère sincèrement que tu pourras profiter pleinement de chaque seconde malgré le stress d'une telle organisation.
et les oignons sont collégials sur ce coup la.
Corinne
Des nouvelles des Rosies et quelles nouvelles !!!
-
HeleneD
- Renard du Wyoming
- Site internet : https://mabouls2boulder.fr/
Re: Des nouvelles des Rosies et quelles nouvelles !!!
Beau projet, contente qu'ils aboutissent 
-
Cristophe
- Ours trop mimi
L'aboutissement d'un beau projet, bravo à vous deux pour cet investissement et bravo aux Rosies de faire le voyage !
Je serais devant mon écran le 6 juin prochain
Je serais devant mon écran le 6 juin prochain
En gestation : juillet 2023, en route pour un 3e road trip dans l'Ouest
En préparation : Décembre 2022, un Noël à New York
Annulé : Juillet 2020 - De Los Angeles à Los Angeles en passant par La Vegas et Tucson
Juillet 2019 - À la conquête de l'Ouest
Juillet 2018 : A French family in the wild West
Octobre 2016 : A French family in New York
Mai 1996 - New York
-
HeleneD
- Renard du Wyoming
- Site internet : https://mabouls2boulder.fr/
Olala
... contente qu'il aboutisse !
-
Floran
- Eléphant de mer pépère
Faudrait trouver un job en France histoire de se remettre au français !
-
lgk31
- Bison fûté
Hello Cessie,
bientôt l'aboutissement de ce projet cher à ton cœur !
Tu ne dois plus tenir en place... Quel stress et quelle excitation à la fois ! 
Pas besoin de "comptes de campagne" non plus en ce qui me concerne ! Je suis heureuse d'avoir pu contribuer un tant soit peu à la réalisation de ce beau projet. Quant à la mise en œuvre, aucun souci à se faire, tout est mené de main de maître par Tammy et toi, bravo les filles !!!
Je tenterai de vous voir à la télé le 6 juin... (Ça sera pas pour voir l'énervé à la perruque jaune en tous cas !
)
Bon courage pour la suite et je penserai fort à toi et aux Rosies à partir de début juin !

bientôt l'aboutissement de ce projet cher à ton cœur !
Pas besoin de "comptes de campagne" non plus en ce qui me concerne ! Je suis heureuse d'avoir pu contribuer un tant soit peu à la réalisation de ce beau projet. Quant à la mise en œuvre, aucun souci à se faire, tout est mené de main de maître par Tammy et toi, bravo les filles !!!
Je tenterai de vous voir à la télé le 6 juin... (Ça sera pas pour voir l'énervé à la perruque jaune en tous cas !
Bon courage pour la suite et je penserai fort à toi et aux Rosies à partir de début juin !
Laurence
*** USA
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !
*** Le Carnet Sans Fin...
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…
*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !
* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
*** USA
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !
*** Le Carnet Sans Fin...
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…
*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !
* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
-
Nofra
- Orignal original
Quel plaisir de lire que tout ce beau projet se concrétise, bravo pour ta ténacité
Je serai bien sur devant la télé pour vous voir.......
-
isadesmontagnes
- Chèvre des montagnes de Glacier NP
Que de bonnes nouvelles !
Je suis ravie que tout cela prenne forme et admirative de tout ce boulot abattu !!! mais aussi de la détermination des Rosies !
Je ne pourrai pas vous suivre en direct car je serai en Islande mais je suivrai ton carnet
A bientôt !

Je suis ravie que tout cela prenne forme et admirative de tout ce boulot abattu !!! mais aussi de la détermination des Rosies !
Je ne pourrai pas vous suivre en direct car je serai en Islande mais je suivrai ton carnet
A bientôt !
-
ojio91
- Ours trop mimi
Salut,
Je ne serai pas devant la tv le 6 juin car je bosse.
Par contre, sûrement contaminée, nous y allons pour le pont de l'ascension.
Cela faisait longtemps que je voulais faire les plages du débarquement avec les enfants et ça sera cette année. Il y a quelques manifestations sur le week-end.
Nous y allons avec notre chien, si vous avez des informations sur les activités possibles avec lui, je suis preneuse. Vous pouvez m'envoyer un MP pour ne pas polluer le post de Céline.
Cela faisait longtemps que je voulais faire les plages du débarquement avec les enfants et ça sera cette année. Il y a quelques manifestations sur le week-end.
Nous y allons avec notre chien, si vous avez des informations sur les activités possibles avec lui, je suis preneuse. Vous pouvez m'envoyer un MP pour ne pas polluer le post de Céline.
Julie
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 : Colorado et Moab (camping/hôtel) : carnet photos et vidéos
Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 : Colorado et Moab (camping/hôtel) : carnet photos et vidéos
Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos
-
Cessie
- Star du cinéma

Oh oui je vais profiter de chaque seconde avec elles ça c'est certain , je pense que c'est après que j vais accuser le coup
Ouais ouais ouais elle a bon dos l'expatriation
Merci à tous les 2 encore une fois
lgk31 a écrit : ↑01 mai 2019, 20:46 Hello Cessie,
bientôt l'aboutissement de ce projet cher à ton cœur !Tu ne dois plus tenir en place... Quel stress et quelle excitation à la fois !
Je tenterai de vous voir à la télé le 6 juin... (Ça sera pas pour voir l'énervé à la perruque jaune en tous cas !)
![]()
C'est ça , mélange de stress et d'excitation pour l'instant le stress l'emporte tellement de choses à penser mais l'excitation et la joie suivront j'en suis certaine . Merci beaucoup et pour ta confiance et pour tes encouragements
Merci Nonia
En 2014 Willy avait été interviewé si jamais on a l'occasion cette fois ci on ne manquera pas de vous faire un petit message
isadesmontagnes a écrit : ↑02 mai 2019, 08:39 Que de bonnes nouvelles !![]()
Je ne pourrai pas vous suivre en direct car je serai en Islande mais je suivrai ton carnet![]()
A bientôt !
![]()
Ben en fait y a pas tellement de travail , un peu comme pour nos roadtrips , c'est juste les lieux qui changent et les programmes à adapter , c'était plus le challenge de les faire venir et surtout réunir les fonds pour concretiser tout ça et ça je le redis sans vous tous ça n'aurait jamais été réalisé .
Complètement d'accord avec toi , c'est plus mes Rosies qu'il faut admirer , à leur âge un si long voyage et crois moi elles trépignent d'impatience elles sont géniales et me font aussi beaucoup rire ( Elles détestent Trump ça promet pour la cérémonie
Bon voyage en Islande alors
ojio91 a écrit : ↑02 mai 2019, 09:44 Salut,
Effectivement beaucoup d'expositions commencent dès le 25 mai voici le programme des manifestations organisées si ça t'intéresse
https://bayeux-bessin-tourisme.com/blog ... -festival/
Cessie

Carnets de voyages :
2007 Ouest
2011 à 2017 : NYC
2013 : Floride
2014 : Floride
2014 : Chicago
2015 : Boston / Canada
2016 : Ouest
2017 : SF / Hawaii
2018 : Floride / Texas /Louisiane