En ce mercredi 10 octobre, on se réveille dans une chambre bien trop grande pour nous, car il n'y avait plus de chambre simple, le tout avec cette vue

Après un méga léger petit déj offert par le Flamingo (une vienoisserie et un café...pour le prix de la chambre croyez moi ça fait mal
Tout d'abord on part à pied direction le sud de la ville, en passant devant pas mal d'hotels (en même temps je crois bien qu'on est là pour ça^^), et effectivement pour la quiétude on repassera, la musique est omniprésente, jusque dans les buissons, c'est vraiment un autre monde haha

Puis on arrive au Mandala Bay, on pourrait rester la pour avoir des UV gratos en restant devant l'entrée tellement la réflection est impressionante, pour la petite anecdote si des photographes passent par la j'était à -3IL, meme si la photo a été retouchée, on peut voir la brillance sur la surface vitrée

Puis ensuite on prend la navette Deuce ou SDX je ne sais plus pour remonter le strip et faire quelqes haltes à certains endroits comme MMS World et Coca Cola world, personnellement j'ai trouvé l'odeur du MMS World vraiment écoeurante
On reprend ensuite la navette pour aller bien plus au nord, en direction du quartier de Fremont Street, on aurait eu envie de faire la Slotzilla mais hélas avant le voyage j'avais regardé les tarifs et des vidéos, et 2min de descente pour 90$ ça pique haha

Et puis surtout on avait prévu un arrêt au pays du gras et de l'oppulence de la bouffe : Heart Attack, pour l'anecdote des potes m'avait d'y aller le soir car apres ca serait compliqué, mais nous on s'est dit que se couché apres ça, je ne sais pas si cela aurait été mieux

De mon côté il y aura un double bypass avec ses 10 tranches de bacon et ma copine optera pour un simple

J'avoue qu'en sortant avec la chaleur, on était pas au mieux de notre forme, on a donc continuer à déambuler dans Fremont Street, c'est vraiment magnifique juste dommage que l'on ne puisse pas y retourner de nuit selon notre planning

Vu qu'on était pas loin on a décidé d'aller faire un tour dans le outlet du nord de Vegas (là aussi grace à la navette
Une fois ce petit shopping terminé, on avait un rendez vous bien sympas au niveau de la "Tour eiffel" juste avant le couché du soleil pour bénéficier d'un tarif moindre et de voir quand même un spectacle des fontaines du Bellagio
Mais bon le spectacle du couché de soleil combiné à celui des fontaines c'était quand même pas dégueu^^

Sur ces dernières images qu'on va commencer à quitter la ville sans une certaine hate
Pour la suite c'est le Grand Canyon qui se profile avec une météo qui nous jouera bien des tours