Lorax a écrit : ↑06 mars 2019, 07:39
Oh j'aime beaucoup les Stockyards. Le festival c'est quand même chouette. Beau petit moment
Le gars qui vous a suivi à Fort Worth cela fait un peu peur quand même

Inquiétant quand même ...
Sinon je me faisias la même image que vous du Texas. Des grands plaines de champs tout droit oula
Dur, dur le trajet
Oui c'est sympa et vraiment dépaysant d'un coup de voir tous ces gens habillés en cowboy et de comprendre que eux c'est leur tenue de tous les jours alors que nous on se déguisait en cow boy quand nous étions petits
Le festival on a adoré cette immersion par contre c'est dommage il n'y avait pas d'interaction avec les gens , on aurait aimé discuter un peu mais tous étaient avec des amis surement et on n'osait pas déranger
La route une horreur franchement c'était long et moche et la circulation est infernale , ils vivent dans leur
voiture c'est pas possible
Roxinette a écrit : ↑06 mars 2019, 08:14
J'aime bien cette ambiance western

.
Effectivement y avait pas mal et monde.
Et puis Le made in ... NSP
Oui NSP
Moi aussi j'ai bien aimé mais à petite dose en fait on est arrivés à 11h , repartis à 18h et tout le temps c'était country , violon , gens qui parlent fort etc et ça a un peu gaché le plaisir en fait
Cover a écrit : ↑06 mars 2019, 08:19
Sympa les Stockyards, malgré la foule ça a l'air d’être quelque chose à faire.
Oui c'est à faire je confirme c'est vraiment une immersion dans un autre monde
FloreM a écrit : ↑06 mars 2019, 08:22
Hey,
Ce genre d'endroit, je kiffe a fond! J'y aurais passé la journée c'est sur.
C'est vraiment dommage pour la made in, ca casse le mythe!
Flore
FloreM a écrit : ↑06 mars 2019, 08:23
Ah oui j'oublais, j'ai hate de voir Willy s'envoyer en l'air
Coucou
On y a passé quasi la journée aussi mais la foule et le bruit on eu raison de nous
Ça c'est clair le " Made in " franchement nous a beaucoup déçus surtout que quand tu entrais dans les boutiques tu avais vraiment l'impression que c'était des vêtement US quoi

ça nous a mis un peu en colère et après du coup on ne regardait que les étiquettes et chaque fois c'était non seulement hors de prix mais Made in ailleurs
Ah ah pour Willy ce fut un grand moment
georgia a écrit : ↑06 mars 2019, 09:33
Vous êtes plutôt Cowboys ou Indiens ?
alors moi c'est ça aussi
ou ça pour la référence film
en tout cas journée est plutôt bonne, j'adore tes réflexions sur ton homme, c'est vrai qu'ils peuvent être plus tenaces que les mômes parfois
C'est marrant je m'en doutais venant de toi et complètement d'accord un chef d'oeuvre ce film
ojio91 a écrit : ↑06 mars 2019, 09:41
Belle journée même si le trop de monde est un peu embêtant.
Je pense que ma tribu (plutôt indien donc...) aurait aimé
Alors les enfants je ne sais pas mais Alexis ça ne lui a pas fait grand chose , il a trouvé ça sympa mais ça ne l'a pas passionné plus que ça , moins que par Martin Luther King ou les plantations en
Louisiane en tout cas
Ça dépend peut être de l'âge aussi

à 15 ans les ados .... et puis autant notre génération a été bercée par les westerns vus et revus avec les parents ou papis mamies à la télé ou bien grâce aux 1ers magnétoscopes à cassettes ( punaise ça y est j'ai l'impression d'être un dinosaure

) autant la sienne c'était plutôt Cars , Titanic et Avatar quoi
TiphaineB a écrit : ↑06 mars 2019, 11:13
Super sympa les Stockyards... dépaysement assuré !
T'es sûre que t'avais loué une DeLorean ??
C'est ça dépaysement assuré et immersion totale difficile de faire plus Texan pour le coup
J'adorerais avoir une De Lorean mais je retournerais pas en ce temps là , plutôt dans les années 50
titio a écrit : ↑06 mars 2019, 11:38
J'aime beaucoup cette journée cow boy : ça me projette dans "la dernière séance "

.
J'avoue que j'ai parfois un peu de mal aussi avec la foule; j'essaye de me mettre dans un état très zen avant de l'affronter.
Hâte de savoir ce que tu vas envoyer en l'air

.
+
Alors tu vois c'est bizarre mais moi je ne me suis pas faite transporter dans l'ambiance des films de la dernière séance

, c'est plutot les paysages comme
Monument Valley ou les ghost town qui me font voyager en ce temps là
Là en fait c'était des vrais cowboys mais de maintenant et même si le festival et l'exposition étaient vraiment chouettes j'ai eu moins d'émotions voir pas du tout
Et puis voilà tu as raison il fallait se préparer à ça nous avons été surpris par la foule , le bruit etc , on n'étaient pas préparés à ça vu qu'on ne savait pas et d'emblée les restos pleins ( j'ai oublié de le dire ça mais pas moyen de s'asseoir pour boire un verre ou manger tout était bondé ) , la musique forte même si on aime bien la Country à force le violon moi ça me prends la tête

etc je pense que ça a cassé le charme qui aurait pu opérer
Indiana75 a écrit : ↑06 mars 2019, 12:05
Hello Cessie !
Moi j'aime beaucoup cette journée
Nous avions bien apprécié Fort Worth et son ambiance !
Je reconnais sur ta photo le White Elephant Saloon ! J'ai la même
Car pour info :
"From April 1993 until May 2001, interiors and exteriors of the building were used in the filming of the CBS Television Series Walker, Texas Ranger"
Et moi j'aimais bien le Walker Texas Ranger quand j'étais plus jeune le dimanche aprem
Pour les camions et Willy ça m'a bien fait marrer
Le vôtre est super impressionnant !!!

et je trouve la couleur très bien…
Le steak m'a fait baver !

et le petit mot en français : super sympa ! elle aura bien mérité son tip !!!
Hâte de lire la suite !
Plein de promesses : un qui s'envoie en l'air (ça j'ai compris

) et l'autre qui va faire voler quelque chose !

(ça j'ai pas compris ! donc je suis curieuse de savoir !!!)
Ah ben toi Indiana forcément je me doute
Il y avait autant de monde et de bruit quand vous y êtes allés ?
Ben oui je le savais pour le White Elephant mais pas moyen d'y entrer y avait la queue jusque dehors
Bien sur Walker j'adore ! Chuck c'est Chuck il sauvera le monde

d'ailleurs à la base si Willy n'avait pas réservé ses vols nous devions aller à Waco où il habite et où il y a le musée
Non mais Willy quand il veut un truc il te saoule jusqu'à ce que tu cèdes et ça peut durer des semaines

et c'est pas fini

Comme il n' aime pas le bleu du coup il va commencer à le démonter pour le repeindre et puis il a aussi déniché une nouvelle cabine plus grande dans le Wisconsin et qu'il va chercher fin du mois , on va avoir carrement un lit Queen size ..Ça va être un appart bientôt le truc
La suite fin de semaine je vais essayer
isadesmontagnes a écrit : ↑06 mars 2019, 13:36
Une belle journée cowboy malgré la foule c'est sympa cette immersion.
Hâte de voir la suite
Merci Isa , oui c'était sympa et complètement Texas pour le coup
ebs68 a écrit : ↑06 mars 2019, 14:05
Hiiii haaaa ! Journée cow boy !
Moi aussi petite préférence pour les Indiens !
Mais chouette journée !
Oh purée des Hiii Haaa j'en ai entendu toute la journée parce que la bière aussi coulait à flot et certains se lachaient pas mal
Bon ben on va pouvoir monter une tribu
Ouais c'était bien cette journée quand même
valerie49 a écrit : ↑06 mars 2019, 14:22

Copine
Moi Indien aussi sauf pour John Wayne et Clint
Sympa cette immersion au sein d'une fête locale

C'est très juste le rapprochement que tu fais avec vos sorties WW2, à chacun la culture de son histoire, c'est toujours intéressant
Bizarre ça

Tout pareil que moi pour les indiens et John et Clint
Oui voilà t'as complètement raison pour l'histoire

Seul truc c'est qu'il n'y a pas eu d'interactions , les gens n'étaient pas engageants , ne venaient pas vers toi et ne te donnaient pas envie de venir non plus
On n'a pas été jusqu'à s'incruster sous leur tente comme certaines en Mayenne
Coucou ma belle
Eh ben tant mieux si tu aimes , par contre peut être que sans festival et hors week end c'est plus calme et tu verras moins de cowboys hein , ne te fies donc pas à ma journée en période de festival c'est peut être différent
Pour les routes là oui repères bien les sorties à prendre c'est une horreur ces autoroutes et essayes de repérer les Buc Ee's pour les arrêts , ou si tu veux un camion j'ai l'adresse de Kenworth
Euh pour Willy je ne sais pas à quoi tu pense non plus et qui te fais autant rire

rafraichis moi la mémoire parce que je crois pas que ce soit si drôle ou si ça se trouve j'ai oublié à force j sais plus